Le Loto Jolien, le retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces temps-ci, je roxxe aisément !

Possibilité d'envoi de semence par mp pour les intéressés

D'ailleurs, j'ai remarqué un petit quelque chose en prenant notes des différentes remarques selon notre nombre de point (j'ai une analyse critique sur le phénomène urbain à rendre pour demain, faut bien que je trouve moyen de repousser fatalement l'échéance quoi...). Il n'y a que 2 alternatives de remarque (certes desobligeantes) quand l'on a 0 pt alors qu'il y en a 3 normalement (vérifié jusqu'à 4 pt, je ferais 6 et 5 pts la semaine prochaine pour update, promis)

4 pts: (La Sainte Roxxance est en toi mon enfant) ; (All your base are belong to us) ; (W00t, Tu FED les joliens là !)
3 pts : (Tu roxx aisément toi !) ; (Yeah baby yeah) ; (Obiwan Kenobi fait de toi son padawan)
2 pts : (ouais.., pas trop mal ça) ; Tu empruntes la voie de la roxxance !) ; (C'est mieux, mais ça roxx pas...)
1 pt : (MDR IRL, entraine toi mieux :/) ; (Trop facile :/) ; (Y'a de l'idée)
0 pt : (OMFG, Tu suxxor grave !!) ; (OLOLOL IRL, arrête de jouer) ;

Citation :
Publié par Nessah. W
4 pts: (La Sainte Roxxance est en toi mon enfant) ; (All your base are belong to us) ; (W00t, Tu FED les joliens là !)
3 pts : (Tu roxx aisément toi !) ; (Yeah baby yeah) ; (Obiwan Kenobi fait de toi son padawan)
2 pts : (ouais.., pas trop mal ça) ; Tu empruntes la voie de la roxxance !) ; (C'est mieux, mais ça roxx pas...)
1 pt : (MDR IRL, entraine toi mieux :/) ; (Trop facile :/) ; (Y'a de l'idée)
0 pt : (OMFG, Tu suxxor grave !!) ; (OLOLOL IRL, arrête de jouer) ;
Merci, moi qui ne joue que pour le suspens de découvrir quelle nouvelle remarque j'aurais, tu viens de me dévoiler celle du 4 pts, que je n'ai pas (encore) eu la chance de découvrir.
Citation :
Publié par Quild
.

Je devrais pas le dire, mais mon objectif n'est pas le top, poutrer mamaf me suffit, et là c'est pas bon :'(.
Ah tu viens de me consoler dans ma descente aux enfers, je suis encore devant mamaf. Tout va bien, donc.
Encore 1 point owiii!
Bon, puisque tu n'a pas compris, va donc chercher le courrier, qu'on rigole un peu (et que Xiev soit dans l'obligation de faire le tirage pour continuer le loto jol).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés