Prochaine modif du pvp(ACTU)

Répondre
Partager Rechercher
Retour a l'ancien système, parfait !

Les non gains/pertes de points d'honneur en zone neutre... pourquoi pas, pour ceux qui vont a la banque ou a l'HDV boulanger astrub par exemple

Va falloir trouver un autre -4/-20 pour les fans de PvP
Si je comprends bien, l'idée est de rendre le système encore plus élitiste... Le principe général, c'est que les ML/HL prennent des prismes et gagnent ainsi des ph, puis se fassent aggro par des THL qui y voient une bonne occasion de faire de l'honneur sans risque. Notez, le problème du mûlage est résolu : c'est idiot d'avoir une mûle quand il suffit d'aggro les mecs qui s'investissent dans le RvR pour monter en grade. Mais ces même mecs qui s'investissent de le RvR, à mon avis ça va vite les gaver d'être farmés.

Bah, wait and see.
Citation :
Publié par Skaetera
Ah ? Bin, je veux bien que tu m'éclaires ou me renvoies à un de tes nombreux postes, ça m'intéresse.
Une diminution des PH si tu tue la même personne sur 24h par exemple ...

Sinon, pour la news, je sais pas quoi penser ...

On a eu d'abord un système de PvP de merde, ou seul quelques personnes, voir quelques classes, y trouvaient du plaisir.
On a maintenant le système actuel. Tout aussi bancal que le premier. Pourtant, les abus, ou toutes les conneries qu'il était possible de faire avec, ont été reporté au support. Ils ont préféré sortir la MAJ plutôt que de continuer la beta ...

On a eu ensuite une annonce sur un éventuel nouveau type de jeu, ou de serveur. Et quelle annonce, digne d'un gamin en CE1 ! "Eh bah moi j'ai un secret, je te le dirais pas §§§" "Eh bah c'est pas grave, tu connaitras pas le nom de mon amoureuse ! MDR DE LOL, t'as vu, TKT §".

Et la, ça recommence ...

Le système "ne remplit pas encore nos attentes" ? Il est venu de qui l'ordre de sortir la MAJ sans avoir corrigé tous les bugs, pour le rendre un minimum viable ?
De Tot ? De Manu ?
Citation :
Publié par Threepwood
On a eu ensuite une annonce sur un éventuel nouveau type de jeu, ou de serveur. Et quelle annonce, digne d'un gamin en CE1 ! "Eh bah moi j'ai un secret, je te le dirais pas §§§" "Eh bah c'est pas grave, tu connaitras pas le nom de mon amoureuse ! MDR DE LOL, t'as vu, TKT §".
Threepwood, on fait des beybeys ? Je me sens moins seul à penser ça d'un coup... Le studio qui donne une "info" avec autant de contenu que "d'ici la fin de la semaine, Lichen ira aux toilettes" (peut-on appeler ça une information ?), et ça fait une dizaine de pages de discussion sur JoL, j'ai pas trop tout compris... Une annonce "un jour, le studio fera un truc", j'ai du mal à voir ce qu'il y a à en dire, personnellement.

Oui, c'est un vulgaire +1. Avec une demande de faire des beybeys en plus.
Citation :
Publié par Threepwood
Une diminution des PH si tu tue la même personne sur 24h par exemple ...
Plusieurs personnes de mon entourage mulaient, lorsque l'ancien système (agressions uniquement) était en place (Bonus panoplie grâce aux boubou' ...).

Et il me semble fort qu'il y avait déjà une diminution progressive des PH gagnés d'agressions en agressions. Alors après, est-ce que ça se basait sur le fait que la cible était toujours la même ? Ca n'empêche que les PH diminuaient bien.
Citation :
Publié par Zackoo
pas ceux qui disent ceux qui sont pas content quitte dofus ( Olol devinez a qui je

pense )
ça à l'air facile pour toi de dire ça, mais quand on ce fait une vie dans le jeu (amis, guilde, plaisir de jouer ensemble) et qu'on quitte pour une Maj et bien c'est dur. Mais comme l'avais déjà dit un joueur, si on est pas content il faut le faire savoir et pas ce taire toute sa vie, dans dofus c'est plutot dur de ce faire entendre même si les Dev's sont omniprésent sur les forums.
Citation :
Publié par Yuyu
A tester.
Mais ça ne change rien aux problèmes de mulages de grades (mule à prisme ou agression de mule). Donc le système est toujours imparfait à ce niveau.
Ca changera jamais les problèmes tant que l'on pourra jouer via des mules.
Parfaitement d'accord avec toi Ulrick,ya toujours des abrutis pour critiquer ,mais bon c'est la mentalité malheureusement faut faire avec ,mais t'inquiètes ont nous écoutes ,tout est lus et pris en compte ici,les réactions constructives ont leurs importance meme si c'est pas toujours le cas.
Faut gueuler oui,sinon ont obtiens rien de bien et ont régresses.
Pour le pvp c'est un "semi-victoire" ont vas dire ,ca fait quand meme plaisir.
Dommage cependant que les devs ne planches pas plutot sur un systeme d'arene en parallèle et par niveaux,ca aurait reglé une bonne fois pour toute le problème.
Au faite, ils ont deja empecher de rejoindre un perso du meme compte en attaque prisme donc il peuvent faire la meme chose pour empecher le mulage nn ?

Je sais que ca bloquera pas les mule de pote mais bn... cest deja ca
Citation :
Publié par wecobmolan
Au faite, ils ont deja empecher de rejoindre un perso du meme compte en attaque prisme donc il peuvent faire la meme chose pour empecher le mulage nn ?

Voui d'ailleurs ca a été une surprise de voir qu'ils étaient capable de lutter contre le mulage et le multi-compte.
Maintenant je me demande pourquoi ils ne l'on pas fait avant et pourquoi ils n'ont pas la volonté d'adapter leur outils pour lutter contre le farmage , le multicompte et le prêt de compte.
Citation :
Publié par wecobmolan

Possible ou pas possible, je ne pense même pas que ce soit envisageable pour les développeurs.

Il y aurait bien plus de gueulantes pour la suppression du multi-comptes, qu'actuellement pour le système de PvP qui ne touche pas tout le monde.

Après, si c'est possible d'imposer cette restriction "un compte/joueur" uniquement dans le domaine du PvP (agressions + prismes), peut-être que c'est concevable.
Citation :
Voui d'ailleurs ca a été une surprise de voir qu'ils étaient capable de lutter contre le mulage et le multi-compte.
Maintenant je me demande pourquoi ils ne l'on pas fait avant et pourquoi ils n'ont pas la volonté d'adapter leur outils pour lutter contre le farmage , le multicompte et le prêt de compte.
la réponse tient en un seul mot : bénéfices.
Citation :
Publié par [Ménalt] Tempus
la réponse tient en un seul mot : bénéfices.
Pis ça gâcherait le plaisir d'énormément d'énormément de joueurs qui s'emmerdent à un seul compte.
Citation :
Publié par medart
Il reste des démons pour pvp voila la question? Enfin on verra

Ba avec le retour du système en 1 vs 1 je mettrai ma main a couper que beaucoup vont repasser démon vu la masse d'ange a tuer enfin c'est qu'un avis comme sa .
Perso je pense que cette modif' est nickel. Elle évite le mulage des gens qui viennent que pour les points sur la map sans aider sur les conquêtes et, si l'on a pas envie de PvP on ne perd rien tout en gardant son bouclier pour une aggro éventuelle ou une attaque de perco. De plus les grades 10 mulés vont se faire péter les genoux par les vrais joueurs de PvP :]

Les Purs Uuurs, le forum.
Moui, franchement, je suis pas convaincue par ce (nouveau) retour en arrière. Le pvp par conquête était vraiment une bonne idée qui ne demandait qu'à être améliorée. Là, elle va plus ou moins tomber aux oubliettes avec ce retour des gains sur les agressions 1vs1.

Sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837353, il y avait pourtant un paquet d'idées pour rendre le système pvp accessible à tous :/
1 pas en avant, 3 pas en arrière...

Par pitié Ankama, sortez un serveur "Pas_Héroïque" réservé au PvM et à ceux qui n'ont pas de problème d'égo ou de frustration IRL !
Citation :
Publié par airvai
1 pas en avant, 3 pas en arrière...

Par pitié Ankama, sortez un serveur "Pas_Héroïque" réservé au PvM et à ceux qui n'ont pas de problème d'égo ou de frustration IRL !
Vouloir se mesurer a d'autres est signe de frustration maintenant? Qu'est'ce qu'on entend pas ici...

C'est du beau les modifs. Dommage que pas d'aggro a Astrub ><. Va falloir trouver une nouvelle map.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Vouloir se mesurer a d'autres est signe de frustration maintenant? Qu'est'ce qu'on entend pas ici...
Je ne trouve pas sain de vouloir se mesurer à quelqu'un sans lui demander son avis.

Et oui, une agression en général est souvent une conséquence d'une frustration.
moi je dis: les dev's lisent les forums.

Ce n'est pas la première fois qu'ils nous le prouvent et c'est tant mieux.

Je suis entièrement satisfait des modifications, les mules grade 10 ont interet à bien se planquer.
La régulation des grades se fera par de vrai joueurs de PvP qui cherchent le conflit.

Si ils veulent favoriser le PvP multi il faut pour cela rendre l'agression des prismes beaucoup plus attrayantes que l'agréssion 1 Vs 1 ou 1 Vs x.
Par des récompenses "multi" : gain d'honneur beaucoup plus interessant par exemple.

Et ceux qui veulent du 1 Vs 1 pourront toujours le faire et enmerder leur monde si ca leur chante, ceux qui s'alignent et affichent leurs ailes sont en guerre point barre.
Pourquoi ne pas leur créer une arene de PvP avec des configuration possibles par étage par exemple ?
Du genre
-> étage 1: 1 Vs 1 à 8
-> étage 2: 2 Vs 1 à 8
-> étage 3: 3 Vs 1 à 8
...et etc
Un peu sur la configuration de l'hotel des métiers à astrub?

Avec des configuration aléatoire de positions à chaque nouveau combat pour empecher des tactiques toute faites par exemple.

Très content de cette Maj, le PvP va peut-être se relever car là il était à genoux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés