[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Pareil pour ma queue, elle penche à droite. Cela me fait honte, moi qui suis de gauche.
La mienne a gauche, mais c'est comme avec le carton pour les burgers de chez Quick, une fois que t'es en place dans un "guide", ça parait bien droit. Tant que tu reste dedans c'est np.

Ceci dit même si je suis pas centriste j'aimerais avoir une queue bien au milieu, mais pas une queue de centriste (molle par définition).
Thumbs up
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Comment peut-on manger un truc pareil sans en avoir jusqu'aux oreilles?
Citation :
Publié par Nintendo
Faut savoir manger.
+1

J'y arrivait, avant. Désormais, j'ai les coins des lèvres constament gercés, même l'été.
Mac Do aussi, on dira ce qu'on voudra, c'est quand même bon.
L'inconvénient majeur, c'est que tu sais qu'après avoir englouti les sandwichs, frites, coca coupé etc, tu vas avoir mal au bide et/ou envie de dégueuler + combo caca mou.

Mais c'est bon, quand même.
Citation :
Publié par Baobab
Royal cheese roxx imo
Vi, mais quand le 280 est là
280>>>Royal Cheese>>>big mac and co
Mais rien de tout ça ne vaut les bons cheese burgers tout simples faits maisons en soirées burger
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Si vous avez des problèmes avec vos Hamb', prenez des nuggets.

Les nuggets

(Et le Long bacon de Quick. )
Clair que les nugget sont roxxant, d'ailleurs ce thread me donne envie d'en manger
Perso je mange pas de big mac j'aime pas ca. Suis plutot mac bacon, le truc qui m'ennerve avec ce sandwitch c'est que dans certain mac do (quant il le font vu que c'est 1 mac do sur 2) il coute 1€95 et dans d'autre 3€20, quelqun peu m'expliquer pourquoi

Sinon le F-o-F j'aime bien ca perso, apres avoir enlevé un peu de sauce !
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
Perso je mange pas de big mac j'aime pas ca. Suis plutot mac bacon, le truc qui m'ennerve avec ce sandwitch c'est que dans certain mac do (quant il le font vu que c'est 1 mac do sur 2) il coute 1€95 et dans d'autre 3€20, quelqun peu m'expliquer pourquoi

Sinon le F-o-F j'aime bien ca perso, apres avoir enlevé un peu de sauce !
C'est une promotion qui date de l'année dernière ou tous même franchisé étaient obligée de la faire, cette année c'est au tour du Royal cheese d'être a 1,95 E, mais certains franchisé continus de faire le Bacon a 1,95E.
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
le truc qui m'ennerve avec ce sandwitch c'est que dans certain mac do (quant il le font vu que c'est 1 mac do sur 2) il coute 1€95 et dans d'autre 3€20, quelqun peu m'expliquer pourquoi
Parce que c'est des franchises. Et les gérants du restaurants peuvent faire varier les prix à leur guise et ça dépend aussi du coin ou se trouve le Mac Do, si je n'm'abuse.
Citation :
Publié par Morfrard
Mais rien de tout ça ne vaut les bons cheese burgers tout simples faits maisons en soirées burger
C'est vrai que les barbecues Hamburger c'est stylé. Tomates fraîches, salade fraîche, viande fraîche que tu fais griller, et un petit Ricard.
Citation :
Publié par Raizin
Sauce du Big Mac > *.
La sauce du Royal Deluxe est bien meilleur. Et la première sauce du 280 était succulente (mais maintenant ils ont mis une sauce de merde dedans).
La sauce du Giant est supérieur à tout.

Bon je vais plus à Quick, à chaque fois ça me fait une crampe à l'estomac et j'arrête pas de péter toute la soirée ... :/
Citation :
Publié par Spleet
Et sinon KFC, ca botte personne ? Ca reste mon fast food préféré. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif
Quand on sait comment ils préparent le poulet , ça donne pas envie! En plus, dès qu'on veut prendre un truc épicé parce qu'on aime ça, je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais tu passe deux jours aux toilettes, non merci !

@ Spleet quelques posts plus loin : Je te rassure, je ne suis pas campagnard et non le plus proche KFC n'est pas à 500 km de moi. C'est possible de ne pas aimer quelque chose après l'avoir essayé et s'être renseigné dessus. Tu devrais essayer pour voir.
Citation :
Publié par Spleet
Et sinon KFC, ca botte personne ? Ca reste mon fast food préféré. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif
C'est vrai que le KFC ça claque mais la ou j'habite faut que je fasse une bonne distance pour en trouver.

Je me souviens de 2 "seau" remplis de poulet lors d'une soirée avec des potes je m'étais régalé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés