Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LedZep-
la tige de brouture tu peux pas la fm.

elle tape air/feu, donc faudrait un stuff +dom ou air/feu. et j'ai déja tenté un stuff avec la tige.

ben je constates que je tapes plus fort au krysto en 1/2. la tige est 1/45 CC et le krysto 1/30

le tutu me simplifierait grandement les choses, mais bon, je fais sans
oki autant pour moi je savais pas qu'on ne pouvais pas fm ce baton
cela dit tu pourrais le jouer avec une pano cérémoniale qui te donnerais une bonne base d'agi de l'intel et pas mal de +dommages (sans compter les autre bonus comme la vie qui te manquait dans ton autre build les 2 PM la sagesse...) oups je viens de voir que t'aurais que 8 PA en comptant le gelano désolé oublie ce que j'ai dit
Citation :
Publié par Gud
Je joue le chaffer 1/2 avec trèfle, ben c'est loin d'être un truc si bien que ca. Pour tout dire je m'en sert quasiment jamais. Le chaffer lvl 6 n'existe pas, comme pour toutes les invocations et tous les mobs du jeu il y a 5 lvl de puissance différents. Le niveau 6 du sort baisse "juste" le coût en PA et rend le chaffer relançable tous les 10 tours.

Maintenant la bête. On l'obtient donc 1 fois sur 2. Le tour d'invocation il va taper la personne la plus proche, amie ou ennemie. Le tour suivant il lance son buff (1 PA sur tout le monde). Après il ne sert plus a rien sauf à nous briser les c***. Il se place toujours pour gêner les actions du groupe, il tabasse plus souvent les joueurs que les mobs, bref le PA coûte cher. En 1vs1 ok ce truc à de l'intérêt, mais en groupe après avoir testé je ne le vois pas du tout.
c'est pour ça que je demandais si on gardais le pa sans le chaferu de plus on l'invoque a 5 po donc généralement près d'un monstre pas d'un allié ( okay il peu bouger mais il peut aussi se faire tacler ) et il ne le lance pas toujours au 2eme tour et tu confirme ou pas qu'il peut donner 2pa finalement? ^^
Grâce aux tutus du duty free, j'ai testé les invocs cc ...

Sans, même pour une clâsse cc, faut quand même pas mal de compromis sur le stuff pour y arriver (si si, arriver 1/2 au 1/45 en 10 pa sur un cra, c'est déjà bien serré, trouver 15cc de plus, ca veut dire mettre un cac à cc, jouer avec moins de pa, ce qui est une aberration pour moi )

Donc, les invocs sur cc ... déjà, le chafer a un niveau 6, il donne 2pa, ca j'en suis sur
Il est énorme en pvp 1vs1, il tape assez fort, il a beaucoup de vita, et les 2pa sont très souvent appréciables, en pvp multi, il est aussi très utile, vu qu'il lance son buff sur les alliés dans une zone illimitée, donc bien appréciabe .... en pvm, par contre, en gros, faut pouvoir le foutre dans un "trou" d'ou il ne pourra pas sortir pour être sur qu'il ne gêne pas, sinon comme toute invoc, il peut vite gêner tout le monde et toussa ....

L'arakne cc, c'est quelque chose d'absolument extraordinaire contre les fécas et les xélors quand on est une classe qui ne debuff pas (... comme moi quoi )
Ou même contre eni, si on arrive à bien la placer, la belle debuff tous les tours en infligeant des dégats, et elle a pas mal d'agi donc elle tacle plutot bien (par contre, je l'ai pas testée niveau 6 :x) en pvp multi, à cause de ses faiblesses elle doit pas faire long feu, mais elle doit quand même être sympa.

En pvm, la, par contre, avoir un monstre qui désenvoute aveuglément la première cible trouvée et la pousse, côté stratégique, y a mieux :x (ca peut servir, en cas de coups durs, ca peut être rigolo et tout, mais absolument pas utilisable d'un point de vue stratégique, surtout vu sa non-relance)
La seul classe que je connais qui puisse utiliser les invocations 1/2 sans faire trop de concessions, se sont les enu. En effet, au tour de relance de pandore, le précédent est encore valide, donc on peut cumuler 20cc pendant un tour.

Encore faut-il passer les deux.

Les seuls invocations qui valent vraiment le coup sont l'arak 6 et le chaffeur lancier du Chevalier Noir (je n'en dis pas plus, si ce n'est que lui n'attaque pas les aliés).
Citation :
Publié par Sigur-Ros
Grâce aux tutus du duty free, j'ai testé les invocs cc ...

Sans, même pour une clâsse cc, faut quand même pas mal de compromis sur le stuff pour y arriver (si si, arriver 1/2 au 1/45 en 10 pa sur un cra, c'est déjà bien serré, trouver 15cc de plus, ca veut dire mettre un cac à cc, jouer avec moins de pa, ce qui est une aberration pour moi )

Donc, les invocs sur cc ... déjà, le chafer a un niveau 6, il donne 2pa, ca j'en suis sur
Il est énorme en pvp 1vs1, il tape assez fort, il a beaucoup de vita, et les 2pa sont très souvent appréciables, en pvp multi, il est aussi très utile, vu qu'il lance son buff sur les alliés dans une zone illimitée, donc bien appréciabe .... en pvm, par contre, en gros, faut pouvoir le foutre dans un "trou" d'ou il ne pourra pas sortir pour être sur qu'il ne gêne pas, sinon comme toute invoc, il peut vite gêner tout le monde et toussa ....

L'arakne cc, c'est quelque chose d'absolument extraordinaire contre les fécas et les xélors quand on est une classe qui ne debuff pas (... comme moi quoi )
Ou même contre eni, si on arrive à bien la placer, la belle debuff tous les tours en infligeant des dégats, et elle a pas mal d'agi donc elle tacle plutot bien (par contre, je l'ai pas testée niveau 6 :x) en pvp multi, à cause de ses faiblesses elle doit pas faire long feu, mais elle doit quand même être sympa.

En pvm, la, par contre, avoir un monstre qui désenvoute aveuglément la première cible trouvée et la pousse, côté stratégique, y a mieux :x (ca peut servir, en cas de coups durs, ca peut être rigolo et tout, mais absolument pas utilisable d'un point de vue stratégique, surtout vu sa non-relance)
c'est normal l'ia des invoc de dofus est souvent bizare^^ maintenant dernière question les pa restent t-il a la mort du chaferu? et sont-ils cumulable ( je sais cça fait 2 ) sinon le chaferu permet un mode 10 pa avec juste 8 pa de base. maintenant si il suffisait de le laisser faire sont sort +2pa et puis le tuer juste après il ne gênerais pas et donnerais 2 nouveau pa tout les 10 tours donc a ce moment la il pourrais se révéler très agréables et très utile^^
Tous dépend de la classe avec laquelle tu joue, certaine classe joue 8 Pa parce que sa se prête très bien à leur sorts (les Pandas Eau par exemple).

Mais je ne suis pas sur que les sorts qui ont un effet "infini" disparaisse à la mort du lanceur, les chafers élites par exemple ont un sort qui donne de la force à leur alliés à "l'infini" et bien quand on tue l'élite le bonus force est toujours présent sur ses alliés, mais peut être que cet exemple ne s'applique pas ici, à vérifier.
Citation :
Publié par Thirin
Seulement que les buffs disparaissent à la mort du lanceur et que jouer 8 PA c'est une daube pure après le niveau 100.
ça dépend de ta classe sadi bâton y en a beaucoup a 8pa voir éventuellement 9 pour 3 ronce mais c'est tout
Citation :
Publié par Papy-tune
Mais je ne suis pas sur que les sorts qui ont un effet "infini" disparaisse à la mort du lanceur, les chafers élites par exemple ont un sort qui donne de la force à leur alliés à "l'infini" et bien quand on tue l'élite le bonus force est toujours présent sur ses alliés, mais peut être que cet exemple ne s'applique pas ici, à vérifier.
Bon là on va s'écarter du sujet, j'en suis bien désolé.

Les bluff infini ne sont plus présent quand le lanceur est mort. Enfin, je dirais plutôt qu'ils ne sont plus actif. En effet ils appairaissent toujours des les buffs d'un personnage mais ne fonctionne plus.

Je prendrai l'exemple de vent empoisonné des tiwabbit Kiafin, un fois mort, j'ai toujours le buff sur moi, mais il n'y a plus aucun effet.
Arrête d'insister on te dit que ça marche pas! Et personnellement je le sais bien puisque quand je cc chafer je le tue à la Folie Sanguinaire pour récupérer mes pv, et donc une fois mort je perds le PA.
Citation :
Publié par Seyroth
Arrête d'insister on te dit que ça marche pas! Et personnellement je le sais bien puisque quand je cc chafer je le tue à la Folie Sanguinaire pour récupérer mes pv, et donc une fois mort je perds le PA.
j'attendais la confirmation vu que personne ne disait en être sur, on peut toujours espérer ... donc il faudrais comme déjà dit le coincer dans un coin ^^
sinon je suis en train de tester un enu multi élément je le posterais plus tard

bonsoir
Hop ti HS : ce serait cool qu'ils (les devs) règlent ce problème de buff qui reste une fois le mob tué. Surtout la PO en fait, genre les kwoan ou les tourbassingues J'ai beau les crever, j'récupère pas ma PO é_è.

Pis le 8 PA oui ça existe et pas que les pandas

Ma sramette lvl 169 est en mode 8 PA à la rigueur une FM PA sur un anneau et un ocre j'passe à 10

Need du matos int/fo pour THL, j'aurais bien tester sram int/fo mais en CM ça craint du boudin
Citation :
Publié par Lasagne
Blabla sur l'osa terre/air de lvl 130

Je remonte ayant moi même préparé un osamodas terre/air de ce level.
Tout d'abord, à la place du masque abrakleur claire, j'ai plutot pensé au solomonk (même si je suis également un grand fana du skin de ces masques abrakleur u_u)

Ce qui donne :

-Dinde Ebene-ivoire niveau 100
-Solomonk
-Amulette renouveau
-Cape meulou
-Anneau meulou
-Anneau dragoeuf
-Ceinture de l'abrakleur clair
-Bottines de l'abrakleur clair
-Marteau de la gamine zoth (ou tu avais choisi la masse CM) On ne FM pas bien entendu, ce qui permet de garder un max de vita, agi etc sur notre CàC.
Citation :
Pour 4 PA
Dommages : 11 à 18 (air)
Dommages : 11 à 18 (neutre)
CC : 1/45

[Pour encore optimiser ce stuff, bien entendu, un Dofus pourpre est le bienvenu, et un Dofus turquoise, même mauvais jet, permettra de jouer en 1/2CC au marteau <3 Mais bon, on reste dans l'ubber-optimisation là ...]

Avec un parchottage 101 en force, agilité, et sagesse, cela nous donne :

Jets : +bons / -bons
Agilité :356 / 281
Force : 376 / 277
Sagesse : 306 / 247
Vita : 1390 / 1058
CC : 12
Dommages : 60 / 41
% dommages : 115 / 89
Invocations : 1 (Wep, là, on a un problème...)
PO : 3

Reste ensuite les points de stats à répartir, même si les palliers osas sont pas franchement promettants ^^' ...

Voilà de quoi passer pour un échapé d'asile recherché par la DGSE quand tu anonce que tu joue osa agi =D

To be continued ...

http://img74.imageshack.us/img74/3125/avaosafior2.jpg
Citation :
Publié par [Bru] Mamie-Raclette
J'ai déjà monté un Sacri Feu/terre jusqu'au lvl 50, et avant Abso lvl6, c'est sympa mais sans plus.

Jusqu'au lvl 50 seulement?
Je pense que c'est un peu juste de se prononcer sur l'éfficacité de ce type de sacrieur après l'avoir joué si peu de temps.
Je teste cette orientation afin d'innover un peu parceque le "sacri solo-capemeu²-receuZ'" ou le "sacrimuleagi" sont un peu démodés... [Je ne critique pas la puissance des sacrieurs conventionnels mais il faut avouer que d'avoir 100 sacrieurs identiques, c'est déprimant...]

Cela dit, j'aime lire ce forum consacré aux builds originaux, ca me réconforte dans le fait que je ne suis pas seule à penser différement !
Non Kuroby, il a simplement dit que un Sacri Terre-Feu, il en a joué un, jusqu'au level 50. C'était sympa. Mais c'est pas ultra-roxxifiant avant Abso 6.
Enfin c'est ce qu j'ai compris.

Heartless
Citation :
Publié par Captain Cafay
(...) devenir feu?
Devenir Féca full feu, c'est rentrer dans le même moule que tous les autres. C'est avoir la même pano que chaque féca feu. C'est ne pas réfléchir sur l'évolution de son perco et juste se dire "ah ben tiens, dans 5 lvl je mets un Gerse. Tous les féca le font."
Devenir Féca full feu, c'est lassant. "Armures, glyphes immo et enflammé. Càc, Càc"

Un conseil, lâche carrément ta base intel. Force voire Force/Agi.
Oui tu seras utile. Oui c'est totalement viable. Oui tu seras un bourrin. Et surtout, tu seras original =)
Citation :
Publié par Argile
[...]
Un énorme plussain. Rien d'autre à ajouter, si ce n'est:

http://img352.imageshack.us/img352/19/fecagelanobo7.png

Le simple plaisir d'avoir un perso hors du commun vaut tous les Feca Feu du monde.
Citation :
Publié par Argile
Y'a pas que la force pour les féca y'a l'agilité, la chance ou le multi

(PS Lasagne: J'ai l'habitude de répliquer ça aux "mdr t 1 feka air ??? pk tu tap ac tou si t air ???")
Je confirme, le Feca se prête très bien à jouer dans tous les éléments .. même en sagesse ^^'.

Si j'ai le temps je mettrais mon Feca Force/Agi ici bientôt =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés