Le Loto Jolien, le retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Espérons que Tsabo décuve avant minuit. :O
Je tente un pull de Xiev' sur msn au cas où !

Edit :
[Xiev] auto-message : Dodo

PS : Le pseudo de Xiev à été censuré par respect pour sa vie privée, et parce qu'il a un prénom de merde :/ (comme mamaf, mais pas le même).
Citation :
Publié par Orald
Espérons que Tsabo décuve avant minuit. :O
Heureusement que non j'avais oublié de jouer !! Comme quoi trop de boulot tue le cerveau
Tirage n°24 du 24-11-2007

28 9 3 44 8 1
(217 participants)

4 numéros : (8 points) 4 personnes

Ambla, Devil Mysth, Beothien, Nessah. W

3 numéros : (4 points) 4 personnes

Zdravo, le Petit, Exureris, Fayl|, Sentimal

2 numéros : (2 points) 47 personnes

Pat Hates, Clowny, Zouh, Azélie, Enthy, Flake, Knucky, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Keepcool, Quemour, Harmonisia, malau, Hiro Nakamura, Lilandrea, The Yes men, Cynd, Nuff, magnajan, Fioana / KemS, Aenur, Maître-Moa, Natoux, Skynet, RaGgeD, Echo LogiK, Slavia, Barry White, Exxal, Raizin, Maleus, Tangrim, Sakechi, Azraëll, CarlitoCaribbeanCool, [/quote], borisjnt, Shadow snake, Flingu', RedPain, Sosie de..., Skyman, Bausquet, Feca-Tom, $u$hI-PaNé, Fulkeun Hely, Ka / Plugg

1 numéro : (1 point) 103 personnes

Melchiorus, Heaven Opensky, UJI RVB LYON, Black Jack 21, Ekö, Altarec Smith, Hot, Zogy, Elhan, indiana-bou, Baer, Segura, Pepita, Havilland, Actarus78, falcon, Hurdazhelthom, Belth, Anko, Mat la Touf, Quild, Totoo, Gladia, Mandrakia, Hakushi/El Doctor, Xizzer, Alienna, Kran d'oeuf, Versati, Midgorn, mamaf, Martøni, Gaara du désert, Pangur, Antipika, Elitile, Edelomara, spooty, Nintendo, Origins, Etto, Apteis, Shunsai, Pôm', maoam, Ethann F., Turgon, Rumpelstilzchen, Elmet Hachem, Futa, Alice, Findin`, Kareh, Attel Malagate, Gers - Fely, Yureka, Maniel, Wurzaag, Eluvium, Khaezer, Corten, Belgarath Ark, Tayssia, Krylkok, Vaux, Xadez, DayDay, Dunta, Fwiine, Rouxin, - !RoW - zany ', GrinGalet, Leyn, Ed Wood, [Caca]rder, Royco, Selty DarkSun, Jaked, Monk, Nakat', Eriatan, Madee, Calvein, d3rut4, Zekiel, FrieD, Drup, Anoxer, pokemac, morteltoto [hécate], Elodan, -@-, Alizée FanBoy, Tagazokc, Nyu, Sanguine, Saint Angel, Dota, KuroiMiaou, Hagi-Tld, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, Tsao Loowang

Aucun numéro : 59 personnes

Korrigan, Splotch, Edward Elric, Kimuji, Ezechiel|Yshusnir, Kalvin, Moine Gourmand, Abraham, Simousse, Pilou-Pilou, Dacaerin, Camélia, Nenaal Llaenaan, Itne, Ourukai, -Yang-, Skaan/Darck, Malakam, Kafel, cricri, Citamal, Liiawe, SemperVirens, Kala, Dee Dee, Khan-Seb, Kafei, Juna, ashony, Pleasure, Hibawyn, Life/Dokus, MrMaBo, Malenko, Zeroes, JanJak -Pink, Y¤u, Athamo, Jogo le daim, Heb', Lithlet, Koc / Dudul, YoYop, Fusaroq, Chapelin, touffe, Fuyutsume, Docky, _Morbide_, Landir, Orald, vivince, totoc, Petite Paquerette, J0lian, C'est la vie., Ulrick' Url, klif-, Zoidberg

Le classement, c'est aussi par ici !

Tirage validé a 23h59 et 53 secondes.
Et TG Quentin, j'ai pas un prénom de merde.
Sinon, vous avez putain de la chance IRL.

Figurez vous que je mattais Lock, Stock and Two Smoking barrels (Arnaques, Crimes et Botanique) bien au chaud dans ma couette.

Et la. Mh. Je me rends compte que j'ai trop abusé sur la biè... Sur l'eau minérale. En gros : Pipi !!!

Je me lève, je fais pause sur le film, je vais faire mon affaire et j'me dis, allez, voyons voir si qqun m'a dit quelque chose d'intéressant sur msn.

Et la bim, les messages d'insultes sur msn pour que je fasse le Loto

DAMNED, Tsabo m'avait pas dit qu'il était pas la. Le Mécréant. Du coup je vais faire le loto, je me dépêche, il est 23H56.

C'est assez lent parce que je Téléch... fais marcher mon antivirus en même temps. J'arrive sur la page du loto, heure 23H57 et 54 secondes. Woot, je génère vite vite, validé pile poil sa race.

Voila, un magnifique tirage avec quatre personnes a 4 numéros, éwé, tu peux pas test.

Bisous a tous.

Citation :
Publié par Rouxin
On dirait que quelqu'un a furroxed le classement... genre viré les trois quarts des tirages faits jusque là

Oui c'est assez étrange, mais la pas de bol je vais matter la fin de mon film @+ (et je sais surtout pas comment gérer le truc.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés