Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiny' Grey
Et pour le càc, j'ai pas suivis ce que tu avais, mais je te conseille de force un Minokers FM eau, il me semble que en plus tu as deja les conditions, ou reviens peut etre a la tot (sauf si trop de pp tu perds )
Je suis au baton tot ou au marteau hubohu fm eau ca dépend de mon humeur et de ce que je fais.
Bah voila pour mon ami Yann38
Je te conseil Sadi eau/feu... assez commun mais toujours atypique a mes yeux.
Les palier intell/chance sont assez sympa ce qui permet de roxxer sans être parchotté. Au début à la larme c'Est sympa mais vers les lvl 80 le feu de brousse est jouissif a mes yeux.
Voilà, de plus vers le lvl 50 tu as la pano dragodinde qui est très bien et pas trop dur de craftage.

Sincèrement,

Droppy
Citation :
Publié par Yann38
Salut les gens

Vos builds me font tourner la tête (surtout celui du féca ;p ) Mais aussi celui de Talu et de mon collègue du 38 (apparament)^^

J'aimerais vraiment jouer un build original c'est pour cela que je vient vous voir pour vous demandez votre avis(sachant que je vient de me faire hack >< et que ma guilde est comment dire ? pas trop fan des persos originaux alors si un serveur veut bien m'accuillir avec ce l'entraide ^^ Je suis là ;p)

j'aime beaucoup le feca de Fourchaise, il à l'air sympa à jouer mais stuff trop couteux (surtout parchotage) mais je suis près à m'investir ^^

Alors j'aimerais vous demandez pour moi un gars pas trop riche et qui se demmerde seul T_T Quels builds originaux se proposent à moi ?
Je joue sur Hécate mais ce serveur me saoule ^^' Si un amateur de build originaux veut bien m'accuillir et qu'on monte nos perso originaux à deux jsui là ;p

Amicalement,
Yann
Salut à toi Yann,
Je suis comme toi, ces builds etonnés n'ont pas cessé de me faire baver , et comme toi, j'ai envie de me lancer dans un build atypique, alors testons !!
Toi et moi, on pourrait créer un futur bon perso original sur un nouveau serveur (du style danathor...) et se la jouer unique en notre genre !!
Répond vite à ma proposition s'il te plait ! Je pense un petit sadi eau se serrait pas mal

En ce moment je joué Iop full dommages :
- tape au marteau de forgemagie (en attendant la BR )
- utilise tous les sorts de boosts dommages (amplification, compulsion
- joue au sort classique des iop ; bond, vita...
- et bien sur flamiche
J'aui tous mis en vie et je compte parcho les caracs à 101
Avec sa je roxxe pas mal pour mon niveau (38) grace à mon petit stuff dommages
Citation :
Publié par Fourchaise

BeuHaaar à vous, comme dirait l'autre!

Plop déja si tu es sur raval files moi ton nom que je voies ca de mes propres yeux

Et question tu as tester la racine floribonde?
Tout d'abord merci pour les félicitations/l'enthousiasme sur mon build, ça fait bien plaisir de voir que se casser l'arrière-train pendant 6 mois sur ce truc a porté ses fruits

Pour la petite histoire, comme on me demandais hier pour combien j'en avais eu en matos/parchottage toussa je dirais 50-60 millions.
Car j'ai oublié de préciser que j'ai également 40 points de sorts supplémentaires à coups de parchos.

Sinon mon pseudo pour me contacter ben il est marqué sous mon avatar là au-dessus à gauche.

La racine de floribonde j'ai testé c'est vraiment pour se régen' des PVs, en degats ça vaut rien, même une baguette Iots est plus fun car à distance à la limite.

Et sinon Talu là à ce niveau, non y'a rien à améliorer à part 1/2 points de dégats sur de l'équipement qui vaut vraiment trèèès cher pour s'amuser à l'exploser à la fm. Pour la suite par contre, j'dis pas
Mais là en fait je peux prendre à peu près toute arme qui a un rapport *nbre de dégats/PA* élevé, et les + dmg font le reste, quel que soit l'élément. (ex: baguette iots, houffe-crétien, canne bière, racine floribonde, épée BR, racine semilla, etc...)
Bonjour, je joue sur le serveur kuri, je suis un cra full force mais ce que je prefere dans dofus, c'est l'originalité.

En recoltant un jour sur mon perco un arc de boo (qui tape 1->10 terre et eau), je me suis dit, si je me lançais dans l'optique eau/terre mais l'ennui c'est que je n'y connais rien dans ce style de jeu

Je suis donc venue ici pour recevoir de precieuses info sur mon build/sort a monté/comment investier mes points etc...

Je suis actuellement lvl 50. merci d'avance

ps : j'ai posté le meme message sur le wiki cra.
Citation :
Publié par K-mize
Bonjour, je joue sur le serveur kuri, je suis un cra full force mais ce que je prefere dans dofus, c'est l'originalité.

En recoltant un jour sur mon perco un arc de boo (qui tape 1->10 terre et eau), je me suis dit, si je me lançais dans l'optique eau/terre mais l'ennui c'est que je n'y connais rien dans ce style de jeu

Je suis donc venue ici pour recevoir de precieuses info sur mon build/sort a monté/comment investier mes points etc...

Je suis actuellement lvl 50. merci d'avance

ps : j'ai posté le meme message sur le wiki cra.
J'vois pas vraiment l'utilité du multi-élément à ce lvl (Surtout basé sur un arc très bof à mon avis) .. Attends au moins d'avoir la flèche ralentissante, et aussi d'être un peu plus riche, histoire d'exploiter à fond le multi-élément

Reste force je dirais, jusqu'aux lvls 8x/9x, où on a accès à des équipements qui commencent à être roxxors, et où tu pourra être Force/eau avec plus de facilité/efficacité
Moi j'voudrais avoir vos avis sur le Feca Resis, inventé vite fait sur le gaz, s'il n'existe pas déjà.

Ce serait pour un Feca disons 12x, 13x, 14x.

Parchotté sagesse et vita, intel possiblement.
On monte pas mal de vita, et l'intelligence pour les armures. Après, on parcho les autres caracs si possible.
Les armures, l'imu, trêve et bouclier feca lvl 6.

Coiffe : Casque Dragoeuf
Cape : Caracape Minotoris
Bottes : Humeuses, Meulou
Ceinture : Meulante, Ancestrale, Dragoeuf
Amulette : Elya Wood ?
Anneaux : Gelano, Gantelet Rat Blanc
Arme : Là je sais pas trop... Baguette Velue ? Oo
Bouclier : Captain Amakna

La flemme de faire les totaux, mais combinés avec le bouclier du Feca et les armures, on tape pas très fort mais bon, pas facile de faire des dégâts.
L'idéal est de pouvoir monter agi, histoire de tacler et donc retenir pas mal d'ennemis pendant longtemps.

J'espère que c'est pas trop pourri,
Enjoille.
Bein le truc c'est que les résistances sont bridées à 50%. Donc bon, avec boubou féca on arrive déjà à 38% partout. Est ce qu'il y aurait besoin de tant d'objet % res' que ça ?

Autant en ajouter plus avec des res' fixes, ou alors favoriser la puissance.
bonjour tout le monde
bon je joue un iop 9X agi pour l'instant et pour mon lvl 10X j'ai deux idées:

1) un iop agi/force avec une classique full rat blanc + gelano +minimino 55% en ayant monté la force de base (pour avoir des dégâts honorable sur épée de iop*2)

2) beaucoup moins classique déjà : un iop agi/force/intell () (enfin agi un peu mais pas trop )
don ça ferait full pano vasalle + ceinture fulgu + gelano +anneau poli (1 po 15 de chaque carac et 10% dom)+ minimino 55% et en cac une épée zervatif ( 13/22 neutre 6/10 feu 6/10 agi) et bien sur je suis monté full force (saleté de palier agi/intell des iop ) donc en gros avec ce stuff je tape à la tempête*3 , a l'epeé de iop(2 po de plus que l'autre stuff )*2 et au cac *2 (et des fois à la celeste mais rarement)

donc voila j'aimerais bien avoir vos avis la dessus et savoir si quelqu'un à déjà essayé ces stuff (principalement le 2eme)
Ce topic étant sur les perso atypique... j'opterais sur le 2e mode.
Beaucoup plus souple niveau résistance de l'ennemi et plusieurs possibilité de sort en tout les cas quel que soit le placement. Le deuxième mode pour moi alors.
Je dirais plutôt, pour le 2ème :
Ceinture des vents.
Anneau DC et Gelano.
Puissante cape fulgu.
Atoin.

Autre possibilité, sacrifier le 10PA et remplacer la fulgu par une vent, le familier par un atouin et l'épée par des lutinations.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
fabre :
ceinture des vents -> juste la po qui est utile pour moi et un peu l'intell (je veux pas jouer cc) mais bon si je met ca je devrais sacrifier ma cape vassale et donc perdre pas mal d'intell et le po de bonus pano donc pas vraiment utile pour le prix
anneau dc -> en jet parfait, je gagne de la vie, 10 de force/agi mais je perd 25 d'intell et 1 po donc encore une fois pour le prix ça vaut pas vraiment le coup
luti -> vraiment utile juste en cc et avoir 50% de chance d'infliger des dégats très mediocre euh.. mouais je suis pas un éca moi (en plus je perd les combos avec épée ou bond en passant mode 9 pa)
en revanche c'est vrai qu'un atouin sur une arme tri-élementale ça doit être sympa, à tester donc
un Iop polyvalent est dévastateur +1 pour le 2e mode (parcho intell? ^^) je joue iop "polyvalent" de cercle 14X avec tempête lvl 5 et épée celeste lvl 5 parchotté bien sur. Je suis à la base force et j'arrive à de bon dommages: tempête 3x12X/15X et épée celeste 2x17X-19X
surpuissan -> je reste tout de même sur mon poli () à cause du po
izild -> je pense m'orienter +intell que agi parce que tempete à déjà des dommages plus stables que céleste et que je tape une fois de plus avec (remarque je me disais ça aussi a mon lvl 60 et finalment je suis passé agi ^^')
sinon j'aimerais bien connaitre ton stuff
Citation :
Publié par clemvador
fabre :
ceinture des vents -> juste la po qui est utile pour moi et un peu l'intell (je veux pas jouer cc) mais bon si je met ca je devrais sacrifier ma cape vassale et donc perdre pas mal d'intell et le po de bonus pano donc pas vraiment utile pour le prix
Euuuuh... *a dit ça la 1ère fois aussi* Tu sais qu'une ceinture des vents c'est 1 8dommages, soit + 24dommages/cac (soit +48dommages par tour si 2coups d'épée), j'ai la flemme de calculer, mais je sais que ça te sera plus utile que ce que t'apporte ta cape roissingue (et +2PO, ça se sent).
Ensuite, pour le dc, tu gagne 20 chance/agi/force, 55 vita, 1dommage, 4cc, 25 en sagesse... et tu perd les faiblesses élémentaires du poli.

Pour les lutis, tu peux les jouer en mode +domm, 8 dommages sur la vent, 5 sur le dc, 11 en tout sur la pano vassale, l'atouin 10 domm = +34 dommages, (+ 1 à 6 guide de bravoure, + 7 à 8 d'amplification, + ceux de mutilation) soit +68 dommages/ coup de dague, + 12 à 18 ( les dommages des dagues) = 80 à 86 sans sort de buffs iop, sans carac, en coup normal et sans maîtrise dont un vol de vie de 36 à 38.

Tu peux calculer tes dommages totaux si tu veux.

Les bonus sont eux aussi très appréciable.

Bon, je me suis arrêter au lvl 110, après tu as les dagues de l'apprenti tueur de boufton, les rhumes, les régah...

Fabre
fourchaise,
je trouve ton perso vraiment super, mais je me pose une petite question...

un Atouin +10 dommages, ne serait il pas plus efficace que ta fidèle Tania?
Hé bien pour comparer, avec un atouin +10 je gagnerais 2-3 dmg (!!) en moyenne sur un tour de cac et 3-4 dmg donc sur mes autres sorts.

Si on mets en face ce que je perds:

100 PVs, c'est toujours ça de plus
40 agi, pour un perso que je veux tacleur c'est un peu ennuyant
40% dmg, c'est ça qui rattrape les dmg en général par rapport au +10 dmg de l'atouin.

On voit vite que c'est pas rentable du tout

Mais merci de la suggestion, toute idée est bonne à analyser

[Edit pour Kaaradokk]: tu as bien compté les +10 dmg de l'atouin, mais as-tu enlevé les dommages octroyés par les 40 agi et + 40% dmg de ma Tania? ^^'
Citation :
Publié par Fourchaise
Hé bien pour comparer, avec un atouin +10 je gagnerais 2-3 dmg (!!) en moyenne sur un tour de cac et 3-4 dmg donc sur mes autres sorts.

euh.... c'est un jet de dommages fixes hein... donc pour un CAC à 3 lignes de dégâts, dont 2 lignes de vol de vie, joué 2 fois dans le tour, ça donne 60 dommages en plus et 20 pv récupérés....

mais sinon je partage ton avis, les 40 d'agis (pour tacler un peu mieux) et les 100 vita sont plus intéressant.

edit : ah oui j'ai pas pris en compte les 40 perdus dans toutes les caracts (40%dommages) et 80 en agi (40%dommages + 40 agi) dans le calcul des dommages. autant pour moi.
ARg, j'avais oublier le +100 pv de la dinde..mea culpa

Mais, je pensais que l'atouin +10 faisait plus de différence sur l'arme (mauvais calcul de ma part..) et aussi sur les sorts

En tout cas, super build...et perso sûrement extra pour s'amuser dans n'importe quelle circonstance

BON JEU A TOUS
Bijour, je suis xelor air-vita moi level 172, je joue au marteau de moon combiné a fletrissement en un tour (9PA de base+2 de dévouement) qui me permettent d'infliger du 200 minimum ou du 600 maximum, a 8 de PO, je tape environ 400-450x2 au CaC, ce qui n'est pas énorme mais qui combiné aux renvoies et a mes 3XXX pdvs deviens assez amusant a jouer .
Sacrieur "Eau" ou "Feu" je te conseil vivement de le faire monter "Terre" ou "Air" et ensuite quand l'équipement sera propice (du niveau 40 à 80 ~) tu pourras le faire passer l'éliment voulu. Je te conseil de monter tes sorts tactiques (transposition, coopération...) et pied du sacrieur ou assaut (selon ton élément) puis de le redescendre au niveau 1 au moment de ton changement. Quand tu seras plus au niveau tu pourras te parchotter, le sacrieur investissant tous ses points en vitalité.

Wala

EDIT : Le sacir chance devient en gros efficace vers le niveau 70 à l'obtention de furie, il peut avoir un renouveau (selon tes moyens) au niveau 55 avec la Zebuth ou le Re'thu, au niveau 43 avec la panoplie Akwadala, et au niveau 42 avec la panoplie kwak, tu peux aussi te diriger vers une panoplie scarafeuille bleue et... *s'endort*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés