[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, je croyais l'avoir signalé dans le message de Bidebuster mais pour le moment il est interdit de parler du premier épisode de la saison 5 tant que celui ci ne sera pas diffusé officiellement, c'est à dire le 8 janvier 2012.
Oui je sais que Showtime vous tente mais vous pourrez résister quelques jours.
C'est à peu près sur que oui. Pour pleins de raisons, où la première c'est que personne ne sait qui est à l'origine de la fuite. Même si fuité systématiquement les season premiere pile 2 semaines avant leurs diffusions tous les ans donne de gros soupçons.
La S4 finissait bien avec Hank qui va casser la gueule du père de Mia et se fait embarquer par les flics alors que Karen et sa fille déménage pour de bon à New York ?
Pas vraiment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karen et sa fille partait en road-trip avec le Lenny-Kravitz-like en camping-car tandis que Hank était engagé comme consultant sur le tournage du film d'après son roman, il couchait avec l'actrice qui joue Karen et il partait en voiture dans un décor de cinéma. Tout ça sur You Can't Always Get What You Want.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Pas vraiment.

Karen et sa fille partait en road-trip avec le Lenny-Kravitz-like en camping-car tandis que Hank était engagé comme consultant sur le tournage du film d'après son roman, il couchait avec l'actrice qui joue Karen et il partait en voiture dans un décor de cinéma. Tout ça sur You Can't Always Get What You Want.
exact
Citation :
Publié par Vin'Sang
5x01 Plutôt bof comme retour, assez prévisible et un peu mal amené.
ah j'ai bien aimer moi on se remet tout de suite dans l'ambiance et on retrouve notre Hank Moody haha
Premier épisode de la nouvelle saison
Ca m'a mis un petit coup au moral mine de rien, ce "détachement" de la part de Karen. HIS KAREN !!
J'aime plus vraiment, il y a des situations marrantes, c'est sûr, mais ça sent quand même un peu le réchauffé général. J'aime pas trop ce que la plupart des personnages sont devenus, Karen, Marcy, Charlie ça peut aller, après toute l'histoire entre Becca, son petit copain et Hank, c'est naze.
J'ai l'impression que les scénaristes ont aucune idée d'où va le personnage de Becca, une saison, la 2, elle a un petit ami, jouer par l'excellent Ezra Miller btw, la saison d'après pouf disparu. Saison 3, elle a une meilleure amie, saison d'après goodbye. Saison 4, elle fait partie d'un groupe de rock d'adolescentes, amatrices de Metallica, dont on entend pas parler au début de la nouvelle saison. Je veux bien qu'il y ait une ellipse de quelques années, mais c'est assez frustrant.
Le seul point intéressant de cette saison, c'est la confrontation Hank vs monde du hip-hop-américo-bling-bling-west-coast-yo.
3:

Classe ce 3ème épisode. On retrouve le juste milieu entre le drôle et le reste, là où la 4ème saison avait un côté ultra grotesque, malgré quelques moments chouettes
J'ai vraiment bien aimé ce 3e épisode. Je suis content de voir qu'il passe plus la moitié des épisodes en mode "ouin ouin ma femme m'aime plus". Aussi on retrouve des situations surnaturelles genre la visite de Charlie à la mère.

Et la scène finale est touchante.
Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes et je trouve ça vraiment moyen, ou sont les références régulières au rock et aux livres de la beat génération ?

On voit juste que c'est vulgaire ( cf : la scène ou on retrouve Marcy dans l'épisode 1) et la trame autour du hip-hop ne donne pas du tout envie amenée comme ça et pourtant j'adore ce style musical mais la non, c'est une caricature c'est grossier bref je ne sais pas si je vais continuer à regarder.

Dernière modification par La bonne attitude ; 25/01/2012 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés