je ne sais plus quoi choisir ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
après avoir essayé toute les classes dofus je n'en ai trouvé que quelque une à mon goût. Aidez moi svp, je bloque je cale je sais plus quoi faire
J'aimerais que vous me donniez des conseils utiles, quelle race choisir
Parmi celles qui m'ont tenté, xelor pour ses contres ses retraits PA est sa momie, féca pour les glyphes et les armures, les enis pour prévention stimulant et ses soins... J'ai refait au moins une vingtaines de fois mes persos et j'aimerais que sa s'arrête.
Sa pourrait être sympa mais comme je m'installe sur un nouveau serveur j'aimerais xp assez vite et surtout avoir des builds faciles (pas comme xelor air par exemple ). Pandawa me tente aussi même si je sais pas pourquoi mais je me dis que s'il faut être abonné pour pouvoir en créer, c'est qu'ils ont quelque chose de spécial .
Citation :
Publié par yassinethebest
Bonjour,
après avoir essayé toute les classes dofus je n'en ai trouvé que quelque une à mon goût. Aidez moi svp, je bloque je cale je sais plus quoi faire
Arrêter de jouer ?

Sinon on peut pas grand chose pour toi, c'est à toi de choisir la classe que tu as le plus apprécié en jouant, jettes un coup d'œil au wiki, pour te faire une idée et une opinion à Hl des classe. C'est là que le jeu devient vraiment intéressant.
Elever des dindes?
Capturer des pierres d'âme pour la revente?
Des métiers?
Creer une guilde originale? (que des pandas, que des personnages eau...)
Organiser des évènements sur ton serveur?

Attendre Wakfu? lol

Fais le tour de ce forum, les idées fusent .
Bonjour

Sujet maintes fois abordé, et la réponse finale est "presque" toujours la même, chacun a son opinion et défendra sa classe. Je t'invite donc à lire les différents Wiki (il y en a même un sur les classes Atypiques) et de faire ton choix.

Comme il a été dit, si même toi tu ne sais, pas difficile pour nous de t'aider entre toutes les classes.

Je rappelle au passage aussi qu'un forum n'est pas une fenêtre de chat et que la fonction éditer est ton amie

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés