RPTE |
Dernières publications

Et le passage à tabac de quelqu'un de maîtrisé par des responsables politiques visiblement incapables de se contrôler ça t'... Lire la suite

Mouai s'il avait refait le coup de la poire au chocolat vous l'auriez trollé pendant 2 semaines...... Lire la suite

Il est tellement incarné c'est impressionnant quand même dans ce concert :maboule: Notamment dans "ces gens là" dans mon souve... Lire la suite

Je viens de regarder le pilote d'Utopia et en effet ça envoie du blé :amour: Franchement, j'ai un peu peur de la suite tellemen... Lire la suite

Je viens de regarder le pilote d'Utopia et en effet ça envoie du blé :amour: Franchement, j'ai un peu peur de la suite tellemen... Lire la suite

Une des ces ambiances de dingue Route de Lorient :o Rarement vu le stade aussi chaud. Et j'écris ça en direct des tribunes :p ... Lire la suite
Ferret roule bien avec Alessandrini ce soir je trouve. Et putain, Costil est un dieu. edit : c'est l'euphorie du stade :o... Lire la suite

Dernier jour de partiels pour moi ! Tabou suivi de Oslo, 31 aout ce soir :amour:... Lire la suite

Aky devrait être interdit de ce jeu :o... Lire la suite
Je gagne deux fois d'affilée grâce à une subtilité à toute épreuve, battant les BBD et autres Jews... et toi tu dis que je chea... Lire la suite

Très bon premier épisode, même si la trame dépressive sur laquelle s'engage la saison a tendance à m'énerver d'avance et à fair... Lire la suite

Y'a une partie en cours ou quoi là ? Edit : j'ai créé une room, mdp JOLBAR.... Lire la suite