[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'aime toujours autant !

Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du changement en perspective ? Hank mis au pied du mur devant le "pathétique" de sa situation et de sa vie au sens large, peut-être va-t-il réaliser que vivre en fonction de Karen est pointless et qu'il va évoluer ?

J'aime bien ce genre d'épisode en tout cas, un repas de plus ou moins amis où beaucoup de choses ressortent !
Citation :
Publié par Bloc
La série s'essouffle je trouve. Le black m'attriste profondément dans cette nouvelle saison.
C'est vrai que j'ai trouvé l'épisode un peu vide.

un "baston", une fin toujours dans le même esprit + une scène avec un vrai caractère sexuel (je ne compte pas le rêve de Hank). Je ne pense pas qu'il y ait aussi peu d'action dans les autres épisodes, ou alors j'ai pas fait gaffe.

M'enfin, la scène avec Runkle est vraiment marrante, et ça promet une belle suite drôle.

Mais c'est toujours aussi bien.
Epique le dîner de l'épisode 4. Des dialogues menés avec brio vraiment, ce qui est loin d'être aisé tant cela pourrait paraître simplement vulgaire.
J'ai du rater Brio, j'ai trouvé le diner inintéressant au possible, Carrie n'a pas fait d'étincelles, un comble pour une pyromane. Quant aux doutes de Hank, ça fait juste 5 saisons que ce sont les mêmes. Reste la partie Runkle qui sauve un peu l'honneur de la série.
Citation :
Publié par Vin'Sang
J'ai du rater Brio, j'ai trouvé le diner inintéressant au possible, Carrie n'a pas fait d'étincelles, un comble pour une pyromane. Quant aux doutes de Hank, ça fait juste 5 saisons que ce sont les mêmes. Reste la partie Runkle qui sauve un peu l'honneur de la série.
D'accord pour le côté réchauffé sur les sentiments de Hank, même si je pense que justement ils sont mis en avant pour qu'il passe réellement à autre chose. Quand je parle de brio, je parle aussi du jeu d'acteur très fin sur cette scène. Tu vois Karen mal à l'aise, Hank qui s'en tire par ses pirouettes habituelles parce qu'au fond il est très pudique. Bref, j'ai trouvé ça joliment mis en scène, bien au-delà du discours cul bite couille qui est quand même la base de leur discussion.
Perso, je trouve que depuis la saison 04, la série s'est un peu installée sur un train-train vraiment en deça des deux premières saisons. Le fait de placer Hank dans un univers, mettre quelques persos "stars" qui sont des ultra-caricatures, et Runkle qui subit à chaque fois des conneries, c'est bon quoi.

Même si on avait Ashby dans la saison 2, le perso était moins schématique. La je trouve que la série ne parle plus de grand chose. je regarde car c'est dès fois plaisant, mais le S05E05 je n'ai pas ri, je me suis ennuyé. Vraiment rien à tirer d'un épisode comme ça je trouve.

J'espère que cette saison va se diriger vers une conclusion. Je pensais la série finie à la saison 3, puis à la saison 4, la fin aurait été nickel, donc là je commence à me demander où ils vont. Un peu comme avec House, je regarde mais je me dis que y'a un moment où il faut arrêter.
Citation :
Publié par Miuw
Episode 5 : Enfin un épisode un peu plus marrant, mais c'est triste de se dire qu'il a fallut attendre le deuxième tiers de la saison pour enfin rire un peu !
WTF?
C'est celui qui m'a le moins plus depuis le début de la saison. En plus y a pas d'epic Runkle dans celui ci. Et ou sont les répliques énormes?

Souvenir
Pour moi, la saison 2 est de toute façon la meilleure, Ashby/Leoben était mythique. Et, en effet, toute personne raisonnable sait que les Stones sont bien meilleurs que les Beatles.

D'après ce que j'ai lu Californication a été renouvelée. Mais, personnellement, je vais arrêter la série, comme House.
J'ai trouvé l'épisode 5 relativement chiant. Il faisait vraiment épisode filler, rien à en tirer.

Heureusement sur la fin on revoit poindre un semblant d'intérêt avec Becca qui découvre que Hank est plus ou moins derrière l'agression de son mec, mais bon.
Episode 5 je l'avais trouvé moyen aussi. Sympa, marrant par moments, mais sans plus.

Episode 6 vraiment excellent par contre, le meilleur depuis le début de la saison je pense.
Episode 7

Bof, et mon dieu comment elle est devenue énorme Drea de Matteo

Dernière modification par Sakoo ; 20/02/2012 à 20h08.
épisode 7 moyen un des moins bon de cette saison pour le moment
Drea Mattea is a huge stripper omg
J'arrive pas trop à comprendre ou va la série, un épisode sur deux, Sam et la fille sont oubliés... Le coup de Bates qui reprends la boisson c'est franchement attendu, les éternels flash-backs sont sympas mais bon c'est vraiment déjà vu.

Vraiment, il auraient dû s'arrêter à la saison 4.

Prochain épisode:
On dirait qu'ils font revenir Eddie Nero dans le prochain, mais j'aime pas spécialement le personnage. Il est marrant mais trop excessif.
Citation :
Publié par Jangho
J'arrive pas trop à comprendre ou va la série
Je viens de me faire la saison 4 et le début de la 5 et je suis assez d'accord. Je sais pas trop ou on va. Encore la 5, il y a l'histoire avec la justice, ça finissait un peu l'histoire principale, mais maintenant, il n'y a plus rien, 3 ans ce sont passé, mais finalement tout le monde est au même point.

@afinedayonline : corrigé -encore-, merci.

Dernière modification par Ed Wood ; 22/02/2012 à 11h21.
L'actuelle saison est la saison 05 Ed

Personnellement c'était assez divertissant ce septième épisode.

S05E07

Bates est vraiment drôle à la fin. "It's nice to meet you Holly" avec le super sourire.

Dernière modification par afinedayonline ; 23/02/2012 à 15h20. Motif: titre du spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés