Héros
|
Il est lvl 13x mais pour la force c'est lui qui me la dit j'ai donc pas cherché a verifié mais si elle n'est pas exact je vais la calculé
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...e+Erfor%C3%A9e
Je vois 0CC moi mais bon. |
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
Héros
|
Rofl.Me suis basé sur Barbok moi :s
|
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
|
Les plus gros problèmes de ton panda par rapport à un cra jouant de la même facon, c'est pas tant les cc, mais plutot que le cra a deux sorts qui changent TOUT dans l'utilisation de cette hache :
Maitrise de l'arc, tir puissant. En gros le cra aura moins de mal à la jouer cc, il gagnera 100/coup avec maitrise de l'arc, et 100 ou 200%dmg avec tir puissant. Ensuite, la hache est certes sympa en pvp (et encore, sur un panda chuis loin d'être convaincu) mais en pvm le fait de taper multi n'est pas franchement un avantage (à moins de trouver un monstre à ce niveau qui n'aie pas de résistance un peu partout, en général dans ces eaux la c'est plutot une grosse faiblesse et des résistances ailleurs, donc moyennement utilisable. Par contre, la ou c'est sympa, c'est évidemment que le 1/60 apporte surtout le 1/2 aux invocs, sachant que tu peux balancer les invocs la ou tu veux par rapport au mac en face (du genre le coincer entre le wasta et une arakne majeure, ca peut être un gros plus, ou tout simplement décider dans quelle direction elle va pousser l'ennemi) Sur des cras tutufiés ca donne plutot ca : http://dead.mika.free.fr/zotheuh.PNG Donc la ca commence à être sympa, mais tir puissant et maitrise de l'arc changent énormément dans la viabilité de cette hache côté dégats. à ce niveau, taper si peu au cac pour un panda, je trouve ca assez con (je dirais même qu'un panda a tout interet à utiliser un cac à vol de vie en zone, et que l'ougarteau via ses bonus se prête très bien au multi éléments, y a dix cc de moins à trouver, plus de vita, plus de dom, un gros %dom, puis un peu de pp on dit pas non) |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que l'idée de base pouvait paraître intéressante, mais en fait le stuff est pas viable. ( [Modéré par Shua : Les private joke s'plutôt sur un chan guilde que sur un thread JoLien. ] Citation :
Très très intéressant. J'avais zappé le sort Maîtrise de l'arc des Crâs ... C'est sûr que ça change la donne. Enfin bon, le but c'était plus le 1/2 - 1/60 tout en conservant un bon CàC multi-éléments qu'un gros Panda bien bourrin qui ne joue pas CC. Puis l'idée de l'Ougarteau est une bonne idée, que je vais de ce pas approfondir d'ailleurs. Merci. |
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Amidamaru [Jiva] |
Alpha & Oméga
|
Tu reformules là
![]() |
![]() |
|
|
Si t'es équilibré oui là ça vaut plus le coup par contre, les rési neutre étant quasi prédominante dans dofus...
[Modéré par Shua : Plouf le trooll. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|