[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
Episode 12 (season finale) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nooon ! Ça ne peut pas finir comme ça FFS, comment on fait maintenant pour attendre la suite ?
Bon, toute la scène sur le tournage de SM Cops est un peu surréaliste, mais le reste n'était pas mal.

Evidemment, juste au moment où Hank réussit le grand chelem et a LA journée parfaite, il faut que ça parte en couille. Les bases sont posées pour la 6ème saison, mais j'espère que ça ne repartira pas pour 12 épisodes de "je t'aime moi non plus" avec Karen...
Je verrais bien un ou deux épisodes où Hank est dans le coma et rêve/cauchemarde/fantasme, un peu comme l'intro de l'épisode 12 avec le retour de Lew fucking Ashby !

Lew fucking Ashby !!!
EP 12 :

Un peu déçu de la scène ou Hank avoue enfin à Sam qu'il a couché avec Kali...
Sinon ils ont pas le droit de nous laisser sur une fin comme celle-là... Surtout quand on sait que le prochaine épisode n'ai pas avant au moins 8 mois
ep 12 :

Raah mais nan mais prend pas le verre prend, pas le verre putain !!! et sérieux peuvent pas nous laisser comme ça...

Overdose d'anti-dépresseur ça tue ? parce que c'est clairement l'objectif qu'à la nana... après faut voir le résultat...
Episode 12 (season finale)
Mais nooooooooo pourquoi ils nous laisse sur notre faim sériously :/
en plus il y a lew fucking Ashby !!! lew fucking ashby motherfuckaaa j'ai kiffer ce moment dans le bar quand il reve avec Lew D
Il avait accomplie la journée parfaite sérieux laver de ses pechers il allait juste retrouver l'amour de sa vie mais il a fallu qu'il tombe sur cette tarée :/ qui le drogue et qui veut le violer ://
On est bon pour attendre jusqu'en automne pour savoir la suite .... :/
J'ai bien aimer mais je suis deg de la "faim" :/

see ya season 6 motherfuckaaaaaaaaa

edit: au dessus
oui sa peut ça dépend les doses je pense plustot qu'il va être dans le coma j'espère et rêver un peu sa vie idéale à l’hôpital ... avant de se réveiller et que cela soit probablement le bordel avec Karen de nouveau ://
Citation :
Publié par Glor
Ca ressemble pas mal à un series finale quand même. Ils pourraient arrêter là-dessus, c'est une bonne fin.
La fin de la saison 4 aurait fait une bonne fin de série. Pour celle de la saison 5 par contre, bof.
[Modéré par Jangho]

Fin saison 05:
Bein ils sont censés mourir tout les deux dans le plan de la folle, moi les personnages qui passent leur temps à frôler la mort au bout d'un moment c'est un peu too much et ça doit s'arrêter. Et si c'est pour se taper du je t'aime moi non plus avec Karen, ou alors qu'il recommence S1/2 style, bein ça a déjà été fait, il n'y a plus rien à tirer de la série sur ce plan là. Qu'ils terminent par un happy ending la saison 5 ou avec ça, ils peuvent arrêter la série pour moi c'est pareil. J'ai beau adorer Californication, il faut savoir terminer.

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 18h26.
5x12
Lew Ashby ! Qu'il puisse y avoir des épisodes dans le coma avec lui, ce personnage était tellement énorme !
Sinon bah... Hank est quand même trop gentil à la fin, il sait que c'est une psychopathe et pourtant il accepte le verre. Il a failli perfect sa journée, mais nan !
J'espère que pour une foi Karen pensera "Il s'est fait avoir !" plutôt que "Il m'a trompé" !" et qu'on puisse avoir une saison 6 avec un peu de changement.

Sinon plutôt bonne saison je trouve, j'ai eu du mal au début avec Samurai et tout ce qui tournait autour de lui mais ça s'est vite rattrapé =) Bref, à l'année prochaine, ce qui me semble bien loin...

Dernière modification par Thrim ; 03/04/2012 à 00h34.

[Modéré par Lotte : Spoil Ep 12 ]

Si la season 6 reprend en mode "oh non tu m'as trompé t'es pas venu à mon dîner", j'arrête de regarder. Sérieux cette saison était déjà un peu un cran en-dessous.

Dernière modification par Lotte ; 03/04/2012 à 07h52.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Si la season 6 reprend en mode "oh non tu m'as trompé t'es pas venu à mon dîner", j'arrête de regarder. Sérieux cette saison était déjà un peu un cran en-dessous.
Ça me ferait chier aussi. J'adore la série et ses personnages, mais que la situation stagne saison après saison, ça pourrait très bien nuire à la qualité globale du show, déjà effritée avec cette saison 5 discutable sur certains épisodes...
Je ne sais pas quelle serait la solution, entre couper le cordon, se caser pour de bon (le "good guy Hank" de cette fin de saison en est capable maintenant), ou retomber dans la même routine du chat et de la souris, mais la série a besoin d'évoluer dans un sens.

Enfin malgré tout ça Californication reste l'une de mes séries préférées, donc np !
Jpeux plus encadrer Karen perso, c'est con de chain reboot la situation comme ça. Depuis le début de la saison, ça avance d'un pas et ça recule de deux à chaque épisode, moralité on se retrouve limite à la saison d'avant ~~
Après je pense que la saison suivante va s'ouvrir sur Hank à l'hosto ou complétement zapper l'évenement.

Bref on verra bien mais un peu de nouveauté ça serait franchement cool.
C'est dommage que ça ne continue pas. Californication se prêtait bien à la saison printemps/été.

Final:

Un drôle de final oui mais la où j'étais un peu déçue, c'est que ça a été assez calme niveau règlements de comptes.
La scène de jalousie de Sam sur le tournage a quelque peu éclipsé le reste.
Saison 6 :

Hank se réveille dans un hôpital déserté, tout comme LA, et probablement le monde entier. Après avoir survécu à une attaque de zombis, il trouve refuge chez Samurai Apocalypse, où il retrouve Charlie, qui entre temps s'est mis avec Karen, pensant Hank mort.

Où cette saison nous mènera-t-elle, probablement dans une ferme, éventuellement une prison, mais elle promet d'être riche en rebondissements !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Saison 6 :

Hank se réveille dans un hôpital déserté, tout comme LA, et probablement le monde entier. Après avoir survécu à une attaque de zombis, il trouve refuge chez Samurai Apocalypse, où il retrouve Charlie, qui entre temps s'est mis avec Karen, pensant Hank mort.

Où cette saison nous mènera-t-elle, probablement dans une ferme, éventuellement une prison, mais elle promet d'être riche en rebondissements !
Je viens de terminer la S5, j suis impatient que la S6 commence, avec un pitch pareil!

J'avais arrêté de regarder après le 8ème épisode, j me faisais trop chier. Là j'ai maté les 4 derniers en une soirée, c'est pas mal du tout, j trouve. A part la fin, qui ne m'a vraiment pas diverti.

Je déteste les rôles de poufiasses tarées (je parle de la fille qui revient à la fin de la S5). Le seul mérite que ça a, c'est de montrer qu'il y a toujours un certain aléa dans la vie, et que les actes ont toujours une conséquence. Mais à part ça, c'est ni marrant, ni intéressant, y'a vraiment rien à tirer de ce genre de personnage. Ptin mais quelle pouffe.

S6 confirmée?

edit: oui, S6 confirmée
Très bon premier épisode, même si la trame
dépressive
sur laquelle s'engage la saison a tendance à m'énerver d'avance et à faire grandement redite. On a bien rigolé dans cet épisode, beaucoup même
Citation :
Publié par Nerv
Ben moi j'ai pas du tout accrocher, j'ai vraiment l'impression que ça se répète a l'infini :/
Je suis plus de cet avis que des autres, j'en ai un peu marre du schéma récurrent de chaque saison qui veut qu'on ait un artiste ou assimilé excentrique servant de faire-valoir à un Hank qui lutte tant bien que mal pour Karen/Becca...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés