[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
Episode 5x08
Puissant j'ai bien aimer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux mères de Tyler bien barrées , Lizy toujours aussi hot le retour du taré qui jouait Hank Moody ,

Le prochain ep annonce du lourd aussi haha
Californication reprends du service la saison monte en puissance après un démarrage en douceur
Citation :
Publié par alextrem
Episode 5x08
Puissant j'ai bien aimer
Les deux mères de Tyler bien barrées , Lizy toujours aussi hot le retour du taré qui jouait Hank Moody ,
S5E08
Ouais, bon épisode. Surtout la petite discution entre Charlie, Stu, Marcie et Lizzie. Ça m'a bien fait rire.

J'aime bien aussi la peur d'Hank à chaque fois qu'il voit Sam'. On se demande tout le temps quand il apprendra que Hank a enfilé sa meuf.
Moyen le 9
Charlie représente Tyler en tant qu'agent et Hank le vire direct

Plus que 3 épisodes cette saison le prochain à l'air pas mal
Haha epic la relation Hank/Charlie de cet épisode
L'avant dernier risque d'être le pic de la saison j'imagine avant une petite conclusion (Définitive ?).
Citation :
Publié par Benoît du Taureau

Que de bonnes musiques dans cette série !
Qule gros copier-coller de Jack White... jusqu'à la voix. C'est flippant. Je vais me forcer à écouter le reste, parce que là, j'ai du mal à comprendre que quelqu'un ai signé un clone alors que J.White pond 1 album par jour, au moins aussi bon que ça.

Je regrette un peu que cette saison soit aussi longue à démarrer... l'intrigue peine carrément et l'humour m'a semblé en berne. La précédente avait déjà un peu dévissée, mais au moins le fil rouge du procès était clair et précis. Ils sont signés pour combien encore ?
Citation :
Publié par GelD
Qule gros copier-coller de Jack White... jusqu'à la voix. C'est flippant. Je vais me forcer à écouter le reste, parce que là, j'ai du mal à comprendre que quelqu'un ai signé un clone alors que J.White pond 1 album par jour, au moins aussi bon que ça.
Ça surfe un peu sur la mode garage rock et compagnie c'est sûr, on reconnait aussi bien du J. White que du Black Keys, son album n'en est pas moins sympa je trouve, et assez varié !
Je découvre la série. Ça me plait, bien que je ne vois pas la finalité de la chose, à la manière d'un Amour, Gloire et Beauté qui enchaîne les épisodes et les histoires.
Le côté rock'n'roll de la série, avec cet écrivain passé, est un peu classique mais je trouve que ça colle parfaitement à Duchovny. Il porte la série avec brio, aussi bien face caméra que derrière.
[5x11] :

C'est bizarre comme épisode, il y aurait vraiment beaucoup de raison pour que ça pète dans tous les sens et... rien (ou presque). Mais encore heureux, à un diner comme ça, ça a été trop fait dans la série.
[Modéré par Jangho]

Episode 05/11
Moi j'ai bien aimé.
Après, j'ai tendance à penser que c'est qu'une introduction au prochain épisode.
Je vois bien quelque chose du genre tout le monde découvre tous les secrets et ça donnerait n'importe quoi, mais ça m'a l'air trop prévisible.

Sinon ça fait bizarre de voir Hank faire la morale aux gens, et ce, pratiquement tout le long de cette saison.

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 14h45.
J'aime toujours autant l'ambiance de Californication
C'est marrant de retrouver l'acteur qui joue le petit copain de Becca dans la série The River, même si il m'agace un peu j'avoue.

Episode 11:

J'imagine et j'espère l'épisode 12 explosif vu comment ça bouillonne dans celui la.
Je crois que ce que j'attends le plus, c'est le pétage de plombs de Marcy héhé.
Citation :
Publié par Minalee
J'aime toujours autant l'ambiance de Californication
C'est marrant de retrouver l'acteur qui joue le petit copain de Becca dans la série The River, même si il m'agace un peu j'avoue.
Je l'aimais bien dans Greek, mais c'est vrai que là son personnage est assez détestable. J'en déduis que c'est un bon acteur donc
Citation :
Publié par GelD
en même temps, RZA du Wu-Tang pour jouer une star du hip-hop... je ne sais plus ou se situe le cliché...
Mais nan mais c'est là qu'est l'astuce, RZA joue son propre rôle d'une certaine façon. Et je le trouve pas mal son jeu d'acteur perso.

5x11 :

Ptain Hank m'a vraiment déçu à la fin. Il se tient à carreaux et est à ça de reconquérir Karen et Becca depuis deux épisodes et à la fin il fout tout en l'air. Il aurait dû s’arrêter au moment où il le jette sur le bar, ça serait passé incognito imo
EP 11 :
Ah ah les dîners de groupe dans Californication, c'est toujours une réussite

Pareil qu'au dessus, j'ai adoré quand Bates se fait choper avec Gabriel , mais déçu également à la fin avec le passage de Karen sur la plage

J'ai tout de même hâte d'avoir la fin!!
5*11

Ce qui me déçoit un peu, c'est que ça pue à mort le reboot couple. Ou du moins, ça sent juste la fin de saison avec Hank qui se tappe Karen et la même pour Marcy et Charlie.

Genre, la fin de saison moisie.

Mais gros +1 pour Bates et Gabriel

Bref, W&S
j'ai bien aimé aussi!
ça faisait longtemps que je m'étais pas vu gueuler devant mon écran " vas-y pète lui la tronche!!!" quand Hank se retrouve avec le mec de Becca dans la salle de bain.
Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider à situer un épisode de cette serie? En fait, j'ai arrêté de regarder la serie juste au moment où Hank retourne avec son ex (la mère de sa fille quoi :/), c'était à la saison 2 je pense mais je ne suis pas sûr. Quelqu'un a souvenir de ça? Je pourrai chercher sur le net mais je ne connais que ce détail et donc c'est plus facile ici.

edit pour en dessous : Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés