Le Loto Jolien, le retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous voulez j'peux aussi faire l'option laisser courir et appeler monsieur le modérateur après pour faire boum boum les sanctions, j'pense que c'est préférable d'en rester à ce fonctionnement là, d'autant plus que c'est pas dur à respecter.
Enfin une bonne nouvelle \o/

Je me sens en veine là.. T'façons, ça peut difficilement être pire.. Quoique en cherchant bien..

Question : On va jusqu'à combien ?
Cette fois ci on pense à mettre une limite au jeu :
Nombre de tirage ou nombre de points?
Le premier qui arrive à 100 points ou alors a partir de x tirage celui qui a le plus de points gagne?

Et le gagnant pourrait gagner un truc ce coup ci?
Citation :
Publié par mamaf
J'avais gagné la dernière édition

(pour des tuyaux, des astuces, etc, ma boite à MP est ouverte, Je file mon rib sur demande et vous effectuez les versements contre conseils de roxance )
Il avait joué les numéros de Lost, voila t'es grillé.
Pour ce qui est de gagner quelque chose au niveau des 3 premiers, c'est encore à l'étude. D'ici la fin vous avez le temps de toute façon.
J'pense qu'on va faire 100 tirages, c'est bien ça comme objectif.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Pour ce qui est de gagner quelque chose au niveau des 3 premiers, c'est encore à l'étude. D'ici la fin vous avez le temps de toute façon.
Ah ouais genre comme les 15 euros qu'on aurait du gagner pour ton jeu de casse tête là ? C'était de la grosse enculerie tu nous refais pas la même cette fois !
Citation :
Publié par Aenur
Ah ouais genre comme les 15 euros qu'on aurait du gagner pour ton jeu de casse tête là ? C'était de la grosse enculerie tu nous refais pas la même cette fois !
Ben l'idée était bonne, mais en pratique j'ai pas trouvé de trucs qui soient pas spoilable via internet donc l'intérêt serait vite devenu limité. (Par contre les gagnants du loup-garou vont gagner 5 points chacun)
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Ben l'idée était bonne, mais en pratique j'ai pas trouvé de trucs qui soient pas spoilable via internet donc l'intérêt serait vite devenu limité. (Par contre les gagnants du loup-garou vont gagner 5 points chacun)
Non , je ne suis pas d'accord. Chaque anim doit être différencié des autres anim.
Exclamation
Le premier tirage est imminent
Il vous reste encore quelques minutes pour choisir vos numéros si vous ne l'avez pas encore fait.
Nous souhaitons une bonne chance à tout les participants, que les plus chanceux gagnent !
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Je propose une nuit avec Aeros(/Prudence ) ou Madee selon les préférences de la personne. Les trois personnes sus nommée n'ayant évidemment pas le choix.
Citation :
Publié par Ka / Plugg
Je propose une nuit avec Aeros(/Prudence ) ou Madee selon les préférences de la personne. Les trois personnes sus nommée n'ayant évidemment pas le choix.
M'en fout j'habite dans le trou du cul du monde, personne y veut y venir, encore moins pour baiser
Par contre ya pas moyen de s'arranger pour arranger un coup entre les cadeaux, genre Madee/Aeros, ça peut être cool... Non ? vraiment pas possible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés