|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je crois que tu oublie de me repondre aussi !!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1 point, enfin spas trop tôt!
|
![]() |
|
|
C'est inquiétant ce truc, j'ai toujours la poisse aux jeux de hasards normalement...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Encore 1 point mais ouiii! cest nouel!
|
![]() |
|
#58721 |
Invité
|
Je me tape la descente aux enfers la. Mon week end va être pourri.
|
![]() |
|
#22756 |
|
truqued
|
![]() |
|
|
stoi le truqued
dcriek wbyeli vous pwn tous |
![]() |
|
|
J'exige un recomptage !
Trop de 0 point, c'est louche ![]() |
![]() |
|
|
Aucun trucage je vous assures, je viens de vérifier mon relevé de compte, tout est en ordre.
|
![]() |
|
|
Je rox de la remontée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment je suxx, c'est impressionnant.
![]() |
![]() |
|
|
Tirage n°23 du 23-11-2007
18 41 25 35 27 22 (220 participants) 3 numéros : (4 points) 3 personnes Pleasure, Raizin, Landir 2 numéros : (2 points) 28 personnes Splotch, Edward Elric, Simousse, Baer, Gladia, Malakam, cricri, Citamal, mamaf, spooty, maoam, Turgon, Rumpelstilzchen, Attel Malagate, Life/Dokus, Maître-Moa, MrMaBo, Belgarath Ark, Malenko, Y¤u, Exxal, Maleus, vivince, Zekiel, J0lian, morteltoto [hécate], $u$hI-PaNé, klif- 1 numéro : (1 point) 90 personnes Heaven Opensky, UJI RVB LYON, Clowny, Black Jack 21, Zouh, Azélie, Ezechiel|Yshusnir, Kalvin, Hot, Moine Gourmand, Zogy, Abraham, Pilou-Pilou, Knucky, Havilland, Actarus78, Camélia, falcon, Belth, Mat la Touf, Itne, Quild, Totoo, malau, Skaan/Darck, Kafel, Xizzer, Alienna, Liiawe, Versati, Midgorn, SemperVirens, Martøni, Gaara du désert, Dee Dee, Khan-Seb, Kafei, Nintendo, Etto, Apteis, magnajan, Ethann F., Hibawyn, Futa, Alice, Findin`, Fayl|, Sentimal, Wurzaag, Eluvium, Khaezer, Corten, Tayssia, Vaux, Slavia, Fwiine, Athamo, - !RoW - zany ', Nessah. W, GrinGalet, Leyn, Ed Wood, Heb', Tangrim, Royco, Selty DarkSun, Fusaroq, Sakechi, _Morbide_, Madee, Orald, [/quote], totoc, Drup, Flingu', Anoxer, C'est la vie., pokemac, Elodan, -@-, Alizée FanBoy, Selphea, Ulrick' Url, Skyman, Saint Angel, Dota, KuroiMiaou, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, Zoidberg Aucun numéro : 99 personnes Korrigan, Melchiorus, Pat Hates, Kimuji, Ekö, Zdravo, le Petit, Enthy, Flake, Altarec Smith, Exureris, Elhan, indiana-bou, Segura, Pepita, Ambla, Dacaerin, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Keepcool, Quemour, Anko, Harmonisia, Nenaal Llaenaan, Ourukai, -Yang-, Mandrakia, Hiro Nakamura, Hakushi/El Doctor, Lilandrea, Kran d'oeuf, The Yes men, Kala, Pangur, Antipika, Elitile, Edelomara, Cynd, Origins, Juna, Nuff, ashony, Shunsai, Fioana / KemS, Pôm', Elmet Hachem, Kareh, Aenur, Gers - Fely, Yureka, Natoux, Maniel, Skynet, Shibal, RaGgeD, Krylkok, Echo LogiK, Xadez, Zeroes, DayDay, JanJak -Pink, Devil Mysth, Dunta, Barry White, Beothien, Rouxin, Jogo le daim, Lithlet, [Caca]rder, Koc / Dudul, YoYop, Jaked, Chapelin, touffe, Fuyutsume, Monk, Docky, Azraëll, Nakat', Eriatan, Calvein, d3rut4, CarlitoCaribbeanCool, borisjnt, FrieD, Petite Paquerette, Shadow snake, RedPain, Tagazokc, disciple, Sosie de..., Nyu, Bausquet, Feca-Tom, Hagi-Tld, Lukissa, Fulkeun Hely, Ka / Plugg, Tsao Loowang Classement toussa. |
![]() |
|
|
j'ai du retard, donc je ne peux me satisfaire de 1 numero...
|
![]() |
|
|
1 numéro, je laisse la poupée vaudou de côté pour l'instant.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Encore zéro, pour changer ...
|
![]() |
|
|
erf 2e ratage
![]() moi qui visé une moyenne de 1 point/jour c'est rapé |
![]() |
|
|
Je commence à croire en l'effet balançoire
![]() |
![]() |
|
|
j'ai fais oppo au chèque tu ne m'en voudras pas ?
|
![]() |
|
|
Je crie au scandale, ma grille n'a pas été validée, je demande réparation
![]() |
![]() |
|
|
C'est honteux, avec ce que l'on paie on pourrait au moins gagné une fois!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|