Aller à la page... |
Dragon Ball au cinéma
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Warning pour le prochain qui HS mon joli sujet
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Allez, on continue le massacre !
De SFU Citation :
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Je me permet un petit up pour une nouvelle "news" si on peut dire, tiré du magazine Cine Live, en gros quelques nouveaux spoiler et l'annonce que Tortue Géniale ne sera pas fortement attiré par la gente féminine dans le film.
Qu'on le veuille faire un film grand public je veux bien, mais c'est un trait de caractère important chez ce personnage je trouve... La partie du spoiler plus bas on parle de la transformation en Singe Géant, ce film devient de plus en plus ridicule... Tiré du Cine Live Citation :
Et une partie non vérifié qui fait office de rumeur mais que je préfère mettre en spoiler tout de même au cas où certain ne voudrait pas avoir de détails trop détaillés du déroulement du film. (Si ces rumeurs s'avère être vraies j'entends bien.) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certains roles ont été mal attribués, Chow Yun Fat en Master Roshi est une mauvaise idée. Son esprit pervers est complètement effacé. Ceci dit quelques uns des acteurs ont adapté leurs rôles parfaitement, Emmy Rossum, James Marsters et Jamie Chung étaient impressionnants. Je suis encore indécise pour Chatwin vu qu'il dépeint Goku d'une manière différente de celle à laquelle je m'attendais. Source DragonBall-live.fr |
![]() |
|
|
Heu ... qui dis ça, exactement ?
|
![]() |
|
|
J'étais en train de me marrer en regardant la galerie photo et j'arrive pas à savoir qui représente ce "Roshi", une idée ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voyons c'est évident, tortue géniale !
![]() |
![]() |
|
|
Indice : il lui manque une carapace au dos.
Ainsi que des lunettes, une barbe blanche et il a des cheveux en trop. ... ... si. |
![]() |
|
#114592
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#114592 |
|
Oh putain le massacre, merci.
![]() |
![]() |
|
|
Pff z'avez rien compris, en fait c'est tourné sur le même plateau que Transformers 2.
On reconnait bien Bumblebee derrière. |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Oui c'est Tortue Géniale, qui s'appelle Mutenroshi dans l'oeuvre originale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
C'est quand même toute une génération qui va se sentir mal compris en voyant ce film.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|