Souci de réabonnement par CB

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si le problème concerne tout le monde mais en voulant réabonner un compte cet après midi impossibilité de le réabonner par CB (car il n'ya plus cette possibilité) alors qu'hier soir il 'y avait pas de problème (idem pour une personne de ma guilde qui a eu le même souci)

On ne peut faire que "virement bancaire" qui se rapproche le plus de la CB mais c pour un abonnement minimum de 3 mois.

Ma question est donc : est-ce un problème ou ne peut-on plus se réabonner par CB ?
J'ai exactement le même problème et je m'abo que par carte bancaire, et comme d'habitude chez Ankama aucunes informations a ce sujet, une entreprise de service doit assurer une permanence 24/24 on en revient toujours au même problème en matière de communication de leur part.

J'ai envoyé un ticket, je verrais bien.
je confirme que l'abonnement par cb ne marche plus , seul moyen de paiment cheque , ticketsurf , virement et code audiotel
plus de paypal ni de CB c'est assez problematique si on a que ce moyen la donc si un modo passe par la veuillez essayer de vous informer
Même problème également.

De plus l'abonnement pour 1 mois a disparu, il n'y a que 3 mois, 6 mois et 1 an (t les autres plus chers encore je suppose)

Le système de paiement qui se rapproche de la CB c'est par virement bancaire ... mais c'est à la mano qu'il faut le faire, CàD soit par internet soit sur place en banque ... J'espère que c'est pas un nouveau dispositif
Quoi ?Après un joli roll back on ne peut plus s'abonné par CB ?Décidément ils font tout pour nous faire chi*

C'est pas des dizaine de joueurs qui vont perdre mais des centaines !!!

/

Il y'a encore de la place !
Soucis technique ? Dans la liste des moyens de payement et des tarifs (juste au moment de la connexion, juste au dessus du login) on a pourtant bien CB et PayPal affichés. Donc foutage de gueule comme depuis quelques jours ou simple bug technique comme depuis quelques jours également.
Je me suis abonné hier ou avant-hier par carte bancaire pendant un mois et je n'ai recontré aucun problème personnellement. Ce n'est donc pas un bug général je pesne, ou je suis chanceux ^^
Citation :
Publié par Xolere
Je me suis abonné hier ou avant-hier par carte bancaire pendant un mois et je n'ai recontré aucun problème personnellement. Ce n'est donc pas un bug général je pesne, ou je suis chanceux ^^
Ou alors parce que le problème n'était pas présent hier mais l'est aujourd'hui ^^'.

Sinon même problème, je ne suis plus abonné depuis quelques (dizaines) de minutes à cause de ça :]
je debarque, nouvelle dans le forum, et apres avoir cherché un bon moment voila la reponse :

l'interface qu'ankama game utilise pour les paiement CB va etre amelioré, donc elle n'est plus dispo mais le sera d'ici peu...
Citation :
Publié par Garnidaboss
Merci Krokette vous pouvez suppriemr ce post en entier dans ce cas car il n'a plus aucune utilité
Si, il a pour utilité d'informer les gens comme moi qui était un peu paumés.
Sinon, merci pour les réponses.

En esperant que ca revienne vite
Olorim

EDIT : Probleme résolu il est a nouveau possible de s'abonner
Petit up de quelques jours mais je n'avais pas envie de refaire un nouveau sujet.

Apparement, le payement par CB est de nouveau indisponible, tout comme le PayPal.
Encore des problèmes techniques ?

Heartless
Au temps (Autant ?) pour moi, en regardant un peu plus sur le Forum Off, j'ai trouvé ça :

Citation :
Paiements par Carte Bancaire
Lors de la création d'un nouveau compte ce mode de paiement n'est pas disponible. Il faut tout simplement jouer un peu avec votre compte. Dès que vous serez level 3 minimum avec 1h de jeu, vous pourrez utiliser votre CB mais seulement à partir du lendemain de votre inscription. Cela est restrictif mais cela a été mis en place pour limiter les nombreux problèmes de personnes qui croient qu'il faut payer pour jouer au début obligatoirement.
Voilà, je n'ai plus qu'à attendre quelques heures.

Heartless
Oui et non.

Je peux réabonner 2 comptes qui sont à mon nom sans problème, mais un troisième qui ne l'est pas, je ne peux pas le faire. J'ai d'ailleurs parlé de ça il y a quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés