Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle a été à 3 PA juste une semaine sur la bêta puis est passée à 4 car c'était trop puissant par rapport au sort Sadida "Arbre" et sinon c'est 6 de po le lvl 6.
En fait t'as eu tout faux, t'es sûr d'avoir le sort dans ta barre ?

Okazoù.

http://img244.imageshack.us/img244/1636/cawotte6kl7.png
tu pourrait tenter les Dague Régah bon dommage mais a FM feu (le vol de vie) les dommage de la première ligne tape mieux puisque pas besoin de FM mais vole moins pour le deuxième ligne sinon un autre choix les Dagues R'Hoh a FM feu sinon gaffe au prérequis force hein^^

edit: sinon lvl 150 (je sais c'est loin) il y a les Dagues Lassay que tu peux fm feu^^(je sais pas si sa a déjà été tenter)
Hum j'avoue être resté sur ce 3 PA. Autant pour moi (il est vrai que j'ai monté chaffer depuis sur tout le monde qui donne le meme genre de combo en filant de temps en temps 1 PA)
Citation :
Publié par pipoualex [domen]
tu pourrait tenter les Dague Régah bon dommage mais a FM feu (le vol de vie) les dommage de la première ligne tape mieux puisque pas besoin de FM mais vole moins pour le deuxième ligne sinon un autre choix les Dagues R'Hoh a FM feu sinon gaffe au prérequis force hein^^

edit: sinon lvl 150 (je sais c'est loin) il y a les Dagues Lassay que tu peux fm feu^^(je sais pas si sa a déjà été tenter)

Hi,

Merci de tes conseils. Pour les regah, je ne crois pas que l'on peut fm les vol de vie (a verifier) Pour les r'hoh, cela impliquerait mode 9 pa donc gelano ---> perte des CC de l'anneau prevu a remettre qq part. Le plus simple a mon avis serait de mettre des Geta feudalas mais de ce fait je perdrais dom/sagesse :S En plus c'est vrai que le fait de devoir parcho force ou mettre force me rebute un peu. Cependant les dagues m'attires car je pourri opter entre rhumes ou r'hoh en fonction des combats, mais le mode 9 pa risque de ce faire ressentir sur les sorts :s.
De plus je viens de calculer (merci barbok) que niveau degat les r'hoh n'augmentent pas beaucoup par rapport au baton cloutay qui a l'avantage de taper en zone.
Enfin je reflechis a un stuff 9 pa et 1/2 au 1/35 (rhumes) tout en gardant intel/agi/dom :s

Et pour les lassays pas encore reflechis a ca meme si le bonus pm m'attire pas mal. Je pensais un truc fun style xyothine, ca pourrait surprendre en pvp. M'enfin bon, je suis pas encore la.

Bon jeu
Bonjour à tous
Je me présente je suis un Iop de cercle 146 actuellement en full Meu² (classique quoi) et j'ai envi de changement car je me sens trop banal

J'ai pensé a un mode force/intell 10pa 4pm avec la pano cm mais en prenant des bon jets de chaque élélment de cette panoplie je perds beaucoup de force et de sagesse mais je gagne de l'intell/pp...certes des tempetes à -2XX ca fais plaisir mais mon épée de iop en prendrais un coup d'après barbok ^^ et je vous parle même pas de coco ou pression ^^

j'aurais besoin de conseil svp
Bah le but d'un personnage hybride est d'avoir plus a maniabilité. Donc, si tu veux jouer deux éléments, certes l'élément majeur en sera affecté mais tu obtiendra une autre sorte de frappe dans un autre élément. Après, a toi de voir si tu veux de la flexibilité ou faire du ololl roxxor mono-élément.
Citation :
Publié par Izild
Bonjour à tous
Je me présente je suis un Iop de cercle 146 actuellement en full Meu² (classique quoi) et j'ai envi de changement car je me sens trop banal

J'ai pensé a un mode force/intell 10pa 4pm avec la pano cm mais en prenant des bon jets de chaque élélment de cette panoplie je perds beaucoup de force et de sagesse mais je gagne de l'intell/pp...certes des tempetes à -2XX ca fais plaisir mais mon épée de iop en prendrais un coup d'après barbok ^^ et je vous parle même pas de coco ou pression ^^

j'aurais besoin de conseil svp
Salut tu n'as qu'a regardé mon idée de build pour mon féca feu/terre/sagesse , tu y retrouveras eds éléments interessant, par contre soit tu passe terre/feu/sagesse en ayant plus de force , ou en ayant plus d'intell ou sinon tu n'as qu'a boosté tes caracs force et intell a meme niveau
Je sais c'est un build de feca mais ça peut t'interesser je pense !

Voilou, ++
Bonjour bonjour JoLiens

Je joue actuellement à 4 comptes. Petit Détail de Chacun dans l'ordre des niveaux.

Xélor 146 :

Stuff :

-Coiffe Meulou
-Cape Meulou
-La Meulette
-Bottes Meulou
-Ceinture du Meulou
-Anneau du Meulou
-Gelano
-Dofus Cawotte 48 sagesse
-Wabbit 80 force (Tro' SaYx)
-Dagues Réceuses non-fm

Voila, Mon Xélor Terre aux dagues 1/2 (Ben kwa, tutu pawaa :P), 4 coup de dagues par tour, que du roxxatif

Eni 122 :

C'pas un build atypique, je précise rien donc.

Panda 120 :

Stuff :

-Solomonk
-Cape Craqueleur Légendaire
-Anneau du Dragon Cochon
-Blopanneau Coco Royal
-Collier du Dragon Cochon
-Bottes dorées d'Hogmeiser
-Blopture Coco Royal
-Dagues de l'Apprenti tueur de Bouftons fm agi
-Dofus Cawotte 41 sagesse
-Bwak d'Air :P

Voilà Mon pandawa agilité, 1/2 aux dagues évidemment. Souillure 1/2 aussi.

Et pour finir, je continue mon sacrieur eau/feu, qui est niveau 93 actuellement. 200x2 par tour, RaUxX

Je vous donnerais des nouvelles du sacri quand il aura atteint un bon niveau
bonjour je te conseil pour ton iop feu/terre de prendre pano full tue-mouche et le restant panoplycélium (vu que la pano tue-mouche donne 1 pa en full plus l'amu tu est a 9pa) si tu préfère le mode 10 PA remplace anneau chevelu par gelano mais la tu perd plein de force fin sinon la c'est plus pour un stuff intell terre avec prédominance feu mais bon sinon ba full chêne mou sa peux être bien mais jet parfaits force et intell chauds quoi sinon comme je te l'ai dit mixe des pano tue-mouche et célium pis en coiffe une qui donne pas mal de force pour compenser la perte de force voilou (ptet que se que je dit la n'est pas du lvl de ton perso alors a ce moments la xp^^)
Depuis un certain temps un build que l'on peux qualifier d'atypique ( sinon je posterai pas la ) m'est venu a l'esprit ^^

Je joue un panda terre et je ne veux surtout pas finir en full meumeu ... Alternative ? Oui , mais pas pour moi , le buil que je vais vous proposez est destinée a un panda de cercle 187 minimum ... et je n'ateindrais jamais ce niveau , pas envie et je vais jouer a wakfu sa me parait mieux ... alors le stuff ?

CaC : Arc a lamelle ( a jouer 1/2cc)
Gelano , ceinture fulgu , voile d'encre !
Et il faut aussi un tutu pour pas perdre trop de carac ...
Complement chene mou

Enfin bon , avec ca d'après dofux , tu peux taper dans les 600*2 a 7po ...

Mais pourquoi un panda ?

Tout d'abbord avec porter / jeter tu peux rester loin de ton ennemie , ensuite les paliers sont très aventageux je trouve , grace a pandatak et flasque tu peux taper sans ligne de vue ou en zone ^^, tu peux toujours faire 3poing enflammé ou guele de bois au CaC , 1/2 CC avec l'arc te donne 1/2 avec souillure en colere level 5 , et Une coiffe chene mou sur un panda C'est trop la classe .

Si un panda level 19x avec des millions en banque passé par la et qu'il veux tester mon idée ...... Bah qu'il le fasse ^^ j'ai pas deposer de brevet ( pas encore lol)
Citation :
Publié par Lesurpuissan
Bonjour bonjour JoLiens :)

Je joue actuellement à 4 comptes. Petit Détail de Chacun dans l'ordre des niveaux.

Xélor 146 :

Stuff :

-Coiffe Meulou
-Cape Meulou
-La Meulette
-Bottes Meulou
-Ceinture du Meulou
-Anneau du Meulou
-Gelano
-Dofus Cawotte 48 sagesse
-Wabbit 80 force (Tro' SaYx)
-Dagues Réceuses non-fm

Voila, Mon Xélor Terre aux dagues 1/2 (Ben kwa, tutu pawaa :P), 4 coup de dagues par tour, que du roxxatif :)

Eni 122 :

C'pas un build atypique, je précise rien donc.

Panda 120 :

Stuff :

-Solomonk
-Cape Craqueleur Légendaire
-Anneau du Dragon Cochon
-Blopanneau Coco Royal
-Collier du Dragon Cochon
-Bottes dorées d'Hogmeiser
-Blopture Coco Royal
-Dagues de l'Apprenti tueur de Bouftons fm agi
-Dofus Cawotte 41 sagesse
-Bwak d'Air :P

Voilà Mon pandawa agilité, 1/2 aux dagues évidemment. Souillure 1/2 aussi.

Et pour finir, je continue mon sacrieur eau/feu, qui est niveau 93 actuellement. 200x2 par tour, RaUxX :)

Je vous donnerais des nouvelles du sacri quand il aura atteint un bon niveau :)

Aoutch ...

C'est à sa place sur le topic je trouve, dans la catégorie builds foireux ...

On résume, t'as un tutu, et tu trouves rien de mieux que jouer en 10 pa aux réceuses en fullmeulou, et avec ca tu joues un panda qui a 8pa et 3pm ?

Euh ...

Nan, en fait, je vois pas ce qu'il faut pour faire moins bien, déjà qu'un xelor terre à la base je trouve ca assez naze, ne trouver que ca à faire avec un tutu ...

Panda, clâsse énorme, que ce soit pour ses palliers, ses possibilités de placement ou les vulnés ... sans pa ni pm, faut être motivé pour arriver à faire l'un ou l'autre, vraiment ... Arghl ... (non mais sinon, super original le panda agi 8pa 3pm, on m'avait jamais sorti ... un 9pa/4pm, c'est tout ce qu'il y a de plus classique, j'avoue, idem pour le xelor full meulou, mais un tutufié aux dagues, ca non, chapeau)

Edit : j'avais presque oublié, jouer des dagues avec 8pa de base = énorme, franchement, en build optimisé jvois pas mieux.
Bonjour,
Dans le cadre de build atypiques, j'ai décidé de vous décrire le mien.

Je suis actuellement une disciple du dieu Sacrieur de cercle 139 orientée terre mais qui mixe vers le multi-élément.
En effet, j'ai décidé de tenter quelque chose qui n'a encore pas été tenté à ma connaissance (je n'ai vu aucun sujet la dessus sur aucun forum) : le sacrieur force-intelligence.

Ma sacrieuse est en passe de devenir full panoplie Chêne Mou afin d'assurer les bonus en force, en intelligence et bien sur en sagesse.
Je possède pour le moment les tongues :

http://www.picdo.net/Fichiers/e2fa7fa1cf92e4c8434357faa1f34491/Tongues-CM.JPG

Ainsi que l'amulette :

http://www.picdo.net/Fichiers/b94b946167c6766fb944b1767c5cfb7/Amu-CM.JPG

Et enfin la cape :

http://www.picdo.net/Fichiers/e2fb0ea8669be3c9444458f9a8f4449a/Cape-CM.JPG

En CaC, j'ai décidé de me crafter une hache que voici : (que je jouerais en mode 10PA grâce à la présence de ma éni de compagnie)

http://www.picdo.net/Fichiers/5ce4acefc1250009437e4b097ec259/Poolache.JPG

J'ai oubliée de préciser que je suis en train de me parchotter 101 en force (51), en intelligence (51) et en agilité (58) histoire de tâcler un peu quand même.

Je n'ai pas encore de chiffres concernant les dégats que pourraient occasionner ce build mais je pense qu'il sera dévastateur accompagné d'un bon châtiment forcé et spirituel.

Je suis impatiente de pouvoir terminer mon stuff et je ne manquerais pas de vous rendre compte de l'effet de cette orientation sacriesque qui est la mienne dès que mon but sera accompli.

Digitalement,
Abzedarjh, Sacrieuse Silvossienne.

PS : Désolée pour la qualité de mes screens, je ne suis pas très douée en la matière ^^'
PS2 : J'ai laissé le nom des crafteurs dans les screens histoire de faire un peu de pub...
e(le mieux est de mettre la cape fulgu car la ceinture CM donne plus de dommages qui sont util pour le vol de vie).

Virus
*Peace*
Citation :
Publié par Lesurpuissan
Bonjour bonjour JoLiens

Je joue actuellement à 4 comptes.
Jouer un xelor... force... aux réceuses... avec un tutu. je trouve que c'est vraiment un énorme gachi et penche aussi pour un build plus foireux qu'atypique. :x

LE panda en 8 pa 3 pm au level 120 ? 8 pa pawa marteau de moon s'cool mais bon faut pas en abuser que si c'est pour jouer des dagues a 3 pa avec 8 de base... Pas vraiment original, des personnes avec 100 niveaux de moins le font aussi, catégorie builds foireux pawa o/
bonjour, comme annoncé plus haut je vais vous présenter le build que je prepare depuis 2 semaines.
L'énutrof feu/eau!
comme équipement cela donnera:
-casque harnage;
-cape chapon rouge;
-amu tot;
-vents;
-circulaires du kimbo,
-gelano(PA/PM serait mieux....)
-alliance bottelé,
-mawoque,
-drago ou familier au choix.
ce type d'enu parchotera tout a 101; investira en sagesse jusqu'a 200; et mettra le reste en chance.
ce qui donnera au level 200 (je compte tous ces items avec jets parfaits +dofus ocre,pourpre, tutu, cawotte, emeuraude tous jets parfaits^^):
600 de sagesse;
570 de chance;
360 d'intell;
-3PO;
-10PA;
-5PM;
-2300 pdv;
-63dmgs 115% dmgs;
-40CC.
tout ca sans famillier ni dragodinde.
passons au chose sérieuses; les dégats du cac (sur maitrise level 6):
Dégats feu : 167 à 234 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 204 à 271 )
Dégats eau: 205 à 297 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 256 à 348 )
Total des dégats : 372 à 531 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 460 à 619 ) le tout fois 2!!! (ok il faut un ocre^^)
je n'ai pas trouvé de logiciel calculant les sorts, mais sur B*****, la cawotte level 6 rend de 53 a 67, la flamiche (tjrs 6) est entre 69 et 103 (CC a 1/12 a109); foudroiment a 1/2 de 80 a 200 grosso modo, et après les débuffs incessants, les pertes de pm le retrait de po (l'énu lambda quoi!) mais aussi des dégats sans lignes de vues au roulage de pelles (je ne sais pas si sa vaut le coup!).
merci beaucoup d'avoir lut mon énorme pavé imbuvable, toute les remarques constructives quelle soit bonnes ou mauvaises seront bienvenue .

loxaraf
EDIT: pour plagier pierrot^^Si un enu level 2xx avec des millions en banque passé par la et qu'il veux tester mon idée ...... Bah qu'il le fasse! (ou en bétat)
Citation :
Publié par loxaraf
blabla

Hum... ton idée en fait c'est de montrer qu'un perso lvl max, avec tous les dofus existants(sauf vulbis heureusement), ainsi que gelano PA/PM etc peut taper fort?

Selon moi ça n'a pas du tout sa place dans ce topic personnages atypiques.
En fait c'est un enu chance/sagesse qui tapera moins fort qu'un iop avec en plus tutu, pourpre, ocre.

Aprés tout le monde va pondre un nouveau perso "atypique" qui sera en fait juste normal mais avec des stuffs jets parfaits dont un tutu +20

(Aprés si tu me dis que tu as effectivement un enu, qu'il est lvl 196 au moins et que tu fais ce stuff ok).
Citation :
Publié par loxaraf
bonjour, comme annoncé plus haut je vais vous présenter le build que je prepare depuis 2 semaines.
L'énutrof feu/eau!
comme équipement cela donnera:
-casque harnage; Moui, une coiffe sans po pour un enu je trouve ca bien dommage, donc un masque vaudou tout ce qu'il y a de plus banal, avec ses 15 dom son po et son petit 15%dom ... sinon, un solomonk, le must.
-cape chapon rouge; strictement aucun interet sur un enu, quitte à prendre une cape sans po, on prend une roissingue, sinon, bien évidemment une voile d'encre qui elle possède un po une énorme vita, et de la force en plus de l'intell. (sans oublier les trois résistances, et les 3cc)
-amu tot; Ou pas, si on part sur un enu 200 surstuffé, la kralamansion est très très nettement mieux, gagner 5dom et 1po pour un enu qui aura comme sorts principaux roulage de pelle et lancer de pièces, c'est beaucoup plus interressant, sans oublier le bonus invoc qui peut être util.
-vents; la, rien à redire.
-circulaires du kimbo, des bottines des sous bois, c'est plus bas niveau certes, mais si y a assez de cc ailleurs, elles sont je pense plus intéressantes (surtout que c'est pour pvp, donc 700 ini c'est très très bon à prendre, et un po aussi) et en plus y a 10% dom tavu²
-gelano(PA/PM serait mieux....) > olol, cf ci dessous
-alliance bottelé, > 1) si on part sur un enu surstuffé, déjà on ne peut jouer qu'en full pano krala, ensuite si on ne met pas la pano krala, l'annolamour reste nettement au dessus de l'alliance bolletée (l'ini, les 10dom, la vita, les %dom, le bonus pano avec l'amu et éventuellement le kralano) sur deux anneaux tu gagnes gigantesquement plus que la dessus (mon conseil si tu cherches un stuff über en bi élément, prends le meilleur de chaque élément, compare, et prends le meilleur, ne te dis pas "tel élément intell, tel élément chance")
-mawoque, ou pas, avec ce stuff tu as 9pa (allez, disons 10, tu as un ocre ...) et ben tu mets un ougarteau fm feu histoire d'avoir un cac bi-élément
-drago ou familier au choix.
ce type d'enu parchotera tout a 101; investira en sagesse jusqu'a 200; et mettra le reste en chance.
ce qui donnera au level 200 (je compte tous ces items avec jets parfaits +dofus ocre,pourpre, tutu, cawotte, emeuraude tous jets parfaits^^):
600 de sagesse;
570 de chance;
360 d'intell;
-3PO;
-10PA;
-5PM;
-2300 pdv;
-63dmgs 115% dmgs;
-40CC.
tout ca sans famillier ni dragodinde.
passons au chose sérieuses; les dégats du cac (sur maitrise level 6):
Dégats feu : 167 à 234 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 204 à 271 )
Dégats eau: 205 à 297 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 256 à 348 )
Total des dégats : 372 à 531 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 460 à 619 ) le tout fois 2!!! (ok il faut un ocre^^)
je n'ai pas trouvé de logiciel calculant les sorts, mais sur B*****, la cawotte level 6 rend de 53 a 67, la flamiche (tjrs 6) est entre 69 et 103 (CC a 1/12 a109); foudroiment a 1/2 de 80 a 200 grosso modo, et après les débuffs incessants, les pertes de pm le retrait de po (l'énu lambda quoi!) mais aussi des dégats sans lignes de vues au roulage de pelles (je ne sais pas si sa vaut le coup!).
merci beaucoup d'avoir lut mon énorme pavé imbuvable, toute les remarques constructives quelle soit bonnes ou mauvaises seront bienvenue .

loxaraf
EDIT: pour plagier pierrot^^Si un enu level 2xx avec des millions en banque passé par la et qu'il veux tester mon idée ...... Bah qu'il le fasse! (ou en bétat)
Avec ce que j'ai ajouté, tu gagnes (beaucoup) de portée, tu gagnes des stats, après j'ai pas fait le décompte des cc, faut mixer un peu pour arriver au 1/2 à 1/50, et t'as un enu surpuissant, qui balance des lancers de pièces et roulages de pelle et pelles massacrantes à 1/2, un cac à vol de vie qui tapera au moins aussi bien que le mawoque, mais pour 4pa (et avec du soin, en zone)

Fin bref, le mawoque peut être sympa à son niveau, si on a la possibilité d'avoir 10pa, des grosses stats et tout ce qui va avec, pour un enu pas forcément bourré de stats, la masse du corailleur sera nettement plus interessante avec son double vol de vie (après faut avoir un paquet de +dom, mais faut apprendre à se stuffer si on en n'a pas )
Javais les dagues bouftou sur mon sram quand... en cc ca l'fait, le +5 s'aditionne sur les deux dommages et le vol de vie devient plus sympa. Bon apres, on voit plus la difference des cc sur des ramougres, mais de toute facon jvois pas jouer ces dagues autrement qu'en cc ^^'
@Ender-241:
je ne crois pas que mon intention etait de montrer un enu ful fufus ect.... mais de montrer ce build dans des conditions optimales.
tu me dis que mon enu est un enu tout ce qu'il y a de plus lambda. je choisit de ne pas investir de points en intell car les paliers sont archis-pourris.
tu me sort que ton iop level 200 full meumeu a la rilleuze qui casse tout est bien plus fort.
l'enu retire des PMs, et de la PO. et si tu arrive au cac tu te prend un enorme coup de marteau qui roxxe tout.
P.S:j'avais dis des remarques constructives, non je ne possède pas cet enu, mais lorsque l'on critique on pourrai au moins me donner les points a rectifier.
merci quand-meme.

@sigur-ros:
merci beaucoup de cette aide si précieuse qui m'a poussé a bouleversé ce stuff d'une meilleure manière et je vais reprendre points par points.
coiffe: j'avais pensé en effet au vaudou rouge mais je perd en vie et en chance. mais il est supérieur en tout poinrs sur les autres caracs. Je considère que ton idéé est bonne, je la prend.
-cape: rien a dire avait complètement zappé cet beauté qui est le voile d'encre; bien meilleure en tout points.
-amu, anneau 1 et 2: le full karla est très bon mais je pert un de d'intell, un PM au profil des CC,PO,vita et dommages.
-les bottes: avec les sous bois, je perd des CC, des dmgs, de la vita de la sagesse. les circulaires s'inscrivent dans un build pvm. a voir.
-ceinture: je ne vois pas cet enu avec autre chose que la vent qui s'adapte parfaitement au build.
-le cac: le marteau ougah peu paraitre bon, un vol de vie assez aléatoire quis'avère utile quelle que soit la situation, mais, je perd en dommages brutes qui sont assez enorme en pex. de plus ce marteau est a 1/50 +10 ce qui nécessite obligatoirement un tutu (le mawoque est a 1/30)
merci beaucoup sigur,
Loxaraf.
edit pour blechou: le titre de la discussion c'est build originaux^^
Pour le roulage de pelle, oui tu as assez de plus dommage pour faire des jets corrects sans ligne de vue...

Par contre pour les dégâts un enu full eau en 1/2 a la rhon fait plus mal, et ça coûte moins chère, et c'est bien moins HL, donc change d'arme a mon avis tu en trouvera une mieux
Citation :
Publié par blechou
Pour le roulage de pelle, oui tu as assez de plus dommage pour faire des jets corrects sans ligne de vue...

Par contre pour les dégâts un enu full eau en 1/2 a la rhon fait plus mal, et ça coûte moins chère, et c'est bien moins HL, donc change d'arme a mon avis tu en trouvera une mieux
Citation :
Publié par loxaraf
edit pour blechou: le titre de la discussion c'est build originaux^^
Farpaitement, on cherche pas forcement à roxer du kiki à tout prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés