Le Loto Jolien, le retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
J'exige que ce soit Xiev qui fasse le prochain tirage, Tsabo il pue trop des mains irl quoi.
Mais clair t'as vu, en plus je voulais le faire, c'est lui qui a pas voulu

Archange, stylé.
Wahou un point encore!
Citation :
Publié par Sakechi
Pourquoi que 2 points à chaque fois
Citation :
Publié par Barry White
J'enchaîne les deux points, pourvu que ça dure !
J'aime bien la différence de mentalité ^^
Citation :
Publié par Xievsarg
J'aime bien la différence de mentalité ^^
Bah quand tu vois les autres qui ont 3, 4 numéros ça donne tout de suite envie de les avoir
Citation :
Publié par Sakechi
Bah quand tu vois les autres qui ont 3, 4 numéros ça donne tout de suite envie de les avoir
Seulement 3 ou 4? Pas plus?

Franchement deux numéros 'encore' c'est carrément pas mal, mieux vaut avoir une fois 4 points ou 4 fois deux points ?
Je viens d'avoir une bonne idée pour le Loto Jol, en fait plutôt que de générer notre propre tirage, on devrait reprendre les numeros qui sortent dans le loto irl, comme ca si un jolien tire tous les bons numéro on pourra se foutre de sa gueule.
Citation :
Publié par mamaf
Je sens que je vais pas avoir un deuxième titre de champion de loto jol si ça continu comme ça
Avec tout tes comptes y'en a bien un qui va se choper 5 ou 6 numéros vers la fin.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je viens d'avoir une bonne idée pour le Loto Jol, en fait plutôt que de générer notre propre tirage, on devrait reprendre les numeros qui sortent dans le loto irl, comme ca si un jolien tire tous les bons numéro on pourra se foutre de sa gueule.
J'approuve. Ca rendra la tension un peu plus palpable. Au moins avoir un tirage parallèle.
Bah on peut continuer les tirages JOL, et puis deux fois par semaine comparer pour le fun, genre "tiens Moine Gourmand, si t'avais joué en vrai t'aurais gagné 2M€ lole".
Un peut plus d'un point en moyenne, l'effet balançoire se confirme.

(Au fait, quelqu'un connaitrait la moyenne la plus probable après les 100 tirages?)
Citation :
Publié par Xievsarg
Seulement 3 ou 4? Pas plus?
Pour le moment oui, vu que personne a eu plus pour le moment dans cette édition.

Citation :
Franchement deux numéros 'encore' c'est carrément pas mal, mieux vaut avoir une fois 4 points ou 4 fois deux points ?
Mhhh la tu marques un point.
Citation :
Publié par Tagazokc
2 Points !!! Mwahahahahahaha
Tin t'es con, j'ai cru que le tirage avait été fait.

Alors qu'en fait t'es juste long à la détente ...
Tirage n°26 du 26-11-2007

40 36 44 42 13 29
(225 participants)

3 numéros : (4 points) 2 personnes
Kala, YoYop

2 numéros : (2 points) 30 personnes
Splotch, UJI RVB LYON, Kimuji, Havilland, Ourukai, cricri, Hakushi/El Doctor, Alienna, Ced_Online, mamaf, Dee Dee, Khan-Seb, Nintendo, Juna, Eri, Turgon, Rumpelstilzchen, Kareh, DayDay, Fwiine, Beothien, GrinGalet, Koc / Dudul, Jaked, Fuyutsume, Monk, [/quote], J0lian, pokemac, Alizée FanBoy

1 numéro : (1 point) 105 personnes
Melchiorus, Edward Elric, Ekö, Azélie, Enthy, Altarec Smith, Kalvin, Hot, Exureris, Moine Gourmand, Zogy, Baer, Pilou-Pilou, Knucky, Segura, Dacaerin, Actarus78, Camélia, Apophis-ex Glyphien, Keepcool, Anko, Harmonisia, Itne, Quild, -Yang-, Malakam, Mandrakia, Hiro Nakamura, Kafel, Lilandrea, Liiawe, Martøni, Gaara du désert, Pangur, Antipika, Elitile, Kafei, Edelomara, Nuff, ashony, Apteis, Pleasure, Fioana / KemS, maoam, Klayne, Hibawyn, Attel Malagate, Gers - Fely, Yureka, Wurzaag, Shibal, RaGgeD, Corten, Krylkok, Malenko, Vaux, Xadez, JanJak -Pink, Dunta, Barry White, Exxal, Rouxin, Jogo le daim, - !RoW - zany ', Nessah. W, Raizin, Leyn, Ed Wood, Heb', [Caca]rder, Tangrim, Royco, TabouJr, Selty DarkSun, Fusaroq, Chapelin, Azraëll, Nakat', Madee, Hiver, Calvein, d3rut4, Orald, borisjnt, vivince, Zekiel, FrieD, totoc, Petite Paquerette, Drup, Shadow snake, RedPain, C'est la vie., morteltoto [hécate], Elodan, Tagazokc, Nyu, Saint Angel, Feca-Tom, Dota, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, Kanlay, Tsao Loowang, Zoidberg

Aucun numéro : 88 personnes
Korrigan, Pat Hates, Heaven Opensky, Clowny, Black Jack 21, Zouh, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Elhan, indiana-bou, Abraham, Simousse, Pepita, Ambla, falcon, Oppression, Hurdazhelthom, Quemour, Belth, Mat la Touf, Nenaal Llaenaan, Totoo, Gladia, malau, Skaan/Darck, Citamal, Xizzer, Kran d'oeuf, The Yes men, Versati, Midgorn, SemperVirens, spooty, Cynd, Origins, Etto, magnajan, Shunsai, Pôm', Ethann F., Elmet Hachem, Futa, Alice, Findin`, Aenur, Life/Dokus, Maître-Moa, Fayl|, Natoux, Maniel, Sentimal, Skynet, Eluvium, Khaezer, MrMaBo, Belgarath Ark, Tayssia, Echo LogiK, Zeroes, Slavia, Devil Mysth, Y¤u, Margor, Athamo, Maleus, Lithlet, touffe, Sakechi, Docky, _Morbide_, Landir, Eriatan, CarlitoCaribbeanCool, Flingu', Anoxer, -@-, Ulrick' Url, Sosie de..., Skyman, Sanguine, Bausquet, KuroiMiaou, Hagi-Tld, $u$hI-PaNé, Fulkeun Hely, Ka / Plugg, klif-

Classement toussa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés