|
|
non je pense que c'est le serveur de connexion qui est hs
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Roll Back problème
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ca n'a strictement aucun rapport, arrêtez de colporter des rumeurs débiles ...
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Je crois que le RB s annonce :/
il est a l heure actuelle impossible d accéder aux serveurs...alors que 3 de mes autres compte sont en jeu ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
salut je joue sur ménalt, je n'ai pas joué du wend, est ce que tous mes perso vont avoir 1000 bonbons chanceux ? svp pliizzze pliizzze ?
|
|
|
|
|
|
Allez regarder les rois dla glisse ça ira mieux
|
|
|
|
| Jowii[Turn-Bak] |
| Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
|
Héros / Héroïne
|
On fait taire les gens par un pouvoir divin :
Allez voir : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post15130353 Les questions qui dérangent |
|
|
|
|
|
J'ai screen tout les drops de la journée, si RB il y a et qu'on me rend pas TOUT les objets des screens j'me casse sur wow et j'suis pas le seul
|
|
|
|
|
|
Euh ca fais 5/6 jours que je ne me suis pas co sur Dofus mais quels serveurs ont été touchés par ce/ces rollback(s)?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Ohrido-Survival-Attitude |
| Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Nous avons enfin un message d'un admin sur le forum officiel
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111186 Il ne parle que de leur moyen de se faire des sous. Avec les problèmes et les questions que se pose tout le monde.... ce message, dont tout le monde se contrefiche, ne serai-t'il pas la plus grosse bourde, maladresse, manque de tact .. ou la plus grosse provocation dont ankama ait fait preuve ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
La plus grande question qui se pose en ce moment est plutôt de savoir ce qui va se passer par la suite, pas vraiment les problèmes d'abonnement ... |
|
|
|
|
|
Je me demande vraiment si ils le font expres sur ce coup. J'avoue j'ai rigoler en me demandant si c'était une blague.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|