Aller à la page... |
Dragon Ball au cinéma
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ahhahahah |
![]() |
|
|
Ouf me voila rassuré sur la qualité du film, Goku sera un gros mangeur et l'armure de Piccolo sera jolie avec plein de couleurs
![]() |
![]() |
|
|
C'est chaud. La présentation des persos à la fin du trailer m'a fait relativement mal aux yeux. :/
|
![]() |
|
|
Oui :> , je crains que l'univers DBZ passe plutôt mal a l'écran , enfin j attends de voir les effets spéciaux
![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens je viens de voir une tof sympa dans la galerie du site http://www.dragonball-live.fr/ dont le lien a été proposé quelques pages avant.
Bon c'est sur, une tof seule sans commentaires et sortie du contexte du film ne veut rien dire ; on ne sait pas vraiment ce qui s'y passe, quelle est l'action, quels sont les dialogues, etc. : rien. Enfin bon voilà Tournoi Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon l'angle de la photo + le mec à la casquette au premier plan laisse penser une photo prise à la va-vite sur le tournage, de même que la foule regroupé au même endroit va servir pour la dupliquer un peu partout en post prod, mais ce qui m'ennuie un peu c'est surtout la taille de la zone de combat :l Edit : @Bohn O'Gure : faut tout lire hein, c'était ironique ![]() sympa = olol |
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
On va peut être assisté à la sortie de la plus grosse bouse de tous les temps nous qui portions des joggings en coton dans les années 90, j'en chiale.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'vois pas comment on peut trouver le lieu du tournoi sympa. C'est complètement incohérent par rapport au manga et ne peut donner que des combats de merde. A moins d'avoir une post-prod potable qui supprime le dôme, qui rallonge la surface de combat (et y ajoute une surface de disqualification) et qui retire ce vieux décor en plastique jaune, ca craint franchement. Et j'ai oublié aussi de dire que les arbitres ont l'air bien nases... Aucun charisme face au présentateur que l'on retrouve dans le manga/anime. |
![]() |
|
|
Au fait, une question me taraude ... s'il vous plait .... dites moi que Toriyama n'a pas donné son aval pour une pourriture pareil ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (cela dit celui-là n'est pas officiel) |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Mdr la scène du tournoi c'est du lourd, je vais être obligé d'aller le voir.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mais donc, notre pote Akira doit être archi milliardaire non? Quand on voit le business des films, cartes, trampolines, champooing, fringues, etc,...
|
![]() |
|
|
C'est rare les mangakas riches, et leur richesse est relative (à l'exception de Rumiko Takahashi, le top 10 tourne entre 1/10 millions d'euros de fortune). C'est à peu près comparable à la fortune des plus riches écrivains français en fait.
M. Toriyama serait milliardaire...mais en yen, il a une fortune d'à peu près 10 millions d'euros (ah, quand on pense à Rowling, ça fait un peu rager). Les auteurs de One Piece (record du nombre de 100 millions de volume vendu en le moins de temps, battant DragonBall d'ailleurs) et de Naruto sont dans le même ordre. Je crois que le mangaka le plus riche reste une mangaka : Rumiko Takahashi (Ranma 1/2, Inuyasha, Maison Ikkoku...) avec un revenu annuel de plusieurs millions d'euros, en tout cas il y a quelques années. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un classement uniquement pour une seul éditeur je pense, donc normal qu'il manque des grosses pointures.
|
![]() |
|
|
Mini vidéo ouai super trop cool t'as vu!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|