Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Aller à la page... |
[Série TV] Californication
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Epique le dîner de l'épisode 4. Des dialogues menés avec brio vraiment, ce qui est loin d'être aisé tant cela pourrait paraître simplement vulgaire.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
La même que Glor, agréablement surpris par l'épisode et par le dîner particulièrement.
|
![]() |
|
|
pas terrible le 4 de la saison 5 effectivement mise à part Runkle Charlie qui fait vraiment rire ce précoce OMg quoi
|
![]() |
|
|
Episode 5 : Enfin un épisode un peu plus marrant, mais c'est triste de se dire qu'il a fallut attendre le deuxième tiers de la saison pour enfin rire un peu !
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
haha le trip this last episode !!! le bordel complet et runkle toujours dans les pires situations xD
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Moi je l'ai trouvé fun cet épisode 5. Surtout le clin d'oeil à Death Valley en fait avec le capitaine.
Et le dicton de Sting. ![]() |
![]() |
|
|
ouai l'épisode 6 était pas mal mais celui d'après s'annonce bonnar aussi
|
![]() |
|
|
épisode 7 moyen un des moins bon de cette saison pour le moment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Drea Mattea is a huge stripper omg |
![]() |
|
|
Je plussoie cet épisode est pas top.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Je viens de me faire la saison 4 et le début de la 5 et je suis assez d'accord. Je sais pas trop ou on va. Encore la 5, il y a l'histoire avec la justice, ça finissait un peu l'histoire principale, mais maintenant, il n'y a plus rien, 3 ans ce sont passé, mais finalement tout le monde est au même point.
@afinedayonline : corrigé -encore-, merci. Dernière modification par Ed Wood ; 22/02/2012 à 11h21. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je ne suis pas fan du black, je n'aime pas son jeu, c'est trop stéréotypé je trouve.
Par contre, le reste de la bande est toujours aussi déjanté, que du bonheur ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
en même temps, RZA du Wu-Tang pour jouer une star du hip-hop... je ne sais plus ou se situe le cliché...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|