RPTE

Dernières publications

RSS
19 January 2013 à 18:00 - Messages
Et le passage à tabac de quelqu'un de maîtrisé par des responsables politiques visiblement incapables de se contrôler ça t'... Lire la suite
18 January 2013 à 21:40 - Messages
Mouai s'il avait refait le coup de la poire au chocolat vous l'auriez trollé pendant 2 semaines...... Lire la suite
17 January 2013 à 20:31 - Messages
Il est tellement incarné c'est impressionnant quand même dans ce concert :maboule: Notamment dans "ces gens là" dans mon souve... Lire la suite
17 January 2013 à 16:46 - Messages
Je viens de regarder le pilote d'Utopia et en effet ça envoie du blé :amour: Franchement, j'ai un peu peur de la suite tellemen... Lire la suite
17 January 2013 à 16:46 - Messages
Je viens de regarder le pilote d'Utopia et en effet ça envoie du blé :amour: Franchement, j'ai un peu peur de la suite tellemen... Lire la suite
16 January 2013 à 21:24 - Messages
Une des ces ambiances de dingue Route de Lorient :o Rarement vu le stade aussi chaud. Et j'écris ça en direct des tribunes :p ... Lire la suite
Ferret roule bien avec Alessandrini ce soir je trouve. Et putain, Costil est un dieu. edit : c'est l'euphorie du stade :o... Lire la suite
16 January 2013 à 13:51 - Messages
Dernier jour de partiels pour moi ! Tabou suivi de Oslo, 31 aout ce soir :amour:... Lire la suite
14 January 2013 à 17:56 - Messages
Aky devrait être interdit de ce jeu :o... Lire la suite
Je gagne deux fois d'affilée grâce à une subtilité à toute épreuve, battant les BBD et autres Jews... et toi tu dis que je chea... Lire la suite
14 January 2013 à 15:22 - Messages
Très bon premier épisode, même si la trame dépressive sur laquelle s'engage la saison a tendance à m'énerver d'avance et à fair... Lire la suite
13 January 2013 à 22:23 - Messages
Y'a une partie en cours ou quoi là ? Edit : j'ai créé une room, mdp JOLBAR.... Lire la suite

Jeux

RPTE joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RPTE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RPTE n'a publié aucune critique de jeu.