Roll Back problème

Répondre
Partager Rechercher
je crois que chez ankama ils sont autant en panique que nous sinon plus
J'ai aussi perdu beaucoup, la guilde dont je fait partie à perdu beaucoup, nous n'avons que peu d'espoir de récupérer ce qui a été perdu , tous ce que nous pouvons espérer maintenant c'est un non-aggravement (oui j'aime bien inventer des mots ) de la situation et une compensation à la hauteur du préjudice.

Mais surtout n'oublions pas que ce n'est "qu'un jeu video".
(même si ça fait mal)
Citation :
Publié par morghot
Il dois y avoir un roll back de prevus parce que on arrive plus a se co donc ... c'ets surement l'annonce d'un RB (hihi trop content si c'est un RB qui ramene aps trop tard .... :/)

sur ce bonne nuit
Ca n'a strictement aucun rapport, arrêtez de colporter des rumeurs débiles ...
Je crois que le RB s annonce :/
il est a l heure actuelle impossible d accéder aux serveurs...alors que 3 de mes autres compte sont en jeu
Citation :
Publié par Anar-Chaud
Mais surtout n'oublions pas que ce n'est "qu'un jeu video".
(même si ça fait mal)
Le temps c'est de l'argent, surtout sur un jeu payant.
Il y a très peu d'éditeur de mmorpg attaqué en justice pour le moment, mais le peu qu'il y a eu, les joueurs ont gagné.

Les éditeurs ont des devoirs, ne les croyez pas au dessus de tout
Mais arrêtez de demander si il y a un rollback ou que sais-je!

Personne ici n'est en mesure de le dire à part un dev, donc on attend sagement qu'ils fassent ce qu'ils peuvent. Bah ouai allez y gueulez... les types se cassent le fion pour essayer de faire plaisir à des milliers d'inconnus, ils bossent 7 jours sur 7 pour amuser ces mêmes inconnus. Y'a des bugs, ce n'est pas la première fois, ça ne sera pas la dernière.

Oui, c'est chiant de ne pas avoir d'informations; oui, c'est chiant de s'être pris un rollback totalement foiré dans la tronche; mais les types ils vont pas nous faire des annonces avant de savoir eux mêmes ce qui s'est passé, ce qui se passe, ce qui va se passer, et comment régler le souci.

J'espère comme tout le monde ici que tout sera réglé rapidement et que nous serons correctement informés, mais lire la même chose (inutile) toutes les deux répliques, je ne pense pas que ça fasse avancer quoi que ce soit.

Donc maintenant, on encourage les types qui se cassent la tête pour nous, sombres inconnus, et on prend patience.
Savez vous que le RB n'est utiliser qu'en dernier recours?
Alors arrêter de dire :
"Oh! un Bug RB!
Je lag demain RB..."

Donc maintenant aller vous couchez et demain vous verrez point barre sur ce je clos le sujet qui dégénères presque en matière de connerie/minute ( excuser ma vulgarité mais sa devient lourd la...)
Apparement cela remarche^^

Arrêtez de croire à l'apocalypse à chaque fois o_0

Par contre les remarques genre: ça va faire bizarre aux Nolife, etc... n'ont rien de constructives!
Dofus est un jeu à ce que je sais, donc un loisir comme beaucoup de gens en ont!
Certains font un sport, d'autre de la musique, certains jouent à Dofus!
Ces personnes ayant chacunes de vies plus ou moins faciles, et si elles ont envies de jouer a dofus pour quelques raisons que ce soit, le week end, car leur semaine a été dur, ou non...car cela fait du bien de se détendre un peu, je ne vois pas pourquoi il devrait avoir honte!
On vous a bourrez le mou avec des "Nolife", "les jeux vidéos c'est pas bien" et etc...

En plus vous proposez la télé comme alternative...faites moi rire...
(rien a voir avec le sujet, désolé, mais je voulais recadrer ça...)
Pour une fois je dois dire que je suis totalement d'accord avec Yuyu les dev ont des devoir a respecter je dois avouer que même certains serveur de jeux gratuit ( pas sur dofus hein ) sont des fois ( souvent?) beaucoup plus fiable et stable que les serveur dofus qui sont eux payant de plus ces serveur sont souvent très vite réparé la que ce passe t'il 5h pour mettre en place des serveur de secours et un rollback qui marchent pas? c'est vraiment a ce demander si ankama ce fout de notre geule
C'est simple, ils ont sur des serveur de secours, donc a un moment donner il devront rebasculer, sur les serveur normal. sans utiliser une sauvegarde.
je ne sais pas si c'est possible.

bon morghot, évite de colporter des des rumeurs.
on n'en sais rien donc. et surement ton modo voulait faire l'intéressent.

Sans réponse officiel, on ne peut faire que des supposition.
donc tes certitude tu peut les mettre ou la lumière du soleil ne brille pas
(au fond d'un tiroir)
[mode troll] Alors donc Giséle (bises à ta mère) pour les clés du camion, on fera une repro : ya juste à demander à ankama pour avoir un double, ils ont experts (on peut pas leurs enlever ça). Par contre si tu as payé on a pas de trace de ta facture, on est désolé, mais ya un mome d'un des dev's qui s'est assis sur la console au moment du save, bha ui tu comprends personne n'est parfait[mode troll off]
Citation :
Publié par Seignife
Savez vous que le RB n'est utiliser qu'en dernier recours?
Alors arrêter de dire :
"Oh! un Bug RB!
Je lag demain RB..."

Donc maintenant aller vous couchez et demain vous verrez point barre sur ce je clos le sujet qui dégénères presque en matière de connerie/minute ( excuser ma vulgarité mais sa devient lourd la...)
OK tu me rembourses mes 15M de k de stuff envolés et jpeux te promettre que jdemanderai plus de RB
Citation :
Publié par Chauch
Mais arrêtez de demander si il y a un rollback ou que sais-je!

Personne ici n'est en mesure de le dire à part un dev, donc on attend sagement qu'ils fassent ce qu'ils peuvent. Bah ouai allez y gueulez... les types se cassent le fion pour essayer de faire plaisir à des milliers d'inconnus, ils bossent 7 jours sur 7 pour amuser ces mêmes inconnus. Y'a des bugs, ce n'est pas la première fois, ça ne sera pas la dernière.

Oui, c'est chiant de ne pas avoir d'informations; oui, c'est chiant de s'être pris un rollback totalement foiré dans la tronche; mais les types ils vont pas nous faire des annonces avant de savoir eux mêmes ce qui s'est passé, ce qui se passe, ce qui va se passer, et comment régler le souci.

J'espère comme tout le monde ici que tout sera réglé rapidement et que nous serons correctement informés, mais lire la même chose (inutile) toutes les deux répliques, je ne pense pas que ça fasse avancer quoi que ce soit.

Donc maintenant, on encourage les types qui se cassent la tête pour nous, sombres inconnus, et on prend patience.
Quand allons nous cesser de voir des post de ce type? .... ankama n'est pas une oeuvre caritative, il n'ont pas créer ce jeu par pur bonté d'âme ...... Tu dis dans ton post qu'il se casse le cul pour nous "faire plaisir", faux: il le font parce que c'est leur job. Tu dis qu'il font ça pour de parfait inconnus, faux: ils font ça pour leur clients. Et je rajouterais en réponse à d'autre post vus sur ce sujet (pas eu le courage de fouiller la vingtaine de page pour retrouver) que le fait qu'on est dimanche n'a absolument aucune incidence sur le service qu'il doive donner, bon nombre de personne travaille les week end et jour férier (j'en fais partie) je sais qu'une majorité des joueur sont des étudiant, mais la vie active ne se limite pas à des horaires commençant à 8h00 et se terminant à 16h00 avec congé le week end et jour férié.
Nous avons enfin un message d'un admin sur le forum officiel

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111186

Il ne parle que de leur moyen de se faire des sous. Avec les problèmes et les questions que se pose tout le monde.... ce message, dont tout le monde se contrefiche, ne serai-t'il pas la plus grosse bourde, maladresse, manque de tact .. ou la plus grosse provocation dont ankama ait fait preuve ?
Citation :
Publié par rebiludo
Nous avons enfin un message d'un admin sur le forum officiel

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111186

Il ne parle que de leur moyen de se faire des sous. Avec les problèmes et les questions que se pose tout le monde.... ce message, dont tout le monde se contrefiche, ne serai-t'il pas la plus grosse bourde, maladresse, manque de tact .. ou la plus grosse provocation dont ankama ait fait preuve ?
Idem sur JoL.
La plus grande question qui se pose en ce moment est plutôt de savoir ce qui va se passer par la suite, pas vraiment les problèmes d'abonnement ...
C'est ce que j'appelle, dans un lagnage familier, du gros foutage de gueule.

Ils savent parfaitemen qu'on est là, à poireauter, en se demandant ce qu'il va advenir du dimanche, et la seule chose qu'ils arrivent à nous dire, c le bug de paiement ??? Merci de montrer que vos priorités ne sont pas de satisfaire la clientèle, mais bien de vous enrichir (il en est assez des ces posts disant que ankama n'est qu'une petite firme avec peu de moyen, assez de leur trouver des excuses qui ne tiennent pas la route).

De plus, je ne peux que constater qu'outre le fait de nous tenir dans l'ignorance la plus complète, ils nous maintiennent loin du forum pour rester peinards, parce quoi, si les admins arrivent à poster sur le forum, c'est qu'il n'est pas si mort que ça, étrangement, il n'y a que les simples joueurs qui ne peuvent poster. Super.

Vraiment là je suis déçue qu'en pareille circonstance il y ait si peu de communication, et tant de "jemenfoutisme".
Oui là niveau communication 0/20 Ankama, on attend fébrilement un petit signe de vie de la part des studios, pour savoir ce qui va se passer, et ils nous balancent un message concernant les abonnements, même si personne n'est encore en mesure de nous dire où ça en est au niveau du roll-back, qu'ils montrent qu'ils sont sensibles au problème plutôt que de parler d'un autre...
On dirait qu'ils essayent de mettre l'histoire de côté, pour le moment en tout cas, ça va râler, oui ça va gueuler, mais là ils ne doivent s'en étonner, je trouve aussi, qu'il y al à un certain manque de respect envers les joueurs de la part d'Ankama...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés