|
Je dis ça car je trouve l'anneau Dragoeuf vraiment pas joli comparé à un gelano. De plus, tant qu'à miser sur les glyphes, il vaut mieux monter la glyphe de silence que téléportation. Edit pour Seyroth en-dessous : Pas grande, c'est vrai, et j'ai toujours adoré les +PO, ceci explique cela. Pour les objets, c'est corrigé. En calculant le rapport, ça nous fait environ 10 en sagesse, 5% de domage et 1dommage/PO, je choisis le PO personnellement. Edit pour freebird en-dessous : Mais tu gagnes 3 voir 4PO, pour quelques dommages, %dommages et environ 40 en sagesse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et par pitié le nom des items suffit, arrête de lier les images ![]() |
![]() |
|
|
Etheon : Ouch le troll |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Sinon tu prend un marteau du Dragoeuf, des Sertisseur de Ramougre, une Pelle shattkitou, une tige du brouture, un bâton de sangroku voir un bâton de marie aigue afin d'être 1/2cc partout.
Certes, mais ils offrent un mode 1/2cc au 1/50, et un vol de vie plus ou moins important pour les 3premiers. Le bâton de marie aigue est vraiment un cac à bonus, il permet par exemple de mettre un gelano (ou un bandeau kalyptus) tout en restant 1/2cc au 1/50. Bon c'est sûr que les dégâts ben... y a mieux. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais il reste bien bourrin. L'inconvénient c'est sont cout de 5 Pa, ça coûte un peu chère quand on est a 8 de base, on peu pas compter sur Stimu' tout le temps. Par contre il permet de porter un bouclier ![]() Les sertisseurs sont intéressantes mais pareil, pas de + dom ni de Po , en revanche du retrait Pa ![]() La pelle est monstrueuse de bon bonus qui peuvent compenser la Po et encore... mais 5 Pa :/. Le sangroku est beautifull mais pareil pas de dom ^^ ni de Po.De plus il permet de porter un bouclier en pvp pour assassiner du fabregasetwalcott Bontarien héhéhé. Et le baton de marie aigue.... Il est chim ce baton . la tige m'a l'air pas mal pour ses bonus de soins et de d'agi/intel mais le + 5 de dom en cc moyen :s. Je pense le must c'est le sertisseur pour son retrait pa qui permet l'ouverture de stratégies. Mais ça serra jamais aussi bourrin que le marteau de la gamine zoth. edit pour en dessou : les deux. |
![]() |
|
|
Juste comme ça :
sur ton screen on peut voir 379 d'agilité, à 384 on gagne un cc si je me trompe pas, ça te ferait du 1/3 :] |
![]() |
|
|
Citation :
Anneau du Dragon Cochon |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
|
![]() |
|
|
Tu peux tenter d'ajouter de l'agilité, par la Fm, sur ta guenille ou ton gélano, non ?
EDIT: Ah oui, au temps pour moi. Je me suis un peu emmêlé avec le build précédent. |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|