Prochaine modif du pvp(ACTU)

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement que les infos y soient mieux relayées , celui -ci faisait partant quasi intégrante de Jol , je vous rappelle que Dofus est un MMORPG , JOL est un forum , normal que JOL soit plus pensé...
Citation :
Publié par Zoudoul
Donne nous les stats de fréquentation du forum officiel
Bon ça part complètement en hors sujet, mais tant pis.

Je n'ai aucune statistiques de fréquentation, mais tu serais sûrement très surpris, les forums officiels restent tout de même un bon vecteur d'information. Malgré ses lacunes techniques, il est très fréquenté (souvent victime de son succès...).

JOL c'est "cool", mais ça reste un forum communautaire annexe, ce n'est pas un forum officiel, et nous n'avons pas envie de demander à nos joueurs d'aller se promener sur JOL pour commenter des articles officiels présents sur notre devblog. S'ils ont envie de le faire eux-même, pourquoi pas, mais la communication et le dialogue que nous entretenons avec la communauté, ne doivent pas dépendre d'un forum non officiel.

Malgré les relations relativement bonnes que nous entretenons avec l'équipe de JOL, j'estime qu'il est important que nous puissions avoir "notre chez nous".

Fin du hors-sujet, si tu veux continuer c'est par message privé.
[Bjorn : Hors sujet

Ce qui suit pour les interventions éditées au dessus :

Le sujet est en effet sur la modif du PVP et pas sur les interventions des devs sur JoL, ou sur le forum officiel, etc.

Je rapelle que JoL est un fan site, qu'il ne s'agit pas d'un vecteur de communication officiel. On accueuille avec plaisir les officiels et on leur offre un espace de dialogue, mais nous ne sommes pas un forum officiel.

Merci de revenir au sujet de départ. ]
Citation :
Lichen a dit le 30 octobre dernier :

nous prévoyons dans les semaines à venir d'appliquer diverses modifications, qui correspondent à un compromis de l'ancien et du nouveau système de PVP :
  • Les gains et les pertes de points d'honneur en agression seront rétablis (excepté dans les zones dont l'alignement est neutre et fixe, comme Astrub par exemple).
  • Les gains de points d'honneur passifs (ce qui correspond aux gains de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'un personnage est présent dans une zone alliée qui est défendue avec succès) seront supprimés.
  • La désactivation du mode "Joueur contre joueur" entraînera de nouveau une perte de points d'honneur en pourcentage.
  • Les pertes de points d'honneur passives (ce qui correspond aux pertes de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'une zone alliée est conquise sans qu'un personnage se soit déplacé pour la défendre) seront supprimées.
Ce qui est une très bonne nouvelle pour les PvPtistes (PvPéteurs ?) mais depuis, plus aucune nouvelle 15 jours + tard...
Enfin je vais me remettre au pvp , j'avais mis mes ailes à la cave pour une durée que je pensais très longue , mais que de bonheur ..je vais pouvoir commencer à refaire des matchs interessant (eh oui , je n'agresse pas des lvl 30! étonnant? non?)
Bref , merci les devs
A propos de tromperie et de mauvaise foi ....

Citation :
Lichen à Posté le 13/11/2007

Ces modifications du système de PVP devraient être disponibles au début de l'année 2008.
Après avoir modifié / édité son précédent message pour remplacer dans le message d'origine du 30/10 " nous prévoyons dans les semaines à venir " par " nous prévoyons dans les prochains mois". Bien sûr sans précisé que le message a été modifié 15 jours + tard.. peut-être espérait-il que cela passe inaperçu ?

Décidemment, Ankama a vraiment une curieuse façon de traiter ses clients.. nous prendraient-ils pour des burnes ? On a un début de réponse là je pense
Merci d'avoir precisé Damioune,je confirmes que l'ont est vraiment pris pour des cons:

message de lichen :
Citation :
En attendant, nous prévoyons dans les semaines à venir d'appliquer diverses modifications, qui correspondent à un compromis de l'ancien et du nouveau système de PVP :
  • Les gains et les pertes de points d'honneur en agression seront rétablis (excepté dans les zones dont l'alignement est neutre et fixe, comme Astrub par exemple).
  • Les gains de points d'honneur passifs (ce qui correspond aux gains de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'un personnage est présent dans une zone alliée qui est défendue avec succès) seront supprimés.
  • La désactivation du mode "Joueur contre joueur" entraînera de nouveau une perte de points d'honneur en pourcentage.
  • Les pertes de points d'honneur passives (ce qui correspond aux pertes de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'une zone alliée est conquise sans qu'un personnage se soit déplacé pour la défendre) seront supprimées.
message de lichen modifié

Citation :
En attendant, nous prévoyons dans les prochains mois, d'appliquer diverses modifications, qui correspondent à un compromis de l'ancien et du nouveau système de PVP :
Au lieu de nous sortir une beta test héroïque vraiment fumeuse il fallait ce concentrer sur ce problème,chose que akama ne sais pas faire ,n'assumant pas et préférant masquer le problème.
Les joueurs ne sont vraiment pas écoutés ,ont a encore criés victoire trop vite.
Citation :
Publié par -Touti-
Au lieu de nous sortir une beta test héroïque vraiment fumeuse il fallait ce concentrer sur ce problème
il serait temps de commencer à comprendre que ça a toujours été la politique d'Ankama de privilégier les nouveautés sur les corrections. D'abord et surtout parce que ça rapporte plus. Sortir un serveur nouveau, héroique par exemple, plait davantage à la majorité des joueurs que de corriger quelques bugs ou déséquilibres. Hélas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés