Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est bon! Désolé les gars, je change de camp! Air con+cuisse de poulet, ils ont bien compris l'essence de Gokuh!

J'irai le voir plein de fois

Vous pensez que la moto il faut un coeur pur pour monter dessus?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'suis le seul à penser à un montage ?
Ce film s'annonce tellement pourri que je suis prêt à croire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Garren
Tain mais exactement, vraiment énorme le gorille. Ca me fait rire le gars qui tique "Comment San Goku sans queue peut se transformer ?" comme si c'était le pire
Je te cacate.
Je ne faisais que relever un détail de plus dans la supercherie du titre...

Sinon bande de naabs, c'est la moto de Bulma, pas le moyen de locomotion de Goku. Lui, il roule en GT.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
OMG j'ai ri
J'avoue pareil.

Ceci dit c'est tout de même malheureux de bousiller autant une licence tel que ça à l'air partie. :/
Enfin d'un autre côté je les comprend, qui irait voir un truc pareil sans un Grand Nom tel que Dragon Ball derrière.
Et puis bon si ça n'est ne serait-ce qu'un tout petit mieux que ce que ça a l'air de vouloir être, les gens ne pourront qu'être agréablement surpris.
J'aimerai tellement avoir l'avis de Akira Toriyama sur ce film avec la photo de sa tête en gros plan.

On dirait que c'est le prochain power ranger sur sa super moto

Vivement Les chevaliers du zodiaque
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon bande de naabs, c'est la moto de Bulma, pas le moyen de locomotion de Goku. Lui, il roule en GT.
oui le pire c'est que c'est sûrement ça...

mais bon la c'est un détail,si seulement on pouvait se plaindre que de ça...
Non mais vous comprenez pas, tout ça c'est une supercherie du réalisateur, il sait que la license est insuffisante pour faire venir un public massif, du coup il orchestre le plus fabuleux fake buzz de l'histoire du net pour rameuter les millions de mecs qui vont venir voir THE NANAR OF THE MILLENIUM, tout ça pour leur recracher en face une adaptation magistrale de DB qui scotchera tous les spectateurs et ravira plus la critique que tout ce que The Dark Knight a pu faire !

ou pas... (par contre le gorille il peuvent très bien implanter des poils via images de synthèse donc on verra bien)
Citation :
Publié par Eric & the Raven
C'est pas sûrement, ça a déjà été confirmé, le nuage magique est une voiture dans cette version. Probablement la sportive jaune qu'on voit plusieurs fois dans le trailer.
lol c'est n'importe quoi
qu'est ce qu'ils vont nous sortir encore ?
Citation :
Publié par HitaaK
Juste pour dire, yen a quand même qui trouvent ça pas si mal :
Ici

°o°
Lawl :
Citation :
et comme par hasard cette photo est tombé sur le net avant la bande annonce ?

heu heu ... Moi je crois que la Fox montre des photos aux comptes goûtes pour connaître les critiques des fans ...
C'est clair, on sent que la première préoccupation de la Fox, c'est de plaire aux fans de DBZ :P
Citation :
Publié par K-Lagan
Meme ce gif est plus convaincant que le film :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=59612&d=1226282905
il s'affiche pas chez moi :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés