Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
@freebird : Joli build, tu es déterminé et ça se voit, mais un combo La Feuille de Printemps, Gelano et Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats (puis Cape souveraine du Roissingue) ne serait-il pas mieux ?
Je dis ça car je trouve l'anneau Dragoeuf vraiment pas joli comparé à un gelano.

@demoniak : C'est dit et redit, les titudes sont nulles, mieux vaut des Bottes du Dragoeuf ou des Bottes Harry. Pour le cac, je préférerait un marteau hubohu fm air personnellement, pour son vol de vie.
De plus, tant qu'à miser sur les glyphes, il vaut mieux monter la glyphe de silence que téléportation.

@tfcmarc : Virre le sanglier des sorts, il fait pas mal doublon avec le bm je trouve, profite en pour monter tofu et/ou libération.

Edit pour Seyroth en-dessous : Pas grande, c'est vrai, et j'ai toujours adoré les +PO, ceci explique cela. Pour les objets, c'est corrigé. En calculant le rapport, ça nous fait environ 10 en sagesse, 5% de domage et 1dommage/PO, je choisis le PO personnellement.

Edit pour freebird en-dessous : Mais tu gagnes 3 voir 4PO, pour quelques dommages, %dommages et environ 40 en sagesse.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
@freebird : Joli build, tu es déterminé et ça se voit, mais un combo La Feuille de Printemps, Gelano et Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats (puis Cape souveraine du Roissingue) ne serait-il pas mieux ?
Je dis ça car je trouve l'anneau Dragoeuf vraiment pas joli comparé à un gelano.
En fait tu n'accorde aucune importance à la sagesse c'est ça?

Et par pitié le nom des items suffit, arrête de lier les images
@fabregasetwallcott :
Mon combo Talisman CM, Anneau Drag et Puissante Fulgu me donne +20dmg et +25%dmg.
Ton combo me donne au max +16dmg (17 avec la Souverraine du Roissingue) sauf fm gélano +dmg mais en passer 3 ou 4 lol. Le tout avec 0%dmg et moins de sagesse.
Je crois que je préfère mon combo :-)
Bon je vous poste le build de mon eni quand il sera 131 :

http://img217.imageshack.us/img217/8130/agiccis3.th.jpg

1/2CC sur les sorts 1/45 (blessant, curatif, soignant) et 1/4 sur le reste. Je peux passer sur un mode épée du rat blanc si je le souhaite, auquel cas j'enleve cette guenille si moche pour mettre une craquelocape légendaire. Voilou voilou. Des que j'ai terminé ce stuff, je m'attaque à ma nouvelle idée, c'est à dire l'eni multi élément (sur le papier ça a l'air de rosquer, j'ai donc plein de tests à faire... j'ai du boulot \o/ )
Citation :
Bon je vous poste le build de mon eni quand il sera 131 :

http://img217.imageshack.us/img217/8130/agiccis3.th.jpg

1/2CC sur les sorts 1/45 (blessant, curatif, soignant) et 1/4 sur le reste. Je peux passer sur un mode épée du rat blanc si je le souhaite, auquel cas j'enleve cette guenille si moche pour mettre une craquelocape légendaire. Voilou voilou. Des que j'ai terminé ce stuff, je m'attaque à ma nouvelle idée, c'est à dire l'eni multi élément (sur le papier ça a l'air de rosquer, j'ai donc plein de tests à faire... j'ai du boulot \o/ )
Coucou Enico, et les soins en 1/2 donnent quoi ?

Si on compare le mot blessant et les rhumes, ça se chevauche. (bon d'accord y a du bon heal ^^mais revitalisant c'est pareil )
Ne serait-il pas plus intéressant de tester le marteau de la gamine Zoth ?

Un CaC en zone, qui plus est utile avec de l'agi, et qui donne + 10 de dommage en plus en CC. (1/45 de base)

De plus les bonus sont similaire voir même mieux.

Marteau de la Gamine Zoth

Bonus :
Dommages : 11 à 18 (air) air.gif
Dommages : 11 à 18 (neutre) neutre.gif
+31 à 50 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+91 à 120 en vitalité
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance neutre

PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/45 (+10)
EC : 1/45

Pré-requis :
Agilité > 250
Sagesse > 150
J'y ai pensé mais c'est lvl 132. Donc je l'aurai évidemment ^^. Je sais pas encore si j'FM feu ou air par contre (feu me parait plus judicieux pour ne pas me retrouver comme un con devant un mob 100% res air)
Effectivement, ça peut être sympa. Seulement, 8pa, voilà quoi Tes deux principaux sorts offensifs sont à 3pa, 9pa me semble un minimum (voire 10pa pour profiter un maximum de Stimulant, mais sans Tutu ça ne me semble pas réalisable^^)
c'est effectivement un gros sacrifice mais je compte (surement à tort) sur mot stimulant justement (face a un désenvouteur c'est chaud). L'idéal évidemment serait de passer un PA sur l'anneau DC, chose à laquelle j'ai pensé, ou encore un dofus ocre. Ca reste à déterminer.
Citation :
Publié par Niiiiico
Je sais pas encore si j'FM feu ou air par contre (feu me parait plus judicieux pour ne pas me retrouver comme un con devant un mob 100% res air)
Les deux se défendent, d' un côté y a effectivement le problème du mob à XX% de resis, de l' autre il ya le fait qu' en passant une fm air de manière à le rendre air/air tu optimises les éventuelles vulné air d' un panda
Avec tes + dommage/%dommage et ton agi/intel j'ai calculer la différence avec mot interdit, le marteau fm AIr et le marteau fm Feu.

Mot interdit 6 :

99 à 121 sur du 0% res
161 en cc (1/4 là donc)

Marteau fm Feu :

feu : 86 a 108 (130 a 152)
air : 111 a 153 (171 213)

Marteau fm Air :
air : 111 a 153 (171 213)
ligne fm air : 99 a 129 (159 a 189)
Soit un total score de pountch (illusoire donc) : 210 a 282 imagine donc en cc ^^.

Je pense que le fm Air est plus judicieux pour avoir une meilleur puissance de frappe dans au moins un élément (en pvm tes camarades taperons si tu es face a 100% res air puis tu as tout de même interdit qui fait des dégats honorables pour 3 Pa )
Tu peux tout aussi bien faire un set de deux marteau, un air l'autre feu. Le craft n'est vraiment pas violent et il n'y a que la FM qui peut poser problème. Sinon un mode de jeu 10 pa serait idéal pour 3 coups de marteau (ou 4 de dagues), mais il parait impossible à gèrer sans tutu.
impossible comme tu dis à moins d'overmager PA (donc c'est pas gagné^^) et d'avoir un ocre (donc c'est pas gagné non plus). J'avoue ça me fait mal de mettre une guenille, mais ses 10 CC me sont indispensables.
Mais bon meme avec 8 PA de base, je pense que le build est plus que valable, surtout si on prend en compte que je suis un eni, donc que je peux me soigner, me prev, m'épine, etc... bref que des trucs bien chiant prévus pour des combats longs.
Sinon tu prend un marteau du Dragoeuf, des Sertisseur de Ramougre, une Pelle shattkitou, une tige du brouture, un bâton de sangroku voir un bâton de marie aigue afin d'être 1/2cc partout.

Certes, mais ils offrent un mode 1/2cc au 1/50, et un vol de vie plus ou moins important pour les 3premiers.

Le bâton de marie aigue est vraiment un cac à bonus, il permet par exemple de mettre un gelano (ou un bandeau kalyptus) tout en restant 1/2cc au 1/50. Bon c'est sûr que les dégâts ben... y a mieux.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sinon tu prend un marteau du Dragoeuf, des Sertisseur de Ramougre, une Pelle shattkitou, une tige du brouture, un bâton de sangroku voir un bâton de marie aigue afin d'être 1/2cc partout.
Le dragoeuf ne donne pas d'agi, n'a pas de + dom et de Po.
Mais il reste bien bourrin.
L'inconvénient c'est sont cout de 5 Pa, ça coûte un peu chère quand on est a 8 de base, on peu pas compter sur Stimu' tout le temps.
Par contre il permet de porter un bouclier .

Les sertisseurs sont intéressantes mais pareil, pas de + dom ni de Po , en revanche du retrait Pa . Mais on perd en frappe de zone :s.

La pelle est monstrueuse de bon bonus qui peuvent compenser la Po et encore... mais 5 Pa :/.

Le sangroku est beautifull mais pareil pas de dom ^^ ni de Po.De plus il permet de porter un bouclier en pvp pour assassiner du fabregasetwalcott Bontarien héhéhé.

Et le baton de marie aigue.... Il est chim ce baton .

la tige m'a l'air pas mal pour ses bonus de soins et de d'agi/intel mais le + 5 de dom en cc moyen :s.

Je pense le must c'est le sertisseur pour son retrait pa qui permet l'ouverture de stratégies.

Mais ça serra jamais aussi bourrin que le marteau de la gamine zoth.

edit pour en dessou :
les deux.
Juste pour dire:
- anneau Dc donne bonus chance et non force..petite glissade sur dofus calc..probablement

Edit pour en dessous: lol donne force et Chance (merci argile)
voilà je voudrais vous presenter mon iop full dommage

( j'ai rajouté des boosts correspondant a compulsion, amplification et guide de bravoure, et aussi puissance, voilà d'où vient les dommages supplémentaires)

mais là, pas trop le choix d'equipement :

http://img162.imageshack.us/img162/1230/screen2la5.th.png

j'voudrais savoir où est ce que je pourrais avoir un autre stuff avec a peu pres les meme degats mais etant bien moins utilisé ? (et donc me sentir unique )

Merci de votre aide

PS : j'ai pensé a poster sur le wiki : comment monter son iop, mais je pensais que ça n'avait pas sa place donc je le poste ici.
Citation :
Publié par -So-
Juste comme ça :

sur ton screen on peut voir 379 d'agilité,
à 384 on gagne un cc si je me trompe pas, ça te ferait du 1/3 :]

Hmmm intéressant ça ^^. Je vais voir ce que je peux faire (quoique avec le marteau de la gamine je dois y arriver aux 384).
Citation :
Publié par jeremlebowse
...
J'ai pas vraiment de propositions spéciales à te faire, mais je trouve ça stupide de prendre des jets parfaits en compte, sachant que tu ne les auras jamais.
Ton build est intéressant mais tu seras déçu, car tu n'auras pas tous les kikoos jets parfaits que tu as mis sur DofusCalc donc ce sera moins impressionnant.

EDIT :
Citation :
Y'a pas de gelano dans le build. Sinon comme je l'ai dit, j'arrive théoriquement au 384 (je les dépasse plutot) avec le marteau de la gamine zoth. Ceci dit comme le précise heartless, les jets parfaits sont difficiles à avoir et je compte plutot sur les jets parfaits en CC (facile à avoir ceux la )
Facile facile... Encore faut-il oser les passer ! J'ai eu un +3 sur mes Harry, j'ai tenté le +4, j'ai raté, j'ai remonté les autres jets et plus touché. :°
Citation :
Publié par Argile
Tu peux tenter d'ajouter de l'agilité, par la Fm, sur ta guenille ou ton gélano, non ?
Y'a pas de gelano dans le build. Sinon comme je l'ai dit, j'arrive théoriquement au 384 (je les dépasse plutot) avec le marteau de la gamine zoth. Ceci dit comme le précise heartless, les jets parfaits sont difficiles à avoir et je compte plutot sur les jets parfaits en CC (facile à avoir ceux la )
Tu vas remplacer les rhumes par la gamine zoth, tu vas donc enlever une arme te donnant de l'agi (28?) par une autre arme te donnant de l'agi (31-50 avant FM). Si tu veux atteindre 384 il faudra que ta gamine zoth FM te donne assez d'agi. C'est tout a fait possible mais ce ne sera pas forcement systématique surtout en cas de FM difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés