Builds Originaux

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Enutrof original
Bonjour !

D'abord, je sais pas si je suis dans le bon wiki mais celui-ci s'intitule "Builds Originaux", ça doit être le bon, peut être pas


Je suis un grand grand fan du pvp, je fais ça la moitiée de mon temps et j'adore même si je perd, ça me permet de voir si je joue bien et voir si il y a pas mieux etc...

Donc je voudrais savoir, pour un enutrof aux environs de 100-120 grand max, quel est le meilleur type au pvp ?? Air ? Terre ? Feu ? ou bien...eau ?

Je suis un amoureux des enus donc impossible de m'en separer, je joue avec une enutrofette 15X et mon enu principal, 11X ( pas en panoplie AA, c'est pas original, mais apparement, cool )

Si vous avez des idées sur les enutrof originaux qui petent ( excusez-moi du therme ) en pvp, dites le moi




PS : au passage, je me suis planté ou pas de wiki ?




Bonne journée.
Citation :
Publié par Midrill
PS : au passage, je me suis planté ou pas de wiki ?
C'est pas un wiki

Enfin pour moi, un Enu Feu/Terre pourrait être bien sympa. Panoplie Sombre (puis CM), M'Pouce non fm, cape Elya Wood, et pour le reste je sais pas^^ . Ça permet un debuff tout en faisant de bons dégâts, taper sans ligne de vue, en zone également (remblai), de retirer des PA, ...

Je ne suis pas un spécialiste du PvP, loin de là, mais il me semble que c'est un build qui pourrait être sympa à jouer, tout en poutrant pas mal
Citation :
Publié par Midrill
Bonjour !

D'abord, je sais pas si je suis dans le bon wiki mais celui-ci s'intitule "Builds Originaux", ça doit être le bon, peut être pas


Je suis un grand grand fan du pvp, je fais ça la moitiée de mon temps et j'adore même si je perd, ça me permet de voir si je joue bien et voir si il y a pas mieux etc...

Donc je voudrais savoir, pour un enutrof aux environs de 100-120 grand max, quel est le meilleur type au pvp ?? Air ? Terre ? Feu ? ou bien...eau ?

Je suis un amoureux des enus donc impossible de m'en separer, je joue avec une enutrofette 15X et mon enu principal, 11X ( pas en panoplie AA, c'est pas original, mais apparement, cool )

Si vous avez des idées sur les enutrof originaux qui petent ( excusez-moi du therme ) en pvp, dites le moi
Un enutroff po / malus. Pour l'element de frappe, j'penche plutôt pour le +dégâts, avec un mode feu/eau et éventuellement air.

Terre/air peu être un três bon combo aussi, mais dans tout les cas je te conseille fortement de bien prendre en compte la sagesse pour le retrait de pm / pa (maladresse de masse ).

Ce que tu dois retenir surtout, c'est que le plus important pour un enu pvp c'est la po, la sagesse est les +dmg.
Talking
Citation :
Publié par Talu
Un enutroff po / malus. Pour l'element de frappe, j'penche plutôt pour le +dégâts, avec un mode feu/eau et éventuellement air.

Terre/air peu être un três bon combo aussi, mais dans tout les cas je te conseille fortement de bien prendre en compte la sagesse pour le retrait de pm / pa (maladresse de masse ).

Ce que tu dois retenir surtout, c'est que le plus important pour un enu pvp c'est la po, la sagesse est les +dmg.

Merci beaucoup !

Je vais donc partir sur un enutrof feu/eau qui est viable a tout lvls, c'est parfait pour moi


Au fait, je voulais savoir quel est le mieux entre [Houloune] et [Bandeau Kalyptus] ?
Citation :
Publié par Midrill
Merci beaucoup !

Je vais donc partir sur un enutrof feu/eau qui est viable a tout lvls, c'est parfait pour moi


Au fait, je voulais savoir quel est le mieux entre [Houloune] et [Bandeau Kalyptus] ?
Le Bandeau, de loin. Il n'y a pas le moindre dommage sur la Houloune, ni de sagesse. A côté d'un Kalyptus +50 agi +1po +10dom +20%dom +40 sagesse y'a pas photo^^
Ok merci je sens que ça va cartonner avec la bêche a mel plus tard
En dinde l'ivoire-prune est la mieux nan ? ou prune-dorée voire ivoire-dorée ? ^^


Merci ça sera mon dernier message










Aujourd'hui
Connement, sram en Chène Mou, avec un parchottage a 101 force/intel.

Il reste pas trop mauvais sur les pièges tout en bourrinant sur attaque trompeuse, bien sûr on oublie les CC, mais 5PM+ invisi et une bonne paire de dagues dragoeuf et je pense que ça doit être relativement jouissif =)

Enfin c'était juste une idée en l'air.
Perso j'ai un faible pour Pelle Aigante, j'hésite même à reconvertir ma propre enutroffette terre en terre feu rien que pour ça.

Faut bien se rendre compte que cupi 6 c'est 150 (200 sur cc, vive le 1/2) à la force et à l'inté.
On sort pas un peu de sa tranche de niveau la ?

Enfin a haut niveau si tu veut un cac assez puissant et plutôt maniable je te conseil le Rod Gerse, sans fm, fm feu, fm eau en pano tot, le jouer cc ou pas... plein de mode possible avec ma fois mais c'est niveau 176 quoi.
Citation :
Publié par Talu
Perso j'ai un faible pour Pelle Aigante, j'hésite même à reconvertir ma propre enutroffette terre en terre feu rien que pour ça.

Faut bien se rendre compte que cupi 6 c'est 150 (200 sur cc, vive le 1/2) à la force et à l'inté.


Le seul souci sur cette pelle, c'est 5PA :/

Il faut 10PA et en plus, il faut beaucoup de cc ( pour que remblai et lancer de pelle soit efficace, c'est facile quand ont a un tutu ^^ )

CM avec ocre et gelano PA/PM ça fait de 8 à 9 PM et 10 en CC

Enfin doit y avoir mieux que du full pano à THL


Moi je dit ça roks bien, mais je sais pas si c'est viable niveau pvm, ont profite pas de meilleure classe qui maitrise l'eau mieux que quiconque


Sinon Gravensky, je pensais à La Bêche a Mel qui est pas mal aussi
J'espère être au bon endroit pour vous exposer mon problème.

J'ai un xélor niveau 19X, et je souhaite m'axer multi-élément, avec pourquoi pas une dominance force (correspondant a mes stats)
Je joue actuellement force et légèrement intel, j'ai 200 force et sagesse de base ainsi que 150 intel 25 chance et 60 agi (que je peux continuer a parchoter bien sur).

Je possède déjà une Kralamansion De bon dom une bonne sagesse des %dom et surtout deux po.
En coiffe je pensait à Ougalurette Les dom dom sont pas trop faible bonne sagesse grosse vita et gros %dom, j'aurais bien aimer un po sur la coiffe mais bon pas grave.
Ceinture Ougature, comme pour l'ougalurette et surtout 1po

Gelano et cape fulgu pour jouer 10pa (moins de pa c'est pas maniable pour un xélor je trouve)

Donc je cherche un anneau, des bottes et surtout une arme (j'ai actuellement Bracelet Ventré et Chaussons Pignons )


Donc j'attend vos idée sachant que je voudrait une po pas trop naze (+3 mini 4 serait mieux, et 5 le rêve), je cherche donc des bottes et un anneau, ou une nouvelle cape en prenant ceinture fulgu ... enfin je suis ouvert à tout.
Bah go full krala avec peut être un ougarteau neutre pour profiter des 3 cac sous dévou ou pourquoi pas une Az neutre pour profiter du côté multi, du gros jet neutre, du retrait de PA et du leech conséquent.
Ouvert a tout même a un turquoise ?

Je verrais bien la panoplie ougah (en bonus intéressant sur 4 item: +6 Dommages / +30 Prospection / +30 Sagesse / +1 Portée) gelano, cape fulgu,Annolamour ou kralano,botte répané
Full Krala j'y pensais ouaip. Mais en fait ougarteau j'ai déjà mais je cherche d'autres idée, mais c'est pour l'instant le mieux que j'ai trouver.

C'est surtout les bottes ou je trouve aucune idée, car j'aimerais au mieux pouvoir profiter du fait que les xélors tapent tout les éléments.

Turquoise je suis open a un buit "fun'" avec un tutu +14 mais ce built doit être efficace sans tutu aussi.
Pano ougah bof, se priver de la kralamansion ce serait dommage.

Edit: dans le cas d'un ougarteau ce serait les pignons alors pour le bonus force.
Bah à ce level tu vas taper sur des bottes avec 10dom et certainement pas mal de sagesse. Le problème c'est que des comme ça y en a pas trop avec plus d'un élément.

Ca va être style kimbos, pignons et pourquoi pas des bottines ou sandales tot pour les bonus po/ini pour l'une (aux dépends des dom) et po pour l'autre (aux dépends des rés, de la vita et de la sagesse)
A la limite des répané...
J'serais bien tenté de te rediriger vers mon propre build (550 force, 400 inté, 300 chance et 200 agi, +4 po, 10 pa, 6pm et potentiellement 3000 vita), mais il y des combo qui sont sûrement tout aussi intéressant voir meilleur si on omet le tutu.

Si tu veux y jeter un coup d'oeuil, il se trouve page 31, à defaut d'être le build qu'il te faut ça peu te donner des idées.

Sinon si tu part sur un build pano krala à la base, je te conseil plutôt de mettre une ceinture fulgurante qu'une cape, pour pouvoir porter le Voile d'encre, aucune ceinture n'arrivant au même niveau de bonus il me semble.
L'az me tente pas vraiment et je ne peux pas la jouer 1/2 ton built donne pas assez de "force" (du moins de carac boostant les dommages neutre et terre).
Pour moi l'ougature n'a rien a envier au voile d'encre, de gros dom sur les deux plus de sagesse sur l'ougature (avec les bonus pano aussi) et des %dom qui compensent l'absence de carac, et surtout un craft plus petit.

Mais c'est une idée envisageable, je pense m'orienter vers un full krala avec le reste en ougah et une cape fulgu.

Merci de votre aide en tout cas.
Pourquoi pas une hache du guerrier Zoth?

tape dans tous les éléments, donc tes items donnant %dom et + dom seront vachement utiles, le + PA est plutôt pas mal aussi, car tu pourrais enlever ta cape fulgu pour mettre voile d'encre comme proposé, ou bien une cape erforée


ou encore une hache harnée bonus dans les éléments voulus, 1 PO

Mais 5 PA les deux haches, donc a voir
T'as pensé à jouer 11 ou 12 PA de base (12 si cac PA) ? Perso je fais ça avec mon crâ (sans ocre) et ça pète carrément. En fait faut pas avoir peur de la perte de stats : on fait des jets un peu moins kikoos mais on en fait plus. Le truc chiant c'est qu'il faut avoir assez de cc sur les items pour faire ça sur un crâ mais dans ton cas osef et ça ne limiterait même pas ta sagesse vu que le set fulgu en donne pas mal.
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