Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ken-san
http://in.dvdrama.com/uploads_user/1000/9/13774.jpg
Sérieusement, on dirait que les gens qui font ce film font exprès de s'éloigner au maximum du manga. Vraiment, je pense qu'ils se réunissent chaque matin et se demandent: "alors, comment pourrait-on ruiner un maximum possible l'oeuvre de Toriyama ?". Je ne vois pas d'autre explication pour l'ampleur du massacre qu'ils sont en train de produire.
C'est affreux, et scandaleux.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Comment un sangoku sans queue (parce qu'il n'y a aucune image le montrant avec) peut se transformer en méchant gorille (tout laid qui ressemble à rien) ?
En plus oui.

*sort une corde*....
*met une chaise au milieux de la piece*....
*rédige une lettre d'adieu*.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Désolé pour toi mais c'est vrai...
On peut avoir un vague espoir dans ce film en se disant que Johnny Depp n'aurait pas accepter si çà avait été de la merde en barre (comme Dragon Ball le film quoi...).
J'ai rien trouvé hormis sur imdb pro.
Si le projet abouti, ça craint, ça craint vraiment
Citation :
Publié par Ken-san
http://in.dvdrama.com/uploads_user/1000/9/13774.jpg

Oh punaise!

C'est un complot? Une propagande? C'est quoi cette merde sérieux!!??

Non mais sérieux, genre je veux inventer une race de guerriers de l'espace, j'invente pas des hommes poulpes!

Je ch.. sur la FOX !!

Ou peut-être faut-il voir là juste une étape de la transformation... o_O
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HitaaK
Quand les fakes se mettent a être mieux que les vrais teasers, c'est flippant..
C'est vrai. Super souvenirs aussi la musique ainsi que le cri de Goku.
Et quand je pense que dans les versions américaines, ils virent les musiques et les voix...
Franchement ça nique toute l'ambiance.

Sérieux mais quand on y réfléchie un peu, rien qu'en remasterisant les morceaux pour faire un film, on peut déjà avoir une superbe ambiance sonore.

------------------------
Je ch.. sur la FOX !!
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quand même incroyable, parce que chaque fois je me dis que ça peut pas être pire; mais non à chaque remontée de fil, y'a un truc encore plus affreux qui apparait.
C'est assez énorme en effet. Cela dit imo ils peuvent pas foutre ça dans le film et dire que c'est un gorille. Obligé au final ça sera mieux.
Juste pour dire, yen a quand même qui trouvent ça pas si mal :
Citation :
en tout cas si c'est bien Goku en "singe géant", c'est pas trop mal mais en même temps tellement éloigné du manga. Juste pourquoi il garde ses habits ?
Citation :
C'est clairement bien travaillé
Citation :
c'est vrai que y'a là un bon design
Ici

°o°
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est quand même incroyable, parce que chaque fois je me dis que ça peut pas être pire; mais non à chaque remontée de fil, y'a un truc encore plus affreux qui apparait.
Kler, mais OMG quoi le singe
Pour moi cela ressemble à une phase intermédiaire de la transformation, les oreilles et la crinière sur le haut de la tête ne semble pas complètement développé.

J'ai la flemme de prendre un screen dans mes OAV, mais c'est assez ressemblant sur les détails, même si ça cloche sur le rendu final.
Au niveau de la peau il ressemble quand même plus à une espèce de reptile qu'à un gorille

Need voir ce film en tout cas, je crois qu'au début je vais bien rigoler même si sur la fin ces rires se transformeront sûrement en larmes
Citation :
Tain mais exactement, vraiment énorme le gorille. Ca me fait rire le gars qui tique "Comment San Goku sans queue peut se transformer ?" comme si c'était le pire

Mais bon on a compris que le seul lien avec DBZ c'est quand même le nom. Ils font un truc nouveau là, qui s'annonce par ailleurs bien naze.

Et quand je disais que Piccolo allait être le plus ressemblant, je sens que j'avais raison
Citation :
Publié par Progdish
Au niveau de la peau il ressemble quand même plus à une espèce de reptile qu'à un gorille

Bah ca c'est l'effet boule de neige, on prend l'image sans prendre le texte qui va avec du coup on ne connait que la moitié, il y bien été dit que c'est une sculpture.

C'est certainement un buste utilisé pour la modélisation 3D ou pour les exemples dans les maquillages, donc le rendu final risque d'être bien différent.
Citation :
Publié par Fangora
C'est certainement un buste utilisé pour la modélisation 3D ou pour les exemples dans les maquillages, donc le rendu final risque d'être bien différent.
Prions pour que tu es raison parce que là...
OMFG WTF ???
Olalalala, ça a l'air vraiment trop bien, j'ai l'impression de retrouver le DB de mon enfance, en plus ça colle trop bien au personnage (Piccollo ), j'espère qu'il va y avoir une suite parce qu'avec un respect pareil, le réa peut faire tout ce qu'il veut

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés