Aller à la page... |
Builds Originaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
Hum j'avoue être resté sur ce 3 PA. Autant pour moi (il est vrai que j'ai monté chaffer depuis sur tout le monde qui donne le meme genre de combo en filant de temps en temps 1 PA)
|
![]() |
|
|
Je vois pas d'originalité dans tes builds la.
|
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
Pierro-D-Cartman |
Trouver plus de messages par Pierro-D-Cartman |
Héros
|
bonjour,
je suis actuellement en train de réfléchir sur un enu feu/eau au mawoque; quand pensez vous? |
![]() |
|
Héros
|
Tu pourrai nous décrire ton lvl, ton stuff etc... pour que l'on puissent jugé de la roxxité de ce genre d'enu.
|
![]() |
|
|
Pour au-dessus, les dagues de l'apprenti tueur de boufton sont pas à jouer en CC si ? Parce que +5 en CC c'pas top, alors en plus si elles sont FM ...
|
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
Héros
|
je ne crois pas que mon intention etait de montrer un enu ful fufus ect.... mais de montrer ce build dans des conditions optimales. tu me dis que mon enu est un enu tout ce qu'il y a de plus lambda. je choisit de ne pas investir de points en intell car les paliers sont archis-pourris. tu me sort que ton iop level 200 full meumeu a la rilleuze qui casse tout est bien plus fort. l'enu retire des PMs, et de la PO. et si tu arrive au cac tu te prend un enorme coup de marteau qui roxxe tout. P.S:j'avais dis des remarques constructives, non je ne possède pas cet enu, mais lorsque l'on critique on pourrai au moins me donner les points a rectifier. merci quand-meme. @sigur-ros: merci beaucoup de cette aide si précieuse qui m'a poussé a bouleversé ce stuff d'une meilleure manière et je vais reprendre points par points. coiffe: j'avais pensé en effet au vaudou rouge mais je perd en vie et en chance. mais il est supérieur en tout poinrs sur les autres caracs. Je considère que ton idéé est bonne, je la prend. -cape: rien a dire avait complètement zappé cet beauté qui est le voile d'encre; bien meilleure en tout points. -amu, anneau 1 et 2: le full karla est très bon mais je pert un de d'intell, un PM au profil des CC,PO,vita et dommages. -les bottes: avec les sous bois, je perd des CC, des dmgs, de la vita de la sagesse. les circulaires s'inscrivent dans un build pvm. a voir. -ceinture: je ne vois pas cet enu avec autre chose que la vent qui s'adapte parfaitement au build. -le cac: le marteau ougah peu paraitre bon, un vol de vie assez aléatoire quis'avère utile quelle que soit la situation, mais, je perd en dommages brutes qui sont assez enorme en pex. de plus ce marteau est a 1/50 +10 ce qui nécessite obligatoirement un tutu (le mawoque est a 1/30) merci beaucoup sigur, Loxaraf. edit pour blechou: le titre de la discussion c'est build originaux^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|