Le Loto Jolien, le retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Mais en cochant

ça marche bien tout le temps ?
Oui oui, c'est juste ceux qui ne cochent pas la case.

Sans la case, les numéros sont enregistrés avec la date du 28/10/2007, donc pour le tirage du 29/10/2007 ça ne sera pas pris en compte.
Citation :
Publié par Moine Gourmand

Sans la case, les numéros sont enregistrés avec la date du 28/10/2007, donc pour le tirage du 29/10/2007 ça ne sera pas pris en compte.
Ah ok merci, alors c'est bon pour moi, si je joue pas toujours les mêmes je rate des tirages ou alors je perd 20 minutes à en choisir d'autres. :/
Citation :
Bon sinon ceux (20 personnes) qui jouent aujourd'hui pour le tirage de demain sans enregistrer leurs numéros ça ne sert à rien, le jeu ne prend en compte que les tirages du jour même. Compris ?
D'où l'utilité de commencer le jeu le jour où on l'annonce. Je pensais que les numéros enregistrés là servaient pour le Lundi.
Sinon en cochant la case tu confirme que ça enregistre quand même pour les prochains jours même si on n'a pas la phrase et qu'on peut toujours choisir des numéros ? C'est quand même bizarre, c'est comme si on peut s'inscrire plusieurs fois avec des numéros différents

Puis on ne m'a pas répondu sur le T-Shirt
Citation :
Publié par Camélia
D'où l'utilité de commencer le jeu le jour où on l'annonce. Je pensais que les numéros enregistrés là servaient pour le Lundi.
Sinon en cochant la case tu confirme que ça enregistre quand même pour les prochains jours même si on n'a pas la phrase et qu'on peut toujours choisir des numéros ? C'est quand même bizarre, c'est comme si on peut s'inscrire plusieurs fois avec des numéros différents

Puis on ne m'a pas répondu sur le T-Shirt
J'ai rajouté une phrase pour que ce soit plus clair
Citation :

Donc en fait faut qu'on rejoue demain ou on peut pas ?
Ah ça c'est une nouvelle qui vient égayer ma fin de week end, inscrit !
Citation :
J'ai rajouté une phrase pour que ce soit plus clair
J'ai pas trouvé ta phrase, ou sinon je l'ai déjà vue et je n'ai toujours pas trouvé ça clair
Mais on va dire que je verrai bien demain.
Citation :
Publié par Orald
Suffit d'avoir eu entre 50 et 80 conquêtes pour l'être une fois sur ...

non rapelle toi j'avais dit 250 au début, pour dire 7 au final. tu as la mémoire courte.

Sinon, finis ta phrase ça veut rien dire là
[On va tout de suite éviter les attaques personnelles et surtout les hors-sujet, si vous avez des remarques à faire à certaines personnes, vous passez par la messagerie privée.]

Citation :
Publié par Apom
T'as un tag modo invisible Tsabo ?
C'est son topic, et apparemment, c'est lui qui gerera les tirages et peut faire pression pour tout arrêter, donc s'il veut modérer ce topic, grand bien lui fasse, non ?

Numéros joués, puisse tes présentations de tirage être aussi puissantes que celles du dernier loto, et tes absences de tirages inexistantes !
Citation :
Publié par Quildy
C'est son topic, et apparemment, c'est lui qui gerera les tirages et peut faire pression pour tout arrêter, donc s'il veut modérer ce topic, grand bien lui fasse, non ?
Je ne savais pas que le fait de créer un topic, même roxxant, accordait des droits de modération sur celui-ci.

Il faudra que je crée plus souvent des topics.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés