Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekö
Putain, ça craint, ça ressemble à rien.

Cadeau Lilandrea
Je l'avais déjà mais... en grand là, sur l'écran, avant de partir au boulot, je... je...

*défaille*
James, pourquoi tu vas tourner dans des daubes pareilles. T'aurais été bien dans Max Payne.

Je te comprends Lil'Andrea. Je n'ose imaginer ma réaction si on foutait Eliza Dushku dans ce genre de rôle à la con.
Citation :
Publié par adorya
Ma réaction en voyant le trailer :

M.D.R. Génial.
Par contre c'est vrai pour Cowboy Bebop ? Pitié non.

Sinon pour l'extrait de Ken, au moins ça fait rire comme il faut, la les extraits de dbz ça cherche même pas à triper, du coup on veut surtout pleurer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Mythique le film de Ken
Ken le film > DBZ le film, c'est sûr et certains.
.
Parle pas trop vite tu risquerais de mentir.
Citation :
Publié par c_O
Par contre c'est vrai pour Cowboy Bebop ? Pitié non.
Désolé pour toi mais c'est vrai...

http://images.tabulas.com/104339/m/bebop.jpg

On peut avoir un vague espoir dans ce film en se disant que Johnny Depp n'aurait pas accepter si çà avait été de la merde en barre (comme Dragon Ball le film quoi...).
Message supprimé par son auteur.
Que c'est juste un fake...
Un peu zarb qu'il y ait écrit Summer 2008 et que personne n'ai entendu parlé d'un Cowboy Bebop fait par Spielberg avec Johnny Depp...

Façon il n'aurait pas été crédible. Spike a un jeu de jambe que Depp ne peut égaler...
En plus ya que le chien qui ressemble à l'anime.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Que c'est juste un fake...
Un peu zarb qu'il y ait écrit Summer 2008 et que personne n'ai entendu parlé d'un Cowboy Bebop fait par Spielberg avec Johnny Depp...

Façon il n'aurait pas été crédible. Spike a un jeu de jambe que Depp ne peut égaler...
En plus ya que le chien qui ressemble à l'anime.
J'ai cherche sur Allociné et j'ai vu un Cowboy Bebop en 2008, donc j'ai presque eu peur
Citation :
On July 22, 2008, IF Magazine published an article on its website regarding a rumor of a live-action Cowboy Bebop movie that is in development by 20th Century Fox. Producer Erwin Stoff said that the film's development was in the early stages, and that they had "just signed it". Keanu Reeves is being rumored to play Spike Spiegel.
Donc même si l'affiche est un fake (c'est assez voyant d'ailleurs), le projet est bel et bien en chantier.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
...
...

J'allais dire "Et pendant ce temps, les remakes d'Evangelion ne sortent même pas en salle", mais apparemment ils vont sortir en salle. C'est juste que la date est toujours indéterminée.

Bientôt, je crois qu'on pourra dire

"20th Fox...ruining your childhood since 2008"
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Donc même si l'affiche est un fake (c'est assez voyant d'ailleurs), le projet est bel et bien en chantier.
Citation :
Publié par Nijel
...

J'allais dire "Et pendant ce temps, les remakes d'Evangelion ne sortent même pas en salle", mais apparemment ils vont sortir en salle. C'est juste que la date est toujours indéterminée.
C'est ce qu'on appelle "le syndrome Duke Nukem".
Citation :
Publié par MadjacK_tkt
C'est un fake ?

Apparement non, mais faut aussi savoir que c'est une sculpture utilisé pour l'animation et pour le maquillage, c'est juste un modèle de base en gros.

Ca b'en reste pas moins ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés