Le Loto Jolien, le retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous l'attendiez tous, vous l'avez réclamé de nombreuses fois, c'est chose faite, le LotoJol [v6] nouveau est arrivé !

En guise de rappel, je ne ferais que citer Aenur qui avait très bien introduit la chose lors de la précédente édition !

Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe ..
Le principe est quasi-identique à celui du loto, sauf qu'il n' y a pas de numéro complémentaire, juste 6 numéros tirés parmi 49, à l'aide d'un petit programme de tirages aléatoires.

Une seule combinaison de 6 numéros par jour et par personne, aucune importance ne sera accordée à l'ordre.

Vous jouez toujours les mêmes numéros ? Pas de problème, cochez la case 'Enregistrer ces numéros pour tous les tirages', et ils seront joués à chaque tirage.
Mais vous pouvez aussi en changer après si vous ne gagnez pas.

A chaque tirage, chaque jolien ayant pronostiqué 1 bon numéro marquera 1 point, 2 points pour 2 bons numéros, 4 points pour 3 bons numéros, 8 points pour 4 bons numéros, 16 points pour 5 bons numéros, et enfin 50 pour 6 bons numéros

Il n'y a bien entendu que la gloire à gagner.
Pour les tirages, ils se feront chaque soir, théoriquement entre 22h et minuit.
Premier tirage ce Lundi 29 Octobre 2007.
Bonne chance à tous !

Et donc, on peut gagner un T-shirt JoL ?
J'aurais aimé un tirage ce soir
Par contre, le "enregistrer ces numéros pour les prochains tirages" n'a pas l'air de marcher, quand on reclique sur l'onglet "grille" on peut toujours choisir des numéros, alors que si on ne coche pas la case ça dit "Hey, t'as déjà joué aujourd'hui ! Attends le prochain tirage."
Le lien vers le thread tout en haut redirige vers la version précédente.
Et pourquoi tout le monde aime le 42 ?
J'ai joué en cochant le truc pour jouer automatiquement, c'est vrai que ça ne fonctionne pas ?

Edit: En recliquant sur le lien filé par Tsabo mes numéros sont cochés ainsi que la case, ca fonctionne impecc donc.
Je viens de le dire, puis si ça fonctionnait tu aurais vu tes numéros dans "Numéros préférés des joliens", or ce n'est pas le cas si tu coche la case.
Citation :
Edit: En recliquant sur le lien filé par Tsabo mes numéros sont cochés ainsi que la case, ca fonctionne impecc donc.
Justement, non, tu devrais voir "Hey, t'as déjà joué aujourd'hui ! Attends le prochain tirage."
Ah oui effectivement.
Hey, c'est bizarre ça, j'ai joué le 1 entre autre, et dans les stats général il est inscrit:

Citation :
Numéros jamais tombés

1,[...]
Edit : K, J'ai fais le boulet sur ce coup
C'est les numéros tombés au tirage or il n'y a pas encore eu de tirages donc c'est normal.

Faut aller dans je sais plus quoi pour voir les numéros préférés des joliens (ouf j'ai pas choisi le 42).
Citation :
Publié par FrieD
Hey, c'est bizarre ça, j'ai joué le 1 entre autre, et dans les stats général il est inscrit:
Dans les numéros jamais tombés ? C'est normal il n'y a pas encore eu de tirage.
Grillé de 6 minutes, joli.
Citation :
Publié par magnajan
Si j'ai les 6 numéros un jour je suis vraiment dégouté.
Les 6 numéros ne sont jamais tombé une seule fois en 5 fois qu'on a fait le jeu, et il y a eu 1 seule fois 5 numéros

Bon sinon ceux (20 personnes) qui jouent aujourd'hui pour le tirage de demain sans enregistrer leurs numéros ça ne sert à rien, le jeu ne prend en compte que les tirages du jour même. Compris ?
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Bon sinon ceux (20 personnes) qui jouent aujourd'hui pour le tirage de demain sans enregistrer leurs numéros ça ne sert à rien, le jeu ne prend en compte que les tirages du jour même. Compris ?
Mais en cochant

Citation :
Enregistrer ces numéros pour tous les tirages
ça marche bien tout le temps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés