|
"Deux pas en avant, un pas en arrière".
C'est bien, au moins on progresse un peu même si on est obligé d'en revenir à l'ancien système. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prochaine modif du pvp(ACTU)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, il remettent les points en aggro.
C'est déjà ça, mais c'est dommage de refaire un pas en arrière... |
![]() |
|
FecaThorn [Menalt] |
Trouver plus de messages par FecaThorn [Menalt] |
Héros / Héroïne
|
Trof :
Dans les sujets qui parlent du système de pvp depuis des années, il existe des solutions qui permettent d'éviter les problèmes dont tu parles. Mais la discussion est inutile, car c'est assez manifeste que les joueurs préfèrent un système abusable, buggé, et moisi jusqu'a l'os plutôt que de repartir sur de nouvelles bases plus saines pour l'ambiance et le jeu en lui même. D'ailleurs, toi même dit que tu préfére le retour a un système buggé jusqu'a l'os plutot que d'améliorer un nouveau système... Sinon, pour ton post, le système proposé par le studio est l'ancien système. L'extrémisme de ta position (puisse que j'avais proposé un certain nombre de modifs pour le pvp depuis des années déjà sur le fofo officiel en majorité) a gagné. Félicitation. Force est de constater, que c'est bien le coté qui s'exprime le moins bien qui gagne (cf les posts en sms du site officiel), encore une fois. J'exprime juste mon opinion, qui est, bien entendu, une opinion. Nous allons revoir les mêmes soucis s'exprimer dès que le changement sera réalisé. On verra bien dans quelques semaines... j'ai malheureusement peur que ce que je dise soit vrai. Et dans ce cas, que ce passera-t-il ? Ceci dit, on a une petite lueur d'espoir : il semblerait que les devs vont mettre en place un devblog. On saura alors, enfin, après des années dans le flou total ou le studio ne communiquait que rarement ses opinions à long terme, si Dofus veux se contenter d'une population de kikoolol (qui fera sa richesse), ou avoir une vraie base de joueurs. Malheureusement, au vu des récents changements, la réponse à cette question est assez claire. PS : en passant, je note que personne n'a contredit que le changement proposé a les défauts des deux systèmes réunis, sans leurs qualités respectives... étrange... même de la part de ceux qui sont pour le changement. |
![]() |
|
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
Héros / Héroïne
|
Effectivement, heureusement que le contenu pvm de dofus reste d'une qualité suffisante pour attirer des joueurs...
Sinon, ce serait le drame. ![]() |
![]() |
|
RedHairArtemis |
|
pourquoi n'ont il pas crée des arène a pvp pour ceux qui aiment se fritter en 1vs 1?
sa éviterais les aggro a tous va n'importe ou et n'importe quand. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si tu fais l'effort de lire mon historique pour retrouver les défauts, tu les trouveras facilement. Enfin bon. Tu me fais marrer, tout ca, les attaques personnelles... alors que bon. Les défauts, tu n'as qu'a lire le post de trof pour les voir, même lui dit qu'il préfère les défauts de l'ancienne version par rapport aux nouveaux. |
![]() |
|
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
|
Ouais en bref , y'aura 16 personnes par serveur qui feront du pvp .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|