|
Je ne suis plus qu'a 8 point du premier.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
2 points, c'est mieux.
![]() |
![]() |
|
|
Azy 0 point... Jeu de merde.
|
![]() |
|
|
Laissez Sanguine gagner, elle veut pas partager le premier prix !
![]() |
![]() |
|
|
Un point, comme d'hab.
|
![]() |
|
|
7points du premier c'est cool mais je sux quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Ah 2 points, c'est nice.
|
![]() |
|
|
LOL le tirage Fake, genre J0lian peut avoir 2 points
![]() |
![]() |
|
|
Espérons que Tsabo décuve avant minuit. :O
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Xiev semi rox
|
![]() |
|
|
Tirage n°24 du 24-11-2007 28 9 3 44 8 1 (217 participants)
4 numéros : (8 points) 4 personnes Ambla, Devil Mysth, Beothien, Nessah. W 3 numéros : (4 points) 4 personnes Zdravo, le Petit, Exureris, Fayl|, Sentimal 2 numéros : (2 points) 47 personnes Pat Hates, Clowny, Zouh, Azélie, Enthy, Flake, Knucky, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Keepcool, Quemour, Harmonisia, malau, Hiro Nakamura, Lilandrea, The Yes men, Cynd, Nuff, magnajan, Fioana / KemS, Aenur, Maître-Moa, Natoux, Skynet, RaGgeD, Echo LogiK, Slavia, Barry White, Exxal, Raizin, Maleus, Tangrim, Sakechi, Azraëll, CarlitoCaribbeanCool, [/quote], borisjnt, Shadow snake, Flingu', RedPain, Sosie de..., Skyman, Bausquet, Feca-Tom, $u$hI-PaNé, Fulkeun Hely, Ka / Plugg 1 numéro : (1 point) 103 personnes Melchiorus, Heaven Opensky, UJI RVB LYON, Black Jack 21, Ekö, Altarec Smith, Hot, Zogy, Elhan, indiana-bou, Baer, Segura, Pepita, Havilland, Actarus78, falcon, Hurdazhelthom, Belth, Anko, Mat la Touf, Quild, Totoo, Gladia, Mandrakia, Hakushi/El Doctor, Xizzer, Alienna, Kran d'oeuf, Versati, Midgorn, mamaf, Martøni, Gaara du désert, Pangur, Antipika, Elitile, Edelomara, spooty, Nintendo, Origins, Etto, Apteis, Shunsai, Pôm', maoam, Ethann F., Turgon, Rumpelstilzchen, Elmet Hachem, Futa, Alice, Findin`, Kareh, Attel Malagate, Gers - Fely, Yureka, Maniel, Wurzaag, Eluvium, Khaezer, Corten, Belgarath Ark, Tayssia, Krylkok, Vaux, Xadez, DayDay, Dunta, Fwiine, Rouxin, - !RoW - zany ', GrinGalet, Leyn, Ed Wood, [Caca]rder, Royco, Selty DarkSun, Jaked, Monk, Nakat', Eriatan, Madee, Calvein, d3rut4, Zekiel, FrieD, Drup, Anoxer, pokemac, morteltoto [hécate], Elodan, -@-, Alizée FanBoy, Tagazokc, Nyu, Sanguine, Saint Angel, Dota, KuroiMiaou, Hagi-Tld, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, Tsao Loowang Aucun numéro : 59 personnes Korrigan, Splotch, Edward Elric, Kimuji, Ezechiel|Yshusnir, Kalvin, Moine Gourmand, Abraham, Simousse, Pilou-Pilou, Dacaerin, Camélia, Nenaal Llaenaan, Itne, Ourukai, -Yang-, Skaan/Darck, Malakam, Kafel, cricri, Citamal, Liiawe, SemperVirens, Kala, Dee Dee, Khan-Seb, Kafei, Juna, ashony, Pleasure, Hibawyn, Life/Dokus, MrMaBo, Malenko, Zeroes, JanJak -Pink, Y¤u, Athamo, Jogo le daim, Heb', Lithlet, Koc / Dudul, YoYop, Fusaroq, Chapelin, touffe, Fuyutsume, Docky, _Morbide_, Landir, Orald, vivince, totoc, Petite Paquerette, J0lian, C'est la vie., Ulrick' Url, klif-, Zoidberg Le classement, c'est aussi par ici ! Tirage validé a 23h59 et 53 secondes. ![]() Et TG Quentin, j'ai pas un prénom de merde. |
![]() |
|
|
mais seulement un numero donc pourri....
comme ton nom JiBi =) |
![]() |
|
|
LOL le tirage fake, genre 4 personnes qui ont 4 numéros
![]() Edit: Squoi le bordel sur le lien ? Pourquoi le 1er a juste 13points ... ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On dirait que quelqu'un a furroxed le classement... genre viré les trois quarts des tirages faits jusque là
![]() |
![]() |
|
|
whoua champomy, j'ai 2 points
|
![]() |
|
|
tirage de merdeeeeeeeeeeeeeeeee
![]() |
![]() |
|
|
Le classement général serait pas cassé ?
![]() |
![]() |
|
Aerandil McGregor |
Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
|
J'enchaine les 0 points, ca sent le sapin.
|
![]() |
|
|
Je le savais déjà, j'avais senti des perturbations dans l'effet Deryck Whibley.
J'attends de voir l'excuse de Moine Gourmand, histoire de rire un peu. |
![]() |
|
|
L'effet Orange Mécanique Avec Bonnet ne marche pas, je répète, l'effet Orange Mécanique Avec Bonnet ne marche pas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|