[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que tout barien a pu remarquer, lors de ses sorties au macdo, combien il était difficile (et de plus en plus, c'etait mieux avant !)aujourd'hui de trouver des restaurants qui fournissent un Big mac qui ressemble à autre chose qu'une tour de Pise !
Un big mac, normalement c'est ca :
http://images.businessweek.com/ss/06/05/what_things_cost/image/bigmac.jpg

En pratique, ca ressemble souvent à ca :
http://gregcago.podemus.net/Image/DSCN8713.JPG

J'en fait appel à vous, Bariens, pour me dire si l'on doit se laisser faire et accepter des bigmac de pise, ou bien s'il faut lutter et réagir, et dans ce cas, comment ?

ps : les petits malins me diront "va au quick, ils cerclent les burger la bas, résultat le giant est droit", mais j'aime bien aller au macdo aussi.

ps2 : si vous avez des infos sur les personnes susceptibles de manger des filet-o-fish, j'ai jamais compris comment on pouvait bouffer cette merde, je veux bien des témoignages de courageux. Merci.
Citation :
Publié par Serafel
ps2 : si vous avez des infos sur les personnes susceptibles de manger des filet-o-fish, j'ai jamais compris comment on pouvait bouffer cette merde, je veux bien des témoignages de courageux. Merci.
La viande de boeuf est pas hallal chez MacDonald du coups les muslims mangent des filet-o-fish.
Me remercie pas, mécréant.
La salade qui tombe avec la sauce ouaih j'aime pas non plus, pour la version quick c'est pareil une fois le cerclage en carton enlevé de toutes façons.

Ce qui n'arrive pas avec une pizza ou un boeuf en daube

( beurk LND ... RHAAAA ! )
Citation :
Publié par Nyu
La viande de boeuf est pas hallal chez MacDonald du coups les muslims mangent des filet-o-fish.
Me remercie pas, mécréant.
Autant aller prendre un Kebab ou une pizza sans viande, parce qu'un filet .... :/
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ils font les Big Mac bien droits et alignés, c'est juste les petits vers dans la viande qui gesticulent un peu et font bouger le tout, rien de grave.
Mdr.

Sinon manger au Mc Do je trouve que c'est cher, ça nourrit pas, c'est salissant, ça fait bauf, et c'est même pas bon.
En meme temps les personnes qui font les big mac's ne peuvent pas te faire LE big mac parfait...imagine le temps pour chaque big mac pas que sa a foutre didiou..Au pire fait les maisons tes big mac's
Je pense sérieusement qu'on nous cache des trucs, tiens une fois mes frites elles étaient pas craquantes et dorées comme sur la photo.
Pour le Big mac, c'est parce qu'ils sont faits Quickly.

Bienvenue au MacDo, en fait.
C'est vrai que le Kebab avec la sauce piquante/blanche mélangée à la viande qui dégouline partout et le quart de la viande qui part en dehors c'est pratique aussi..

Au Mac-Do prenez des Mc-Chiken ou des Nuggets, c'est nice.
Citation :
Publié par Flingu'
Pour le Big mac, c'est parce qu'ils sont faits Quickly.
Jolie

Perso les McDo jles prend quasi qu'au drive et pas super souvent , donc je pense que la pisation de mon McDeluxe est dû au transport.
Citation :
Publié par Lipo
C'est vrai que le Kebab avec la sauce piquante/blanche mélangée à la viande qui dégouline partout et le quart de la viande qui part en dehors...

Après (en tout cas pour les kebabs), osef un peu que ça soit beau à regarder ou facile à manger, c'est ubbër bon et c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Lereniah
rien ne vaut le 280
Big Tasty >>> 280
Tsss

[Edit pour en dessous]
Je me demande comment c'est humainement possible de bouffer ça sans le séparer en 2.
A moins d'être un(e) adepte du deepthroat.

[Edit²]
Ah... l'est pas très grand en fait, puis les steaks ont l'air bien secos.
Puis l'Asiat est horrible aussi tiens.
Vous m'écoeurez, tous autant que vous êtes, tas de dégénérés alimentaires !

Vos intestins vont pourrir de l'interieur et il vous sortira du pus par l'anus d'ici quelques années ! Et ça sera bien fait pour vous.
Citation :
Publié par Orald
Autant aller prendre un Kebab ou une pizza sans viande, parce qu'un filet .... :/
C'est pareil pour les kebab, tu peux pas être sur que la viande est hallal à moins de bien connaitre.
Pour les pizza j'dirais que ça va 5minutes, c'est comme tout.
Donc si ton groupe d'ami décide d'aller au MacDo bah tu y vas et tu prends un MacPoisson, point barre.

Puis pour info c'est pas si dégueulasse que ça. :/
Citation :
Publié par Lereniah
rien ne vaut le 280
Perso moi j'dis vive le Royal Bacon : "Une tranche de bacon, entre un steak haché et un pain surmonté de graines de sésame, du cheddar fondu, des cornichons, des oignons, de la moutarde et du ketchup..." deux goûts pour le prix d'un! et puis sérieusement, si le big mac penche, c'est juste parce que les cuisiniers ont pas le temps de paramétrer chaque sandwich pour qu'il ressemble à la photo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés