Bonjour à tous et à toutes,
Je profite des trombes d'eau qui tombe chez moi et de la maintenance en cours pour vous soumettre une idée sur laquelle j'aimerais avoir votre avis. Peut-être existe-t-elle déjà, peut-être pas, voilà voilà, lisez-moi ça (oh la belle allitération).
>>> Le Pandawa Multi-Elément/Dommages
I- Introduction
Pour commencer, 'faut être pété de tunes et donc se parchoter Agi, Force, Chance et Intel. Je sais, ça commence très fort. On monte toutes ces caracs vers environ 200, et le reste dans la vita, éventuellement.
II- Les sorts
Voici les sorts à booster au niveau 5, et 6 si on veut.
- Picole, ainsi que Lait de Bambou
- Poing enflammé ( peut-être à oublier après )
- Souffle alcolisé
- Gueule de bois (peut-être à oublier après)
- Vague à Lame
- Flasque
- Pandattak
C'est déjà beaucoup, oui. Pour les points qui reste / les points diamantés, on booste toute la famille du porter, etc.
III- L'équipement
On en arrive au point crucial, à savoir l'équipement, axé principalement +dommages. Voilà ce que je vous ai concocté.
Arme : La Hache du Guerrier Zoth
Cape : Cape souveraine du Roissingue, bien que le Voile d'Encre soit génial à THL
Coiffe : Je pensais au Casque du Guerrier Zoth, ce qui permet d'avoir le bonus +8 dommages de la panoplie. Sinon, la coiffe du Meulou est pas mal, mais j'aime moins.
Amulette : Feuille de Printemps
Anneau 1 : Gelano, bien sûr.
Anneau 2 : Anneau Dragoeuf, ou Anneau Cérémonial. Plus tard, le merveilleux Anneau Blitéré.
Ceinture : Ceinture des vents ( merci Alinoe

)
Bottes : Sandales du Minotot vers les plus hauts lvls, en attendant j'aime les tongs du CM.
Familier ou Dinde : Un Atouin ou un Bilby +10, voire un familier +50% dommages. L'autre possibilité est un Dinde Emeraude Ivoire (1PM, 100 vita, 20% dommages)
Ce qui donne un truc du style :
10 PA, soit 2 coups de haches
4 PM (5 avec la drago)
+56 dommages (66 avec un des familier) Avec +62 dommages, et cette hache, on obtient +254 sur les dégâts totaux du CaC, je crois... C'est pas beau ?
+1200 en vita (1300 avec la drago) environ
Sans compter les +% dommages.
Voili voilou, donnez-moi vos avis ^^'