Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey, fo qu'on arrete le hs, sinon le post va etre lock, alors qu'on s'amuse tellement à dénigrer ce film qui s'annonce daubesque... (premier degré ma phrase, je suis serieux...!)

Ptin, ce film s'annonce puissant! Vous pensez qu'ils ont consacré 2 millions au film et qu'ils ont dépensé le reste en coke et putes? Ca me parait l'explication la plus cohérente...!

Need un film dans 10 ans, fait par un fan, où les éléments essentiels seront respectés!
Citation :
Publié par dhianne
Je sens que Berserk te tient a coeur je m excuse donc d avoir legerement apparenté de loin a du hentai un volume erotiquement malsain qui m a completement degouté d un manga que je trouvais genial jusque la, en esperant ne pas trop d avoir vexé en utilisant ce mot pour ce manga qui t es visiblement tres cher
[hs]
bah en meme temps, c'est berserk
femto alias griffith fait ca pour se venger de guts qu'il voit comme un traitre

ca justifie d'ailleur toute la suite (tome 15 et +), qui est d'ailleur vraiment géniale, et c'est ce coté mature qui donne tout son charme au manga

[/hs]
Allez, on continue le massacre !

De SFU
Citation :
C'est à Brian Tyler, compositeur, autre autres, des bandes originales des deux aliens versus predator, que revient la tâche de scorer l'adaptation cinématographique de Dragon Ball.

Dans une interview accordée au site Filmmuziek, ce dernier a décrit son approche comme "la rencontre entre Transformers et Harry Potter".

Ca fait peur...
Les deux films cités.. c'est sûr que leur style de musique correspond vachement à celui de DB...
Brian Tyler a composé la BO de Bangkok Dangerous (avec Cage) que j'adore, donc j'ai de l'espoir à ce niveau là. Enfin, disons que la BO sera sympas, mais pas forcément dans l'esprit d'origine. On n'est pas à ça près de toute façon.
Bon sang, j'en revien pas, a chaque fois je revien lire ce post. Plus les créateur semble s'éloigner de ce qui pouvais s'attacher a l'anim original.
Définitivement, les créateur du film n'ont meme pas du voir un seul épisode de dragon ball, c'est impossible qui puisse affirmer ceci et le travail déja accomplis.
C'est une vrai farce!
En fait le producteur est un génie, sachant qu'adapté Dragon ball est quasi impossible sans décevoir les fans, il s'est dit que pour faire du pognons avec tous les fans de DB il avait qu'a faire un film totalement bidon pour que tout le monde aille le voir en pensant matter le nanard du siècle.

ouned par le telechargement
Je me permet un petit up pour une nouvelle "news" si on peut dire, tiré du magazine Cine Live, en gros quelques nouveaux spoiler et l'annonce que Tortue Géniale ne sera pas fortement attiré par la gente féminine dans le film.

Qu'on le veuille faire un film grand public je veux bien, mais c'est un trait de caractère important chez ce personnage je trouve...

La partie du spoiler plus bas on parle de la transformation en Singe Géant, ce film devient de plus en plus ridicule...


Tiré du Cine Live

Citation :
Quelques révélations au rendez vous, mais rien de bouleversant, voici les passages les plus intéressants de l'article de Ciné Live.

Jeans Factory: Peu d'extérieur pour Dragonball, dont les prises de vues se concentrent dans la Jeans Factory, une gigantesque ex fabrique de jeans. Le producteur Tim Van Rellim compte parmi les premiers à se réjouir de cette réhabilitation :"Ici, on peut tout construire en grand, notamment ce décor de volcan où le héros doit s'emparer de l'une des sept boules d'énergie." Le cratère s'avère impressionant, gigantesque arène artificielle. Y entrent plusieurs comédiens engoncés dans des combinaisons en caoutchouc hérissées de piques. Plutôt kitsch..." De jour le volcan ne donne rien, il fait artificiel. Mais de nuit avec les éclairages le décor prend une autre dimension." Et c'est sans compter sur les effets spéciaux digitaux qui rempliront les zones vertes destinées à accueillir la lave numérique.

Roshi l'obsédé: Un Roshi conforme au manga ? "Oui en quelque sorte", répond James Wong. "Nous avons gardé ses principales caractéristiques, comme son humour moqueur. Par contre nous avons éliminé tout ce qui relève de son goût prononcé pour les femmes, dans les premiers mangas Roshi est un vrai pervers sexuel, et cela ne passait pas pour un film familial".

James Wong: "J'ai découvert dans Dragonball un univers si riche qu'il faudrait plusieurs films pour en restituer les trésors", "Mon but avec Dragonball ? Non pas convaincre les fans que Dragonball est formidable, ils le savent déjà, mais apporter un nouveau public, plus adulte, comme le néophyte que j'étais moi même avant de découvrir le manga!"

Et une partie non vérifié qui fait office de rumeur mais que je préfère mettre en spoiler tout de même au cas où certain ne voudrait pas avoir de détails trop détaillés du déroulement du film. (Si ces rumeurs s'avère être vraies j'entends bien.)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certains roles ont été mal attribués, Chow Yun Fat en Master Roshi est une mauvaise idée. Son esprit pervers est complètement effacé. Ceci dit quelques uns des acteurs ont adapté leurs rôles parfaitement, Emmy Rossum, James Marsters et Jamie Chung étaient impressionnants. Je suis encore indécise pour Chatwin vu qu'il dépeint Goku d'une manière différente de celle à laquelle je m'attendais.
- Les effets spéciaux sont étonnants. C'est tout ce qui doit être dit. Absolument spectaculaires. Ils ne sont pas photo-realiste, mais de toute manière ils ne devaient pas l'être. Je n'en dirais pas plus!
- Le script a des lacunes. Ben Ramsey a réalisé un travail plus que bon mais comme véritable fan de Dragonball je ne vais jamais être complètement satisfait. Des personnages tels que Krillin auraient pu être facilement inclus et pour être honnête, je ne sais pas pourquoi ils ont été omis.
Le film recueillera probablement des avis mitigés à sa sortie mais un fan occasionnel de Dragonball l'appréciera. Je vous le recommande.
En réponse aux questions:
1. Comment sont les combats ?
Spectaculaire parfois. Tout est bien fait, les boules d'énergie volent dans toutes les directions et des environnements sont détruits. Mais c'etait a prévoir non? C'est Dragonball
2. De quel vert est vraiment Piccolo ?
Le Piccolo du début, vieux, est plus rose que vert. Il change au bout d'une demi-heure vers son vert habituel. Très différent du dessin animé dans l'aspect. Il manque le turban blanc habituel et le pantalon pourpre. Les antennes sont absentes. Mais on outre passe ces différences car Marsters EST Piccolo, on ressent vraiment ca!
3. A quoi ressemble Oozaru ?
Oozaru est une bête dans ce film. On peut dire qu'il ressemble a un loup Garou, mais grand, bien que plus petit que Oozaru du manga. Il ressemblerait au loup garou de Van Helsing, mais il est brun, et a les yeux rouges.
4. Quelque chose après les crédits ?
Oui, seulement quelque chose de très court. Goku vole au loin dans le coucher du soleil.
Shenron n'a pas l'air fini, je n'ai jamais vu son visage et il était dans un halo orange, il n'est pas fini je pense. Il y a beaucoup de combats, dont 4 vraiment longs, Goku VS Roshi, Goku VS Yamcha, Goku VS Piccolo x2. Le film dure environ 1h30, sans compter les credits. Les scènes dans l'ecole, ne sont pas des scènes ou il découvre ses pouvoirs, il les utilise même sans se géner. Il n'est pas du tout effrayé par les autres. Les combats allient des bullet time, mais aussi des scènes typiques de Dragonball, des phases rapides, des ralentissements, puis après les attaques spéciales, l'attaque du Loup, le Kamehameha, la Vague Destructrice, et le Special Beam Canon. Bulma utilise des flingues



Source DragonBall-live.fr
Citation :
Publié par Koori
Heu ... qui dis ça, exactement ?

la première partie est un interview de James Wong et de l'équipe, le spoiler est une personne qui dit avoir vu le film non finalisé et qui en dévoilerai des détails.

Ces détails n'ont pas été pris au sérieux dans un premier temps mais comme l'interview de James wong confirme le passage sur Mutenroshi il a forte chance que le reste soit vrai aussi.
Citation :
Publié par Koori
Tiens j'avais eu un sacré débat à ce sujet, en fait tout les japonais le connaissent sous son autre nom, "kame sennin" =)

Ha les débats de Dragon Ball, ou comment écrire une encyclopédie de trois mille tomes de théories souvent plus fumeuse les unes que les autres.


Kame sennin est ce qui a donné probablement l'idée de traduction française en Tortue Géniale, Mutenroshi est le nom qu'il portait selon l'oeuvre avant de devenir le maître de la tortue.

Après pourquoi les "scénaristes" du film ont décidé de prendre Mutenroshi, allé savoir,.
Citation :
Publié par Wumasta
Tortue Génial !
Quoi ? Tu vois pas la ressemblance ?!
Sisi regarde bien, ya un point commun... (ou presque)

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
Sa chemise


Sinon pour la "news", le film promet de plus en plus dis donc...

Edit: Prochaine news :
"Sangoku fais du Tunning dans le film !"
pic2.jpg
Quitte à tout changer, pourquoi ne pas transformer le nuage magique en une voiture de sport...

J'ai l'impression qu'il n'y aura que le titre du film qui sera en rapport avec le manga...

Enfin on verra...
Pour utiliser le nuage magique, il faut avoir l'esprit pur, innocent...

C'est pas un gusse qui va au lycée en train de se tripoter la nouille devant une photo de Chichi qui peut monter dessus.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Pour utiliser le nuage magique, il faut avoir l'esprit pur, innocent...

C'est pas un gusse qui va au lycée en train de se tripoter la nouille devant une photo de Chichi qui peut monter dessus.


J'attend toujours de savoir ou James Wrong a fumé le fait que SanGoku est passé par la case lycée..
Je trouve ça tout de même très fort de sa part!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés