Les forums JOL

ker

Dernières publications

RSS
14 août 2008 à 07:34 - Messages
Je trouve que les arcs ont toutes leurs utilites avant le niveau 101 (sournoiserie 6 qui peut alors remplacer un arc, cependant... Lire la suite
13 août 2008 à 10:53 - Messages
Pour les bashers le craft est ridicule :4 Argent4 Ebene5 Etain4 Manganése 3000 kamas ? Moins peut-etre. Pour la maitrise je sa... Lire la suite
12 août 2008 à 07:03 - Messages
A bas niveau, il n'y a pas beaucoup de bon arc. Tu peux toujours prendre les Arc en Corne de Bouftou qui donne force et sagesse... Lire la suite
10 août 2008 à 16:02 - Messages
Je pense que je testerai ce mode en utilisant peut-etre plus un pour optimiser les CC mais dans ce cas il faudra que je me fas... Lire la suite
Tu peux monter peur niveau 5 pour avoir une case de plus. Apres tu as piege de silence interressant avec un minimum de sagesse.... Lire la suite
10 août 2008 à 09:49 - Messages
Pour Dweamer : Impossible d'overmaxer un solomonk en CC. On ne peut pas overmaxer un item CC si son maximum est 3 ou superieur.... Lire la suite
10 août 2008 à 05:54 - Messages
Juste pour la , je ne pense pas que tu pourras la fm a 5 CC. Il me semble avoir lu sur JoL que lorsque qu'un objet est a 3 CC o... Lire la suite
9 août 2008 à 12:51 - Messages
Salut,Je pense aussi monter mon sram dans un mode arc/10 pa.Voici le build que auquel j'ai pense pour le niveau 12x. Si j'ai... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:19 - Messages
Salut. Personnellement, je choisirais de monter la sagesse et se servir pleinement de "couper" pour enlever des pms. Tu auras u... Lire la suite
22 juillet 2008 à 12:58 - Messages
Bah, 9 pa = Bond + Celeste. Mais après c'est sur si dans l'optique d'avoir un max de sagesse pour xp, rester 8 pa est aussi un... Lire la suite
21 juillet 2008 à 11:40 - Messages
Salut, Je te conseillerai de mettre une Ceinture Mulante a la place de la chafeuse. Tu y gagnerais sagesse, vita, agi et ini, ... Lire la suite

Jeux

ker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ker n'a publié aucune critique de jeu.