Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Premier teaser du film:

C'est marrant, j'ai vraiment l'impression que le réalisateur s'est posé la question: "comment essayer de ressembler le moins possible à Dragon Ball ?". Je pense qu'il a bien réussi, en regardant le trailer, on pense à tout sauf à Dragon Ball.
Citation :
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Twentieth Century Fox pour atteinte aux droits d'auteur.
Merde ça a été vraiment rapide.

Edit : merci, bon la plus aucun doute possible ça sera une daube.
Mon dieu !!!!
Je reste sans voix c'est encore pire que tout se qu'on pouvait imaginer

Confirmation que c'est un pur nanard qui aura ca chronique chez Nanarland, c'est une certitude, non mais regardez moi cette bande annonce, même les combats n'ont rien à voir avec le manga, c'est quoi ces pirouettes merdiques, ces armes à feu et ces explosions Holywoodienne bas de gamme ?

J'veux bien croire que retranscrire Dragon Ball au cinéma n'est pas chose aisée et qu'il est nécessaire de faire des compromis et des modifications mais là faut pas pousser, à part quelques noms de personnages et les boules de cristal ca n'a rien à voir du tout avec l'œuvre original

J'en dis du mal mais j'avoue avoir une folle envie de le voir ce film pour me taper des barres de rires monstrueuses
Citation :
Publié par Dober
J'en dis du mal mais j'avoue avoir une folle envie de le voir ce film pour me taper des barres de rires monstrueuses
C'est ca le pire...

Payer pour voir une merde comme ça, ca me ferai mal au cul mais en même temps ne pas le voir serait juste pas possible tellement ca serait un film pathétique à en pleurer de rire.
Le truc serait d'aller à l'avant première pour huer les gens qui ont osé faire ce film.

Ca me désole de voir des pirouettes aussi nazes, la tronche de tortue géniale, ca pue le sentimentalisme a deux balles ils ont réussi a nous coller une scene de baiser dans le trailer quoi. J'ai une folle envie de lancer des figues molles sur eux quand il passeront en france faire leur promo naze.
Il devrait rajouter
"Par le réalisateur de Mortal kombat la série"
"Par le producteur de Xena la guerrière"

Non mais lol quoi le baiser et les flingues Mais qui a été assez con pour donner des sous à un poireau pareil? Et puis j'espère que le coup du "Je suis un pur fan de DBZ je serais jamais satisfait de mon film" c'est un fake j'espère ou alors ce mec à pas du lire les mêmes mangas que nous... Il doit confondre avec la parodie à 2 roubles "Dragon fall"

Quand je vois ça je me dis qu'ils auraient pu donner un meilleur budget à Starship trooper 3
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Il doit confondre avec la parodie à 2 roubles "Dragon fall"
Je conteste, Dragon Fall c'est drôle au moins (volontairement), et ça respecte globalement l'idée originale.

Là ça risque de faire dans le tellement consternant que ça devient drôle remarque, je le verrai aussi.
Mais hors de question de donner un centime pour ça par contre
Moi, ce qui me désole c'est que Chow Yun-Fat est tombé bien bas pour jouer dans un nanar pareil

Il est loin le temps des Syndicat du Crime, The Killer ou Hard Boiled
Citation :
Publié par oizO
Non, mais Chow est pas con, il sait que le film, malgré le fait que ce soit un pur nanar bah il va rapporter mass tune donc voila :s
Sauf que depuis qu'il est arrivé à Hollywood, hormis Anna et le Roi... il a enchaîner nanars sur nanars... Ca réputation d'acteur de film d'action de première catégorie est morte.

Que le film lui rapporte de la tunes ou pas, il ne vas plus faire grand chose après.

Il aurait dut faire comme Tony Leung, rester à Hong Kong... Au moins, ce dernier, à jouer dans un film qui a obtenu une Palme d'Or.
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Il doit confondre avec la parodie à 2 roubles "Dragon fall"

Dragon Fall est un manga parodique vraiment chouette, là on frise le ridicule avec ce film qui est parodique sans le vouloir en allant dans le pire de ce qu'on peut faire pour une telle licence.
[Modéré par Jahna : Devenu sans objet]

Non mais s'il avait voulu faire son petit film d'action un peu fantastique/futuriste il s'économisait des sous en ne payant pas la license "DB" et il sortait son film sous un autre nom au lieu de prendre les fans ou même les amateurs de DB pour des c***.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés