[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé le clin d'oeil sur le Mansinthe, qui est une absinthe d'une excellente qualité et farbiquée par Manson lui-même, laquelle je recommanderais pour les amateurs de la fée verte.


Après, j'ai trouvé la prestation de M.M un peu decevante, après tout, ça reste drôle.
J'ai commencé a regarder parce que tout le monde en parle, mais a part voir les boobs de la gamine de Nany Fran, je me suis fait chier mortellement, des la premiere saison. J'ai insisté un peu, mais vraiment les episodes ressemblent a des prétextes pour montrer de la viande. Pas accroché du tout.
Un petit up pour dire que j'aime beaucoup le personnage de Faith dans cette saison. Autant l'intrigue avec la rockstar faisait réchauffé, autant cette idée d'inclure une nouvelle muse pour Hank passe vraiment bien.
Bon, on sait qu'au final il ne peut que finir avec Karen, et c'en est presque dommage. ^^
Citation :
Publié par Traz
Bon, on sait qu'au final il ne peut que finir avec Karen, et c'en est presque dommage. ^^
Je crois que c'est ça qui m'agace le plus finalement. Le voir perpétuellement courir après Karen est agaçant à la longue et tue petit à petit la série selon moi. Alors que Faith peut justement apporter une nouvelle dynamique, un nouveau départ, non, ils vont continuer de tourner en rond autour de karen.
Citation :
Publié par Mothra
J'ai commencé a regarder parce que tout le monde en parle, mais a part voir les boobs de la gamine de Nany Fran, je me suis fait chier mortellement, des la premiere saison. J'ai insisté un peu, mais vraiment les episodes ressemblent a des prétextes pour montrer de la viande. Pas accroché du tout.
C'est le cas
Cette saison était sympa mais alors GROS GROS coup de gueule sur le final

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faith est juste géniale, ils ont loupé l'occasion en or pour en finir avec l'éternel boucle Hank/Karen. Putain quelle frustration de le voir quitter le tour pour rejoindre Karen qui n'aura fait que lui mettre des vents cette saison.

C'est vraiment un énorme gachi je trouve que d'avoir fait retourner Hank vers Karen au dernier moment alors que sérieusement il faudrait faire évoluer un peu les choses.

Bref grosse déception que les scénaristes aient choisie la voie de la facilité
Je ne savais pas que c'était le final, tant mieux, je commençais à avoir du mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaque semaine je me disais "mwé why not, même si ça soule la boucle éternelle". Bref, c'est TELLEMENT pas surprenant le volte-face, on y a droit depuis la saison 1, c'est aussi dommage que pénible. Je ne peux plus encadrer la gueule de l'actrice qui joue Karen tellement son rôle est chiant et soulant à voir.
Californication j'ai un peu l'impression que c'est des saisons fillers, il se passe 2-3 trucs mais au final hop rollback et on repart dans le cercle infernal.
Idem pour Karen, mais depuis le début j'ai un peu de mal avec sa tête.

Cette saison 6 était vraiment plus que moyenne. Il faut vraiment qu'ils stoppent la.
Hormis Runkle qui m'a fait sourire par moments, c'était ennuyant.

Quand à l'apparition de Manson, bah c'était naze. Dire que ce mec va devenir l'égérie d'Yves Saint Laurent, c'est vraiment nawak.
Bref je vais oublier cette saison.
C'est bizarre, je ne trouve les sous-titres, anglais ou français, pour l'épisode 2 nulle part. Quelqu'un pour m'aider? J'ai accès légalement of course à cet épisode depuis le service premium de showtime, mais des sous-titres m'aideraient à mieux comprendre.
Truc que je comprends pas: les mecs qui font les sous-titres, ils les font pour des épisodes téléchargés illégalement, il y a même le nom des releases dans le nom des sous-titres. Du coup, à quoi sert d'attendre la sortie "officielle" de l'épisode pour en faire? Ce n'est pas comme s'ils pouvaient dire "après la sortie officielle, nos sous-titres sont légaux, mais pas avant".
J'ai arrêté Californication après la saison 5 je crois (celle avec le rappeur RZA) et j'hésite à recommencer depuis 0 et aller jusqu'à la 7 d'une traite.

Globalement j'avais totalement croché de la saison 1 à 4 puis la 5ème je l'avais trouvée un peu répétitive et pas mirobolante même si j'ai pas trop eu de peine à la finir.

J'ai un peur en fait que la 6 et la 7 (début j'ai cru comprendre) soit encore un cran en-dessous de la 5.

Vous avez apprécié la 6 / début de la 7 par rapport aux 4 premières ? Ca vaut toujours autant la peine d'être vu ?
La 6 est globalement mauvaise et les premiers épisodes de la 7 sont vraiment pathétiques. Heureusement que la série s'arrête.

Et la fin de la saison 4 est parfait comme fin de série.
Disons qu'on connait trop bien les fils de la série, il y a une baisse de la qualité, mais pas que, c'est une habitude qu'on à prise. Je suis surpris à savoir exactement ce qu'allais dire certains personnages alors que j'écoutais d'une oreille en jouant sur mon portable...

Après quelques trucs marrants, la semaine dernière avec père et fils qui se font engueuler en ensemble, ou la secrétaire blonde.
Putain mdr l'épisode d'aujourd'hui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La meuf qui l'allume pour avoir le rôle quand l'autre rentre/Quand Hank refait son boss avec ses lèvres.


Par contre j'en ai marre du cheap Jonah Hill qu'ils lui ont foutu comme soi-disant fils. Il m'insupporte. Et il faut qu'il arrête de papilloner, il a 10 épisodes pour reconquérir Karen et l'épouser.

Dernière modification par Asylum ; 29/04/2014 à 00h18.
Ep5 :

Bon c'était un peu meilleur, on retrouve l'esprit des saisons passées avec des situations barrées mais le coeur n'y est plus, la série est en train de mourir et plus elle se rapproche de son cercueil plus elle en a plus rien à foutre de l'histoire. Ils sont vraiment partis sur un mauvais axe scénaristique en lui donnant un fils... Ca me fait vraiment chier parce que j'adore Hank mais là c'est le point de non-retour. J'aurais pas cru dire ça mais vivement que ça s'arrête :/

Sinon ça se passe comment y'a que moi qui regarde ?
Bah je suis d'accord sur le fait que c'est de l'acharnement de continuer. C'est vraiment pitoyable par moment et surtout vide, on s'ennuie royalement.
Je n'ai maté que 3 épisodes et je peine à poursuivre.
Je vais continuer quand même par pure nostalgie, et dans l'espoir que dans le tas, il y en aura un au dessus du lot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés