|
Merci merci de tes conseils je vais commencer à y réfléchir (un sacri chance me tente bien )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez déjà vus un éni full chance ? ;x
|
![]() |
|
|
Notre alcoolo est en train de monter un eni chance, on pourra peut etre te donner plus de précisions sur son intérêt ou non un peu plus tard
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te renvoi au stuff de talu pour toute les améliorations
![]() |
![]() |
|
|
Disons que son stuff est pas destiné au même lvl que le mien
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ton stuff est genial mais je te conseillerai de remplacé ta ceinture ceremonial par une ceinture de l'abrakleur claire : rouge -> cere / vert -> ceinture claire +31 à 50 en agilité / +31 à 45 en agilité +16 à 30 en intelligence / ... +16 à 25 en sagesse / +31 à 40 en sagesse +11 à 15 en prospection / +11 à 20 en prospection +151 à 200 en vitalité / +151 à 200 en vitalité (+30 de pano)soit +181 à 230 Augmente le poids portable de 500 pods / ... +1 créatures invocables / .... Augmente les dommages de 6 à 10% / Augmente les dommages de 6 à 10% +6 à 10 de dommages / +2 de dommages (effet pano) 5 à 8 % de résistance à l'eau / ... / 6 à 10 % de résistance neutre / 6 à 10 % de résistance au feu +6 à 10 de résistance à l'eau / ... +6 à 10 de résistance neutre / ... / +200 à 300 d'initiative / +2cc Tu y perdras un peu en intel mais tu y gagnera quelques cc, de l'ini,de la force et de la vita. a toi de voir ^^, |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A mon avis, la cérémo est mieux, bon un peu moins de sagesse, mais les dommages c'est tellement important que...
|
![]() |
|
frosties-abuzay |
Trouver plus de messages par frosties-abuzay |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
le feca que tu décrit est a peu près le mien si ce n'est qu'a la place de l'atoin j'ai une dinde ivoire orchidé. je ne suis pas encore parchoté mais je réunis tout pour ensuite reset mes stats actuellement je suis lvl 149, en sort j'ai monter armure incandescente/venteuse/aqueuse lvl 5 armure terrestre lvl 6 attaque naturel lvl 6 glyphe enflammé lvl 5 maîtrise hache lvl 6 cawotte lvl 6 téléportation lvl 5 glyphe immo lvl 5 bouclier feca lvl 5 immunité lvl 6 je compte monter science du bâton lvl 6 ainsi que retour du bâton et aveuglement je joue plutôt Feu/terre que sagesse pour le moment mais si les moyen me le permettent je diamanterai pour pouvoir monter les glyphe de retrait PA |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Trooll et devenu sans objet. ] |
![]() |
|
frosties-abuzay |
Trouver plus de messages par frosties-abuzay |
|
Bonjour
J'ai pas tout lu donc je sais pas si on a donner des réponses sur le sacri eau Mais moi j'ai déjà vu un sacri eau 1/2 a la Az teck , j'peux vous dire que ça roxxe Id. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|