|
Bonjour je suis sram air lvl 67 ... et je voudrer une classe qui pourré aller avec mon sram air un Build origino sa serait pas mal je voudrais bien tenter merci de repondre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
|
Je verrai bien une feuille du primtemps plutôt qu' une amu rat blanc non ? Et un solo aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que tu manque très fortement de +domm pour un tel marteau.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
Globalement ton stuff est bien mais le chacha c'est 80 Agi.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de finir ma panoplie (sans compter le dofus pourpre et émeraude) et je dois avouer que j'en suis vraiment satisfait.
Niveau stats ça donne ça: ![]() Et niveau résistances (je ne met que les %): ![]() Bon j'vous recolle pas le screen de mon stuff, en gros vous reprenez ça et vous remplacez l'amu par une Kralamansion, l'anneau par un gelano pm et la dinde par une Emeraude et Ivoir niveau 100. Niveau dégâts ça donne ça: Cac: Az'tech de 600 à 900 (dont 90 a 150 de regen) Sort: Epée de Iop: 330 à 430 au centre de la zone (j'inclus la mutilation) Epée Celeste: 210 à 330 (sans muti, c'est l'élément ou je prêche un peu avec seulement 200 agi) Tempête de Puissance: 263 à 320 Couper: 115 à 168 (cc) Le tout avec une bonne po (+4), 6 pm et 10 pa. C'est... franchement plaisant à jouer. Je ne regrette absolument pas d'avoir quitter la voie des iop full meulou ou mono-élémentariste pour ce stuff. Peu être arriverais-je à l'améliorer encore un peu d'ailleurs, qui sait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non.
![]() EDIT : Mouarf, quelle gaffe. ![]() |
![]() |
|
drusslalegende |
Trouver plus de messages par drusslalegende |
|
Cette question n'a pas sa place ici, tu devrais plutôt la poster là.
Merci. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|