[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
Ben moi j'ai pas du tout accrocher, j'ai vraiment l'impression que ça se répète a l'infini :/
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je suis plus de cet avis que des autres, j'en ai un peu marre du schéma récurrent de chaque saison qui veut qu'on ait un artiste ou assimilé excentrique servant de faire-valoir à un Hank qui lutte tant bien que mal pour Karen/Becca...
Pareil. Je ne ris plus, je ne me sens plus concerné par les personnages... C'est devenu un peu idiot. Avant, y'avait une âme derrière les trucs scandaleux. Maintenant, y'a plus rien derrière les "fuck", les cigarettes, et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le gosse qui ramasse le gode... olol herp derp

Comme toujours, j vais arrêter de mater, comme depuis 2 saisons, puis un soir, j'vais mater 10 épisodes d'un coup par nostalgie de l'époque où c'était bien.

J'ai plus l'impression de mater par "habitude" que parce que je passe un bon moment devant les épisodes. Et puis certains trucs sont vraiment grotesques...
Karen qui mange comme une folle parce que TWINK TWINK ELLE EST STONE TWINK TWINK ET LES STONE CA A FAIM TWINK TWINK. Jveux dire, c'est pas la première venue, la Karen, elle a déjà fumé quelques kilos de beu, alors la voir aussi "gamine" par rapport à la beu, ça fait un peu pitié...

Ou encore Hank qui fait le scandaleux avec des gens en détresse... On peut penser ce qu'on veut des rehab, mais le mec, il y va, donc accepte un minimum que ça peut lui servir, pour y foutre la merde en faisant le petit clown-hihihi- regardez-moi-je-dis-ce-qui-me-passe-par-la-tête-quand-les-alcoolos-se-livrent-hihihi.

On a presque l'impression que les producteurs ont compris que la série n'était plus matée par des gens qui voulaient un truc de qualité, mais juste un truc pour rire bêtement devant son écran quand le héros fait pipi dans des bouteilles ou caca sur des voitures. En soi, c'est pas le genre de choix que je méprise, loin de là, mais en l'occurence, c'est clairement au détriment de la moindre once de qualité.

Et puis les ficelles grosses comme un bras... Hank va se taper la fille, Charlie va se retrouver dans une situation avec un ou plein de gays qui voudront le sodomiser, et au dernier moment, il devra dire la vérité dans une situation rigolote (badam tsssss), et Karen va se faire draguer à mort par le taré. Quant à Becca, elle fait pitié, juste pitié. Elle a besoin d'arrêter l'unif pour vivre sa vie... Elle a envie d'écrire sur le fait de vivre, mais comme elle sait pas ce que c'est, vivre, il faut d'abord qu'elle le fasse. Ptin, quelle immaturité, ça fait mal. Au début, c'était censé être une gosse éveillée. Là, elle fait ado bidon de n'importe quelle random série. Et la fille dans le coma, je parie un sandwiche au thon qu'elle va se réveiller, et qu'en fait, ils ne l'ont pas débranchée du tout.

Oula le pâté que j'ai écrit. Faut croire que j suis d'autant plus déçu quand on touche à une série que j'aimais beaucoup.
Citation :
Publié par Nerv
Ben moi j'ai pas du tout accrocher, j'ai vraiment l'impression que ça se répète a l'infini :/
Pareil, pourtant j'ai toujours aimé cette série...
Là ça m'a fait une sensation de "vide"
Je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout :/
Le premier épisode était vraiment décevant. En même temps on en est à la saison 6, ça commence un peu à s'essouffler.
J'ai vu que Marylin Manson était prévu dans son propre rôle dans cette saison.
Alors ça va donner quoi, on verra bien mais ça reste toujours sympa à regarder.
Ca n'a jamais été de la grande écriture non plus mais bon, moi ça me va, je passe une vingtaine de minutes tranquilles devant. Ca a été prolongé pour une 7e saison aussi au passage.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je suis plus de cet avis que des autres, j'en ai un peu marre du schéma récurrent de chaque saison qui veut qu'on ait un artiste ou assimilé excentrique servant de faire-valoir à un Hank qui lutte tant bien que mal pour Karen/Becca...
Et en plus c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Random Fanboy
Et en plus c'est pas drôle.
Ca l'était avec Lew Ashby dans la saison 2, mais ensuite ils ont voulu faire du réchauffé saison après saison. Jusqu'à un certain point ça m'a fait marrer, mais plus maintenant. Déjà la saison précédente c'était borderline-bof...
épisode 7 énorme sérieux avec Marilyn Manson en guest j'ai vraiment triper haha
Runkle toujours aussi mythique
Becka qui commence à vouloir vivre une vie de rockstar ...
Mais pas mal la tentative de hank pour essayer de raisonné sa fille sur les narcotics mais je ne ais pas si c'est la bonne solution xD Karen non plus d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés