[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xizzer
Non parce que si on part dans les paris foireux hors McDo on n'est pas couchés .
Voui et puis ça serait embêtant de faire du H.S dans un beau sujet comme ça. D'autant que c'est vraiment pas mon genre le H.S.

Citation :
Publié par Spleet
D'ailleurs, je vais me coucher et report cette discussion immédiatement. Je n'accepterais pas que vous vous amusiez sans moi
Collabo ! Nazi !
DAoC - Midgard
D'ailleurs, je vais me coucher et report cette discussion immédiatement. Je n'accepterais pas que vous vous amusiez sans moi

Le taux de probabilité du cadenas se situe désormais dans les 97-98% (on n'a pas eu d'attaques persos ni de point godwin).

a plus
Citation :
Publié par Xadez
Ya du skill.

Ricard pur + verre à pied + vidéo de 4 minutes, évidemment on le vois pas aller béger après = suxxor.
Citation :
Publié par Spleet

Le taux de probabilité du cadenas se situe désormais dans les 97-98% (on n'a pas eu d'attaques persos ni de point godwin).

a plus
COLABO

@Tsabo : lol ton new roleplay pseudo de merde avatar qui va avec.
http://img88.imageshack.us/img88/2793/mdrmachine6et6.jpg
Citation :
Publié par Geek a rly ? Yeah !
A savoir que toutes ces images sont orphelines de ftp : < me mp pour ceux qui veulent heberger les nouveaux 4Chan du net made in france.
http://img152.imageshack.us/img152/5361/wedontgivafuckmachinecoga2.jpg
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ferme ta gueule, je parle pas aux loup-garous.
MDR.
Faut suivre l'anim des loups-garous pour trouver ça drôle surtout que là la situation est critique.

Citation :
A savoir que toutes ces images sont orphelines de ftp : < me mp pour ceux qui veulent heberger les nouveaux 4Chan du net made in france.
MDR.
La gueule des 4Chan fr quoi.

@Geek Carlier: Oh mais ne sois pas désolé, j'ai ris et c'était le but recherché non ?
Citation :
Publié par Nyu
MDR.
Faut suivre l'anim des loups-garous pour trouver ça drôle surtout que là la situation est critique.

MDR.
La gueule des 4Chan fr quoi.
des eaux laid, mais faut bien lancer la revolucionne ! viva revolucionne, on à tellement vu les 4chan pics, que need lancer des trucs.

Si ta mieux qui sort directement de tes caves hésite pas, produit de banlieu t4vu.
Citation :
des eaux laid, mais faut bien lancer la revolucionne ! viva revolucionne, on à tellement vu les 4chan pics, que need lancer des trucs.

Si ta mieux qui sort directement de tes caves hésite pas, produit de banlieu t4vu.
http://masklinnscans.free.fr/4chan/approve_jesus.gif

(Assist bot ça rox, on se croirait revenu sous DAoC)
Citation :
@Tsabo : lol ton new roleplay pseudo de merde avatar qui va avec.
Le fait que tu ne connaisses pas la provenance de l'image t'auto-achèves, tu n'as plus qu'à rendre les armes.
Citation :
Publié par Tsabo
Le fait que tu ne connaisses pas la provenance de l'image t'auto-achèves, tu n'as plus qu'à rendre les armes.
Edit: on va être gentil avec Tsabo.
Citation :
Publié par GrinGalet
On dirait qu'il y a une aura de protection autour de ce thread c'est fun.
Serait le [Mac do] ? Il y a un truc a creuser là.

J'avais justement un thread pourri a lancer, mais pour plus de sécurité je vais tenter un compte fake avec [Mac do] dedans, une idée de pseudo ?
Citation :
Publié par Korgana
Serait le [Mac do] ? Il y a un truc a creuser là.

J'avais justement un thread pourri a lancer, mais pour plus de sécurité je vais tenter un compte fake avec [Mac do] dedans, une idée de pseudo ?
Ronald.
Bon, j'étais parti pour nettoyer, mais je me suis rendu compte que ça ne servait à rien, vu que le sujet était déjà un peu bancal au départ, autant fermer : il n'y a rien de mieux à en sortir.

Si vous trippez sur les images en ce moment, refaites un sujet comme on avait déjà fait, genre une histoire avec un thème créée au fur à mesure avec chaque image / commentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés