|
Je sens que je vais pas avoir un deuxième titre de champion de loto jol si ça continu comme ça
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'pas la folie les résultats sur ce compte non plus
![]() |
![]() |
|
|
Stats de merde :/
0,474 point(s)/tirage ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Invité
|
Wahou un point encore!
|
![]() |
|
#58721 |
|
L'effet Orange Mécanique Avec Bonnet a des hauts comme des bas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi que 2 points à chaque fois
![]() |
![]() |
|
|
J'enchaîne les deux points, pourvu que ça dure !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'approuve. Ca rendra la tension un peu plus palpable. Au moins avoir un tirage parallèle.
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
Ouf j'ai cru un instant que Tsabo et moi on allait être au chômage
![]() Du coup pour protester on aurait bloqués nos comptes JoL. Nan j'déconne. bonne idée, on va essayer de faire ca :} |
![]() |
|
|
Deux numéros, en quelques jours mon score est en train d'exploser, encore un coup de l'effet idort.png !
|
![]() |
|
|
Un peut plus d'un point en moyenne, l'effet balançoire se confirme.
(Au fait, quelqu'un connaitrait la moyenne la plus probable après les 100 tirages?) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
2 Points !!! Mwahahahahahaha
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tirage n°26 du 26-11-2007
40 36 44 42 13 29 (225 participants) 3 numéros : (4 points) 2 personnes Kala, YoYop 2 numéros : (2 points) 30 personnes Splotch, UJI RVB LYON, Kimuji, Havilland, Ourukai, cricri, Hakushi/El Doctor, Alienna, Ced_Online, mamaf, Dee Dee, Khan-Seb, Nintendo, Juna, Eri, Turgon, Rumpelstilzchen, Kareh, DayDay, Fwiine, Beothien, GrinGalet, Koc / Dudul, Jaked, Fuyutsume, Monk, [/quote], J0lian, pokemac, Alizée FanBoy 1 numéro : (1 point) 105 personnes Melchiorus, Edward Elric, Ekö, Azélie, Enthy, Altarec Smith, Kalvin, Hot, Exureris, Moine Gourmand, Zogy, Baer, Pilou-Pilou, Knucky, Segura, Dacaerin, Actarus78, Camélia, Apophis-ex Glyphien, Keepcool, Anko, Harmonisia, Itne, Quild, -Yang-, Malakam, Mandrakia, Hiro Nakamura, Kafel, Lilandrea, Liiawe, Martøni, Gaara du désert, Pangur, Antipika, Elitile, Kafei, Edelomara, Nuff, ashony, Apteis, Pleasure, Fioana / KemS, maoam, Klayne, Hibawyn, Attel Malagate, Gers - Fely, Yureka, Wurzaag, Shibal, RaGgeD, Corten, Krylkok, Malenko, Vaux, Xadez, JanJak -Pink, Dunta, Barry White, Exxal, Rouxin, Jogo le daim, - !RoW - zany ', Nessah. W, Raizin, Leyn, Ed Wood, Heb', [Caca]rder, Tangrim, Royco, TabouJr, Selty DarkSun, Fusaroq, Chapelin, Azraëll, Nakat', Madee, Hiver, Calvein, d3rut4, Orald, borisjnt, vivince, Zekiel, FrieD, totoc, Petite Paquerette, Drup, Shadow snake, RedPain, C'est la vie., morteltoto [hécate], Elodan, Tagazokc, Nyu, Saint Angel, Feca-Tom, Dota, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, Kanlay, Tsao Loowang, Zoidberg Aucun numéro : 88 personnes Korrigan, Pat Hates, Heaven Opensky, Clowny, Black Jack 21, Zouh, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Elhan, indiana-bou, Abraham, Simousse, Pepita, Ambla, falcon, Oppression, Hurdazhelthom, Quemour, Belth, Mat la Touf, Nenaal Llaenaan, Totoo, Gladia, malau, Skaan/Darck, Citamal, Xizzer, Kran d'oeuf, The Yes men, Versati, Midgorn, SemperVirens, spooty, Cynd, Origins, Etto, magnajan, Shunsai, Pôm', Ethann F., Elmet Hachem, Futa, Alice, Findin`, Aenur, Life/Dokus, Maître-Moa, Fayl|, Natoux, Maniel, Sentimal, Skynet, Eluvium, Khaezer, MrMaBo, Belgarath Ark, Tayssia, Echo LogiK, Zeroes, Slavia, Devil Mysth, Y¤u, Margor, Athamo, Maleus, Lithlet, touffe, Sakechi, Docky, _Morbide_, Landir, Eriatan, CarlitoCaribbeanCool, Flingu', Anoxer, -@-, Ulrick' Url, Sosie de..., Skyman, Sanguine, Bausquet, KuroiMiaou, Hagi-Tld, $u$hI-PaNé, Fulkeun Hely, Ka / Plugg, klif- Classement toussa. |
![]() |
|
|
Tirage à 21h35 woot !
|
![]() |
|
|
2 points, fake ! Mais où sont les huissiers ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|