yassinethebest

Dernières publications

RSS
24 June 2008 à 22:10 - Messages
Alors je joue en ce moment sadi eau et j'aimerais demander une chose sur ronce insolent o_o :- Il ya écrit sur mes sorts 10PO :... Lire la suite
17 June 2008 à 18:32 - Messages
Salut à toi Yann,Je suis comme toi, ces builds etonnés n'ont pas cessé de me faire baver :maboule:, et comme toi, j'ai envie d... Lire la suite
12 June 2008 à 22:05 - Messages
Bonjour, Après avoir essayé plein de personnages et d'avoir lu tout le sujet des builds atypiques, j'ai vite décidé de changer ... Lire la suite
5 May 2008 à 19:31 - Messages
Comme quoi :confus:... Lire la suite
Sa pourrait être sympa mais comme je m'installe sur un nouveau serveur j'aimerais xp assez vite et surtout avoir des builds fac... Lire la suite
J'ai déjà jeté lu tous les wikis et je suis sûr que votre aide me sera d'une grande utilité.... Lire la suite
5 May 2008 à 19:03 - Discussion
Bonjour, après avoir essayé toute les classes dofus je n'en ai trouvé que quelque une à mon goût. Aidez moi svp, je bloque je ca... Lire la suite
11 June 2007 à 22:23 - Discussion
Salut, bon j'ai testé toutes les races mais je n'arrive pas à me décider sur ces deux la :confus: Feca Eniripsa Repondez mo... Lire la suite
29 May 2007 à 23:35 - Discussion
Salut, Je viens de m'inscrire sur dofus et jai passé par toutes les races mais je n'arrive pas à me décider. Voici les races qui... Lire la suite

Jeux

yassinethebest joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yassinethebest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yassinethebest n'a publié aucune critique de jeu.