|
L'effet Robert Noël marche pas mal, 2 points.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
0 point :|
|
![]() |
|
|
J'ai un alibi, j'était à Bruxelles de 18h à 7h du matin à fêter les 4 ans d'un ami.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
A mais oui 2 numéros . encore encore encore
(Tin pourquoi suis pas la depuis ldebut dla saison;() |
![]() |
|
#58721 |
|
Aaahh, j'ai retrouvé ma chance ! 0 points !
![]() |
![]() |
|
|
C'est dégueulasse j'ai 18 points et mon frère maoam 23, je vais lui ratatiner la tronche il va voir lui.
|
![]() |
|
|
Tu devrais faire les tirages plus souvent, Xiev.
![]() |
![]() |
|
|
Je t'aime de toute ma turgescence pour ce tirage !
[edit pour en dessous] Oui et je porte très bien le pagne ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore 8 points (et en admettant que je sois la seule à avoir des points) et je serais première \o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il serait temps pour Tsabo de faire un tirage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Relou les tirages a 23h5x on en dort pas après
![]() |
![]() |
|
|
Tirage n°25 du 25-11-2007
44 28 17 47 34 42 (220 participants) 3 numéros : (4 points) 5 personnes Versati, Cynd, ashony, -@-, Kanlay 2 numéros : (2 points) 36 personnes Splotch, UJI RVB LYON, Clowny, Kimuji, Enthy, Altarec Smith, Exureris, Segura, Quild, Liiawe, Khan-Seb, Kafei, magnajan, Ethann F., Rumpelstilzchen, Kareh, Gers - Fely, Shibal, Eluvium, Corten, Xadez, JanJak -Pink, Barry White, Beothien, Rouxin, Nessah. W, GrinGalet, Heb', Selty DarkSun, Sakechi, CarlitoCaribbeanCool, [/quote], borisjnt, Drup, Shadow snake, Tagazokc 1 numéro : (1 point) 92 personnes Korrigan, Pat Hates, Edward Elric, Ekö, Azélie, Kalvin, Hot, Zogy, indiana-bou, Abraham, Baer, Knucky, Ambla, Havilland, Actarus78, Camélia, falcon, Hurdazhelthom, Keepcool, Anko, Harmonisia, Ourukai, -Yang-, Skaan/Darck, Malakam, Mandrakia, Hiro Nakamura, cricri, Lilandrea, mamaf, Kala, Pangur, Edelomara, Nintendo, Origins, Apteis, Shunsai, Pleasure, Fioana / KemS, Pôm', maoam, Turgon, Elmet Hachem, Futa, Aenur, Maître-Moa, Fayl|, Natoux, Maniel, Sentimal, Wurzaag, Skynet, RaGgeD, MrMaBo, Vaux, Slavia, Dunta, Fwiine, Exxal, Athamo, - !RoW - zany ', Raizin, Ed Wood, Maleus, Lithlet, Tangrim, Royco, YoYop, Jaked, touffe, Fuyutsume, Monk, Docky, Azraëll, Landir, Nakat', d3rut4, Orald, vivince, Zekiel, J0lian, Flingu', RedPain, pokemac, morteltoto [hécate], Elodan, Alizée FanBoy, Skyman, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Ka / Plugg, Tsao Loowang Aucun numéro : 87 personnes Melchiorus, Heaven Opensky, Black Jack 21, Zouh, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Moine Gourmand, Elhan, Simousse, Pilou-Pilou, Pepita, Dacaerin, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Quemour, Belth, Mat la Touf, Nenaal Llaenaan, Itne, Totoo, Gladia, malau, Kafel, Citamal, Hakushi/El Doctor, Xizzer, Alienna, Kran d'oeuf, The Yes men, Midgorn, SemperVirens, Martøni, Gaara du désert, Dee Dee, Antipika, Elitile, spooty, Juna, Nuff, Etto, Eri, Hibawyn, Alice, Findin`, Attel Malagate, Life/Dokus, Yureka, Khaezer, Belgarath Ark, Tayssia, Krylkok, Echo LogiK, Malenko, Zeroes, DayDay, Devil Mysth, Y¤u, Jogo le daim, [Caca]rder, Koc / Dudul, TabouJr, Fusaroq, Chapelin, _Morbide_, Eriatan, Madee, Calvein, FrieD, totoc, Petite Paquerette, Anoxer, C'est la vie., Ulrick' Url, Sosie de..., Nyu, Sanguine, Bausquet, Saint Angel, Feca-Tom, Dota, KuroiMiaou, Hagi-Tld, Allo Lola, Fulkeun Hely, klif-, Zoidberg Le classement, c'est aussi ici. |
![]() |
|
|
Clean Hit : 2 points !
\o/ |
![]() |
|
|
1 point c'est pas trop mal !
Au moins avec Tsabo je suis stable .... ![]() |
![]() |
|
|
2 points, enfin \o/
|
![]() |
|
|
Je sux autant IG que IRL
![]() |
![]() |
|
|
mais lol je viens de me rendre compte que ya un de mes numeros fetiches que j'ai pas joué....
|
![]() |
|
|
J'exige que ce soit Xiev qui fasse le prochain tirage, Tsabo il pue trop des mains irl quoi.
|
![]() |
|
|
L'effet institubes a l'air de marcher pour l'instant.
Pourvu que ça dure. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|