Prochaine modif du pvp(ACTU)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les gains et les pertes de points d'honneur en agression seront rétablis (excepté dans les zones dont l'alignement est neutre et fixe, comme Astrub par exemple).
Victoire !! On a enfin ce qu'on attendait !!
En fait, ce qui serait (très) bien, c'est qu'un membre d'Ankama vienne carrément en parler ici, avec nous. Ce serait bien plus simple pour découvrir le point de vue des Game Designer professionnels d'Ankama, et puis ça nous permettrais un lien plus directe avec les développeurs qui essayent de nous satisfaire tout en s'en mettant plein les poches... ( J'f'rais pareil hein... )
Rien ne dis que le 1vs1 va être "rétabli" hein ....
Ok les agression vont rapporter des points mais j'espère que ce gain sera variable selon le niveau , le grade, le nombre d'adversaire (gain ridicule en 1vs1 et plus important en multi ) et qu'il coûtera des points de déshonneur en cas d'aile entrés.

Pour moi la bonne évolution pour un futur pvp c'est de passer d'un ancien pvp 1vs1 subi a un pvp multi choisi.
Le fait de plus voir des lvl 1x à 5x grade 8 à 10 va devenir un réel soulagement.

Quand à ceux qui diront que les BL ne pourront de nouveau plus pvp avec cette modif, car poutrage en chaîne, je ferai remarquer que j'ai pas vu un seul BL faire du pvp, puisqu'il se font toujours engueuler s'ils rejoignent un prisme, j'ai seulement vu des BL regarder leurs ailes monter.

Donc ce nouveau système promet d'être intéressant, y aura plus de kikoo avec un grade pas mérité.
Citation :
Publié par airvai
Par pitié Ankama, sortez un serveur "Pas_Héroïque" réservé au PvM et à ceux qui n'ont pas de problème d'égo ou de frustration IRL !

En même temps, t'es pas obligé de t'aligner, donc fréquente pas les adeptes du kikitoudurisme.
Va pouvoir aggro des G4 lvl 20

Et comme le pvp 1 vs 1 n'est pas équilibré on va éviter les classes cheats et du même lvl pour se rabattre sur les plus faibles

Puisque les devs aiment revenir en arrière autant le faire sous la bonne forme, hein, remettons les grades sur les items puis bon a quoi bon se faire chier a faire une team pour du multi si on peut aggro en 1-1 de plus les seuls territoires qui risquent d'avoir du multi seront sans doute dopeul, brigadin et pandala.

Supprimer les prismes servent plus à rien.
Citation :
Publié par I--Jiraya--I [Raval]
On commence a nous écoutez

Un petit pas pour les joueurs ,un grand pas pour la communauté dofusienne
JIJI powaa!!!!

Bon après je veut pas mettre la merde mais je suis un pessimiste profond donc je dirai vous emballez pas trop mes cocos vaut mieu juger sur piece meme si ca ma l'air fort enthousiasmant

ps qui n'a rien a voir jiji ton feca suxx
Citation :
Publié par bernie noel
Ba avec le retour du système en 1 vs 1 je mettrai ma main a couper que beaucoup vont repasser démon vu la masse d'ange a tuer enfin c'est qu'un avis comme sa .

C'est quand tu veux Fred ;-)) il y a pleins de lapins blancs G>5 en prespic

la chasse est ouverte ca va saigner

PS penser a mettre à jour mes parchos
Citation :
Publié par Gluck
Ca changera jamais les problèmes tant que l'on pourra jouer via des mules.
Bon je vais pas me répeter 50 fois. Le fait d'avoir plusieurs compte ce n'est pas spécifique à Dofus, mais sur les autres jeux, ils ont été moins idiots qu'Ankama, ils ont mis des points dégressifs pour empêcher de farm des points pvp sur une mule.
Moi y'a juste un truc qui me dérange :

Citation :
Les pertes de points d'honneur passives (ce qui correspond aux pertes de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'une zone alliée est conquise sans qu'un personnage se soit déplacé pour la défendre) seront supprimées.
Alors comment on perd nos points ? En agression ?
C'est le seul point dérangeant.
suggestion
ce n'est qu'une suggestion mais pensez vous qu'il serais judicieux pour cette maj de remettre tout le monde grade 1 ??

Ca equilibrerais tout le monde ( car agro des mules grade 10 lvl 20 quand on est grade 1.....)

Plus de mules gradées et puis ca remet prisme et equilibre entre alignement a 0.

J'attend vos avis

merci
bien a vous
Ca fait plaisir de savoir que les pertes de points passives vont être désactivée une fois qu'on a perdue 7 grades sans rien faire à tel point qu'on désactive les ailes tellement ça soule de voir des lv 6x grade 9 à coter.
Citation :
Publié par Lead
Ca fait plaisir de savoir que les pertes de points passives vont être désactivée une fois qu'on a perdue 7 grades sans rien faire à tel point qu'on désactive les ailes tellement ça soule de voir des lv 6x grade 9 à coter.
Clair, je suis devenue neutre à cause de ce truc débile.
Je vais pouvoir redevenir ange/démon et agresser les mules...
Citation :
Publié par Lead
Moi aussi j'ai enlever mes ailes pour ça...
Mais bon maintenant c'est rétablie je vais pouvoir agresser les mules.
Citation :
Publié par Lilkor
En même temps, t'es pas obligé de t'aligner, donc fréquente pas les adeptes du kikitoudurisme.
Je dis banco si les neutres deviennent non-agressables. Parce que aligné ou pas, c'est pas ça qui dérange puisqu'un point de dh est si vite rattrapé
Citation :
Publié par Yuyu
Bon je vais pas me répeter 50 fois. Le fait d'avoir plusieurs compte ce n'est pas spécifique à Dofus, mais sur les autres jeux, ils ont été moins idiots qu'Ankama, ils ont mis des points dégressifs pour empêcher de farm des points pvp sur une mule.

Bravo yuyu, ceci est deja fait sur dofus, amuse toi a aggressé plusieurs fois la meme personne, tu verra que les ph que tu gagne diminue.
Citation :
Publié par wecobmolan
  • Les pertes de points d'honneur passives (ce qui correspond aux pertes de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'une zone alliée est conquise sans qu'un personnage se soit déplacé pour la défendre) seront supprimées.
Donc les momes mulés jusqu'a l'os, peuvent faire une croix sur la défense de prisme et sortir fierement leurs ailes ?
Y avait deja rarement de la défense, alors maintenant que les prismes ne font pas perdre de PH si ils sont détruits, je sais pas si ca va motiver grand monde.

Citation :
Publié par Milith
Pis ça gâcherait le plaisir d'énormément d'énormément de joueurs qui s'emmerdent à un seul compte.
Mais ca redonnerait un peu de plaisir aux gens qui sont emmerdés par les mecs qui pvp, ou autres avec 8 comptes lancés
Bonjour,

Franchement j'attend de voir si un système équilibré sera mis en place permettant à tout le monde de s'investir.

Actuellement c'est courant de voir des messages du genre (langage bwork traduit) :

"Dégage et laisse la place à des HL/THL, tu sers à rien, tu risques de nous faire perdre"

Et ce aussi bien sur zone que sur le canal alignement.

C'est bien de parler d'équilibre, de trouver des solutions, mais il faudrait encore que la mentalité des joueurs évolue et que cet affront entre brakmariens/bontariens soit un plaisir pour tout le monde et non pour une soit disant élite.
Citation :
Publié par BiiB
Moi y'a juste un truc qui me dérange :

Alors comment on perd nos points ? En agression ?
C'est le seul point dérangeant.
Et oui quand les G>5 mulés se seront fait massacrés 20 fois par jour ils vont soit ranger leurs ailes soit passer neutre

au vu du nombre d'anges versus démons (sur jiva les autres serveurs je ne sais pas) je vois bien une grosse migration vers brakmar car le démon se fait rare et est souvent HL

enfin ca va etre un beau bordel et ca ca va etre fun
youpi le retour du farming des petits level qui continueront a se cacher et le pvp sera encore et toujours elitiste...miam, j'en salive d'avance....(mode enorme ironie)

Satisfaction des amoureux des ailes gigantesques au prix du bonheur des autres,
comme de bien entendu.

Je sens deja les hurlements poindre : ouin, bande de naab a 2 contre 1

Retour des invisibles aussi.

J'ai bien aimé la reaction super saine du gars : ouin on pourra plus a Asturb, va falloir trouver une nouvelle map.

T'as juste oublié de preciser : ou il y a des tas de noobs qui passent pour pouvoir les aggros tandis qu'on tapera la discut avec un mec d'alignement opposé du meme niveau que nous.
Citation :
Publié par Hyruuk
En fait, ce qui serait (très) bien, c'est qu'un membre d'Ankama vienne carrément en parler ici, avec nous. Ce serait bien plus simple pour découvrir le point de vue des Game Designer professionnels d'Ankama, et puis ça nous permettrais un lien plus directe avec les développeurs qui essayent de nous satisfaire tout en s'en mettant plein les poches... ( J'f'rais pareil hein... )
Nous n'avons malheureusement pas vraiment le temps de venir débattre avec vous sur les forums.

Nous donnerons plus d'explications sur notre vision à moyen et à long terme du PVP dans DOFUS directement sur le futur devblog. On associera aux articles importants de ce devblog un sujet sur les forums officiels, pour que nous puissions occasionnellement (en fonction de nos disponibilités) en débattre avec les joueurs.
Mort de rire... tout le monde acclame ce système qui cumule les désavantages des deux systèmes. On va voir le retour à tous les abus de l'ancien système, cumulé au mulage des ailes (qui sera encore plus efficace puisse que la majorité seront en train de faire du 1 contre 1) et au contrôle complet de la carte par un seul camp.

Trop bien. On va avoir d'un coté le même pvp qui posait problème avant, avec tous les comportements que cela implique : invisibilité à outrance et modif du client, agression de personne en tenue xp, agression lors des scéances de drop, remontée trop facile avec mule des points de déshonneurs, aggros sur bas level, aggros en 1 contre 4... mais aussi : pvp multi élitiste, contrôle de la map complet, incitation à tous passer bonta pour profiter des bonus gràce aux prismes...

Tout ça pour que les kikoolol du 1 contre 1 puissent se venger des kikoolol qui ont muler leurs ailes...

C'est pathétique. Pour une fois qu'ils partaient sur de bonnes bases, ils font 3 pas en arrière et reviennent, encore, sur leur décision.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés