Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Un build atypique demande souvent pas mal d'investissement c'est peut être pas la meilleur solution pour ton 1er perso, commence un sacri terre ou air, monte les niveau puis quand tu aura une bonne expérience du jeu, et un moyen de gagner des kamas fait quelques donjon Otomai pour restat ton sacrieur vers l'élément qui t'intéresse
Quoique, vu qu'un sacrieur utilise tout ses point de boost en vita, tu devra en faire seulement pour oublier certain sort obsolète a ton Build pour monter les quelques sort chance de ton sacri

Sinon je pensse présenter mon Eca agi/feu dans quelques temps
un féca feu/terre/sagesse ?
Bonjour,
Alors moi j'ai un feca de lvl 13x pour le moment et quelques mules bientot 100.
J'ai pensé a un stuff interessant pour mon féca:
-coiffe CM
-amulette CM
-anneau CM
-ceinture CM
-bottes CM
-puissante cape fulgurante
-Poolache
-Atoin ( dommages)

En effet un stuff qui me ramenerait a 10 pa et 4 pm avec beaucoup de vitalité , beaucoup de dommages , d'intell , de force et de sagesse.
La poolache se joue 5 pa :14 a 22 terre 14 a 22 feu vol de vie 3 a 4 feu et terre . Donc une arme a 4 lignes de dégats où les dommages sont importants ( donc les dommages items CM , de la fulgu et du atoin !).
La panoplie CM offrira la force et l'intelligence nescessaire a faire de beaux jets a la poolache, mon feca pourra etre parchoté 101 force/intell/sagesse et le capital sort sera investi dans l'intelligence ( meilleures armures, meilleures jets a la glyphe enflamée...).
Il ora 3xx force a peu près si je ne me trompe pas et pourra donc faire des dégats apreciable a l'aveuglement niveau 6 ( et comme ya les + dommages c nikel pour completer), science du baton niveau 6 fera +25 dommages X2 sur le cac ( car il y a 2 lignes terre) et augmentera ainsi l'aveuglement.
La sagesse servira a virer un maximum de pa/pm avec la glyphe d'aveuglement niveau 6 , aveuglement et glyphe immo.

En clair : Ce sera un féca feu/terre/sagesse qui assosciera de gros degats terre/feu au cac , de gros degats feu ( naturelle, glyphe) ,des dégats raisonnables voir plus que raisonnables en neutre ( aveuglement principalement car retour du baton n'est qu'au cac et les diamants sont chers^^) et enfin une bonne maniabilité des retraits de pa/pm !

Voila donc j'espere que ce build vous plait moi je le trouve exellent, le seul soucis c'est que je vais devoir bosser comme un dingue ( pano CM , cape fulgu , les parchos si possible et un max de diamants car a l'origine je suis feca full intell et j'ai pas mal de sorts que je n'orai pas du booster^^).
Bah c'est comme le iop ou le sram chance, AUCUN intêret de le jouer, même en voulant jouer atypique tout simplement parce qu'ils ont pas un sort chance (whaou le bout de VdV de l'épée du jugement du iop, je veux ), ironie mise à part, faut vraiment être fou x). Après les builds atypiques, on a les builds inutiles . (Pis les paliers, pouwaaa).
L'eni possède un sort chance hein, le mot vampirique.
Mais je pense qu'un eni chance n'a pas beaucoup d'avenir (puisque quasiment aucun + soins sur le stuff chance) mais intell/chance sa c'est possible.
Ouais quand il auras finis de se faire muler ^^ c'est pas viable comme premier perso pour ceux qui se posent la question.
Par contre il partait sur un parchottage chance sagesse, compléter l'intel pour avoir un peu de soins et surtout de la sagesse pour drainer/imo/renvois mais avec la modif de l'esquive il risque de revenir la dessus.
Venant de découvrir ce topic et étant moi même équiper avec un stuff original ...ba je mincruste ^^". Je suis un iop lvl 15X, jai parcho puis mi tout mes points en force puis parcho intel et agi et equiper pour avoir un bonus dans les 3, mon stuff est:
dora bora
cape souveraine du roissingue
amu chêne mou
ceinture cérémonial du seigneur des rats
bottines abrakleur clair
anneau drago cochon
gelano fm intel
sabre ayassalama
et enfin dragodinde ivoire et pourpre

Au final sa donne: 1600 de vita, une initiative très sympathique, 560 force, 340 intelligence, 300 agilité, +50 aux dommages, +50% dommages
Ce qui donne des dommages très sympa avec les différents sort de frappe
Mon stuff peu sûrement être améliorer, je suis prêt a lire toute vos suggestions
avis a tous, je tente un xel feu/sag/cc/agi x)

bon je ne suis que lvl 6X mais je vous promet de roxer avec des dagues

mes carac vont pas faire peur mais ca peut roxxxer pvp vu la surprise

je vous tien au courant
@bunybuny

Ton stuff est genial mais je te conseillerai de remplacé ta ceinture ceremonial par une ceinture de l'abrakleur claire :

rouge -> cere / vert -> ceinture claire

+31 à 50 en agilité / +31 à 45 en agilité
+16 à 30 en intelligence / ...
+16 à 25 en sagesse / +31 à 40 en sagesse
+11 à 15 en prospection / +11 à 20 en prospection
+151 à 200 en vitalité / +151 à 200 en vitalité (+30 de pano)soit +181 à 230
Augmente le poids portable de 500 pods / ...
+1 créatures invocables / ....
Augmente les dommages de 6 à 10% / Augmente les dommages de 6 à 10%
+6 à 10 de dommages / +2 de dommages (effet pano)
5 à 8 % de résistance à l'eau / ...

/ 6 à 10 % de résistance neutre
/ 6 à 10 % de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau / ...
+6 à 10 de résistance neutre /
...
/ +200 à 300 d'initiative
/ +2cc

Tu y perdras un peu en intel mais tu y gagnera quelques cc, de l'ini,de la force et de la vita. a toi de voir ^^,
Bah good luck pour trouver des items feu/agi/cc. Rien que ça, ça n'existe pas il me semble. (Owi la Cape Roiss +1 CC :] )

Mais de toutes façons, faut pas rêver, à ML-HL (80 => 150), du stuff CC avec de la Sagesse et/ou de l'Intel, ça n'existe quasiment pas, sauf qqs items isolés.

M'enfin, j'te souhaite bonne chance qd même. ^^

Heartless
regarde quelques topics plus bas et tu vera que c'est possible mais que mon porte-monnaie va douiller vu qu il va me falloir flan des etoile, chacha +80 intel ou une bonne dinde mais c'est possible et ca frappe bien mieux que au tohlo (mode 7pa+devoue) donc en 1/2 au bless ca peut faire peur et ca surprend bcp en pvp, on s'attend marteau pas dagues (va faloir monter teleport...)
Citation :
Publié par titiboy06
Bonjour,
Alors moi j'ai un feca de lvl 13x pour le moment et quelques mules bientot 100.
J'ai pensé a un stuff interessant pour mon féca:
-coiffe CM
-amulette CM
-anneau CM
-ceinture CM
-bottes CM
-puissante cape fulgurante
-Poolache
-Atoin ( dommages)

En effet un stuff qui me ramenerait a 10 pa et 4 pm avec beaucoup de vitalité , beaucoup de dommages , d'intell , de force et de sagesse.
La poolache se joue 5 pa :14 a 22 terre 14 a 22 feu vol de vie 3 a 4 feu et terre . Donc une arme a 4 lignes de dégats où les dommages sont importants ( donc les dommages items CM , de la fulgu et du atoin !).
La panoplie CM offrira la force et l'intelligence nescessaire a faire de beaux jets a la poolache, mon feca pourra etre parchoté 101 force/intell/sagesse et le capital sort sera investi dans l'intelligence ( meilleures armures, meilleures jets a la glyphe enflamée...).
Il ora 3xx force a peu près si je ne me trompe pas et pourra donc faire des dégats apreciable a l'aveuglement niveau 6 ( et comme ya les + dommages c nikel pour completer), science du baton niveau 6 fera +25 dommages X2 sur le cac ( car il y a 2 lignes terre) et augmentera ainsi l'aveuglement.
La sagesse servira a virer un maximum de pa/pm avec la glyphe d'aveuglement niveau 6 , aveuglement et glyphe immo.

En clair : Ce sera un féca feu/terre/sagesse qui assosciera de gros degats terre/feu au cac , de gros degats feu ( naturelle, glyphe) ,des dégats raisonnables voir plus que raisonnables en neutre ( aveuglement principalement car retour du baton n'est qu'au cac et les diamants sont chers^^) et enfin une bonne maniabilité des retraits de pa/pm !

Voila donc j'espere que ce build vous plait moi je le trouve exellent, le seul soucis c'est que je vais devoir bosser comme un dingue ( pano CM , cape fulgu , les parchos si possible et un max de diamants car a l'origine je suis feca full intell et j'ai pas mal de sorts que je n'orai pas du booster^^).

Je sais, je sais que ce n'est pas bien de faire ce que je fais et que les gens n'ont qu'a regarder les pages précédentes mais bon si il y a les flemmards qui regardent que les dernières donc voila... j'espere peut-etre avoir certaines réponses...
K-mize, apres ton post je n'arrive pas à me décider entre les deux ceintures
Car, en abrakleur je gagne un peu de vita, de l'ini, de la force et 2cc (pas indispensable vu le nombre de cc que donne mon stuff ) mais je perd des dommages sur des sorts comme tempete de puissance, concentration, couper, intimidation, des dommages mini sur épé celeste (dommages max les même a 5dmg pres ) la ou le gain de dommages est sensiblement différent ba c'est sur colère et un peu sur épée de iop.
J'hésite a privilégié le bourrinnage a la coco ou les sorts comme concentration ou tempete. Personnellement en ce moment je serais plutôt du genre a garder ceremonial mais sa peut changer .
En tout cas merci de cette suggestion
salut a tous a me voila avec un pitit xélor assez atypique que j ai tester:
il est vita/sagesse et frappe avec son aiguille chercheuse.il faut savoir que j ai arreter ce xelor au lvl 43 donc je ne sais pas si cette technique est viable a HL.tout d abord,voici les sort a booster:

-ralentissement lvl5
-contre lvl 5
-aiguille chercheuse lvl 5
-devouement lvl 5

le stuff ressemble a ca mais il est a ameliorer je pense

-full prespic
-broche hete
-alliance de silimelle
-dragoune(bien monter si possible)
-marteau bouf (eh oui il faut bien un bonus en invok^^)
-et pour les bottes je ne sais pas dsl j me souvien plus j vous dirai quand ca me reviendra

ce xelor a mit tout ses point en vitalité et est parchoter 101 sagesse.
au 1 er tour il fait devouement/aiguille chercheuse et les tours qui suivent il fait 2 aiguille chercheuse par tour.
c est assez sympa a jouer car il est long a tuer et possede une quarantaine de PO grace aux aiguille.
Voila a+ et bon jeu
Citation :
Publié par frosties-abuzay
salut a tous a me voila ...
Oui ça peut etre une bonne idée en effet mais à long terme ça doit :
1- saouler
2- hl je pense que ça ce joue plus trop

a+
@titiboy06

le feca que tu décrit est a peu près le mien si ce n'est qu'a la place de l'atoin j'ai une dinde ivoire orchidé.
je ne suis pas encore parchoté mais je réunis tout pour ensuite reset mes stats
actuellement je suis lvl 149, en sort j'ai monter
armure incandescente/venteuse/aqueuse lvl 5
armure terrestre lvl 6
attaque naturel lvl 6
glyphe enflammé lvl 5
maîtrise hache lvl 6
cawotte lvl 6
téléportation lvl 5
glyphe immo lvl 5
bouclier feca lvl 5
immunité lvl 6

je compte monter science du bâton lvl 6
ainsi que retour du bâton et aveuglement

je joue plutôt Feu/terre que sagesse pour le moment mais si les moyen me le permettent je diamanterai pour pouvoir monter les glyphe de retrait PA
J'avoue que j'ai la flemme et pas mal d'autres choses à faire en ce moment sur dofus mais comment je kifferai me monter:

*Un cra air/eau 10 PA (voire 8 avec nini) 1/2 cc arc lavoine ... pour ceux qui connaissent pas: VOLE 6 a 20 eau ET air 1/30cc +10 5PA (me souviens plus de la PO, avec fleche ralentissante (bien roxxative au lvl 6 quand meme, et pas mal meme au lvl 5), absorbante, recul, harcelante, 4 fleches bien sympathiques qui ont toutes une particularitée autre des degats. Seul probleme c'est qu'il faut pas mal de sous car stuff 1/2 ça sert à rien si c'est pr avoir 50 chance et 50 agi, je pense que le parchotage est necessaire à la roxxativité de cette race atypique.

*Un sadi eau/feu en pano tot... le rêve, baton busay, herbe folle bien sympatoche, feu de brousse surabusé au lvl 6, larme bien bien bourine au lvl 6, serieu sadi parcho 101 chance et intel en tot avec gelano (pour 3 feu de brousse), en pvp j'aimerai pas me retrouver face à ça.

*-Sinon jsais pas, j'ai pensé à pas mal de trucs, genre iop à la baguette iots, avec mutilation ça doit etre bien abusé
-eca en pano ougah parcho 101 partout qui tape à rekop, ça doit faire des rekop qui montent dans les environs de 700, stuffé 10 PA t'en fais deux si t'a un peu de chance... tu le sens passer.

HS (oui, ça n'a rien d'atypique, mais j'ai envie de partager mon point de vue): je pense que le meilleur stuff pr panda, c'est pano de classe, pimclik, hache du guerrier zoth, gelano PA/PM, parcho 101 partout.
Ca fait des bonus montrueux sur tous les sorts, des degats certainement sympathiques avec la hache (ça fait 200 dans chaque carac, sans compter les points de capital investis), 6 PM et 11PA

- Un Eca a pas besoin d'être full Ougah pour taper du 700 au Rekop. 700 C'est ce que mon Ecatte fait. Elle a 350 Fo / 500 Agi / 10x% Dmg / 37 +Dmg et je dépasse assez souvent les 800.

Et le coup du Panda en Hache Zoth... Ca craint quoi. Si tu veux jouer full soutien, aucune utilité à mettre toute la pano de classe. Tu prends tous les items +PA/PM qui te viennent sous la main, tu up les bons sorts et c'est ok.
La Hache Zoth, même si t'as 400 dans chaque Caractéristiques ça pue. Cette Hache se joue principalement avec des +Dmg. (Va faire un tour sur le Wiki Crâ tu verras des trucs sympas de mecs jouant ~+70 Dmg avec cette hache.

Heartless

PS : Flèche Ralentissante, je connais pas la Po, mais je sais que c'est en ligne.
P
[Modéré par Shua : Trooll. ]
Bonjour

J'ai pas tout lu donc je sais pas si on a donner des réponses sur le sacri eau

Mais moi j'ai déjà vu un sacri eau 1/2 a la Az teck , j'peux vous dire que ça roxxe

Id.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés