[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je crois que le seul truc qui gère à Bordeaux c'est sa sauce.
Ca nous permet de rebondir habilement : quelle est votre sauce préférée avec les chickens ?

Barbeuk' for ever, en ce qui me concerne. D'une car c'est bon, et de deux car je prends plaisir à demander aux mac équipières "sauce bébécul plz" et voir leur réaction. Super, non ?

(ouép, le lobby du 50 p/p ne m'a jamais convaincu, je suis en 15 p/p depuis que j'ai choisi sauce bbq chez mac do, les deux me vont si bien, j'en suis pleinement satisfait)

edit : concernant le Mc Flurry M&Ms, ca m'est égal, je préfère le Mc Flurry Daim.
T'es super lourd Guy. T'es une sorte de condensé en plus noob de tous les mecs qui ont tenté de s'inspirer des trolleurs du Bar.

MDR DARKSHINE !

Sinon j'avoue que le Mac Flurry M&M's était le seul que j'aimais. En fait leur idée de coulis caramel/choco jtrouve ça assez immonde.
Citation :
Publié par Devil Mysth
T'es super lourd Guy. T'es une sorte de condensé en plus noob de tous les mecs qui ont tenté de s'inspirer des trolleurs du Bar.

T'as trouvé mon roleplay, roleplay du mec "lourd" Guy est lourd, 100kilos+ donc il doit être lourd sur les forums.

merde, je vais m'éxilé sur... Dofus.

Sentant venir la révolte, je stop mes interventions, je reviendrais demain soir, ce soir je peux pas, j'ai judo.
Citation :
Publié par Spleet
Ca nous permet de rebondir habilement : quelle est votre sauce préférée avec les chickens ?

Barbeuk' for ever, en ce qui me concerne. D'une car c'est bon, et de deux car je prends plaisir à demander aux mac équipières "sauce bébécul plz" et voir leur réaction. Super, non ?

(ouép, le lobby du 50 p/p ne m'a jamais convaincu, je suis en 15 p/p depuis que j'ai choisi sauce bbq chez mac do, les deux me vont si bien, j'en suis pleinement satisfait)

edit : concernant le Mc Flurry M&Ms, ca m'est égal, je préfère le Mc Flurry Daim.
Moi j'mange tout sans sauces, suis-je le seul ? (J'demande tous le temps 2 hambs natures).

Citation :
Publié par Devil Mysth
Ahah +1
Sauce barbeuc pour moi aussi , mon hamburger préféré c'est le Egg Mc Muffin (le sandwich oeuf fromage bacon du McMorning) , et mon record personnel de bouffage à McDo c'est 9 cheeseburgers + grande potatoes + grand ice tea.

Voilà, vous aussi vous avez déjà tenté des records bidons ?
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Je refais l'historique.

Sur ce thread on discute des méfaits et bienfaits des Mc Do français.
Truc dit "pour tous les pro Mac Do, regardez ce film pour en être dégouté"
Ce à quoi je réponds que ce film c'est du n'importe quoi c'est pas pareil en France (j'étais peut-être pas explicite)
Et là tu es en train de me dire que j'ai raison en voulant me contredire

Une ptite soirée kebab/sexe?
C'est clair c'est trop compliqué la vie.

Pas de problème si c'est toi qui invite.
Citation :
Publié par Spleet
En meme temps, répondre 23 pages sur le fait que le big mac n'est pas droit quand on te le sert, c'est juste chaud, mec.
MDR un A&O en 15 post par page.

(nan je retourne pas ma veste, chuis torse nu là)
Citation :
Publié par Geek a rly ? Yeah !
/summon Xadez et sa vidéo du mec qui tombe une petite bouteilleuh de pastis... cacahuettes.
C'est du jus de pomme dans la bouteille, ce mec est un imposteur
Citation :
Publié par Korgana
J'ai avalé une bière en entier (33 Cl) par le nez.
Ah , mais j'étais plutôt dans les records bidons concernant McDo , quoique si tu prends une 1664 avec ton menu Maxi Best Of , ça peut coller au sujet.

Non parce que si on part dans les paris foireux hors McDo on n'est pas couchés .
Citation :
Publié par Xizzer
Sauce barbeuc pour moi aussi , mon hamburger préféré c'est le Egg Mc Muffin (le sandwich oeuf fromage bacon du McMorning) , et mon record personnel de bouffage à McDo c'est 9 cheeseburgers + grande potatoes + grand ice tea.

Voilà, vous aussi vous avez déjà tenté des records bidons ?
Moi j'en ai que c'est peut être un record du monde t'as vu , mais le truc c'est que ça a aucun rapport avec le mc do ou la bouffe. Donc je sais pas trop si je peux le poster ici j'ai peur.
Citation :
Publié par Martøni
C'est du jus de pomme dans la bouteille, ce mec est un imposteur
T'es jaloux parce que tu le fais seulement au Martini ?

OLOL JEUX DE MAUX.
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi j'en ai que c'est peut être un record du monde t'as vu , mais le truc c'est que ça a aucun rapport avec le mc do ou la bouffe. Donc je sais pas trop si je peux le poster ici j'ai peur.
Si c'est ton truc avec les épingles ou je sais plus quoi , je vais dire

PATRIOTIC DGV
Citation :
Publié par Xadez
T'es jaloux parce que tu le fais seulement au Martini ?

OLOL JEUX DE MAUX.
Non mais en fait j'avais vu un ralenti de cette vidéo sur un autre forum au moment de l'avant dernier verre je crois, il verse un peu comme un bourrin et une légère mousse se forme à la surface.
Et d'après les dires des gars, le Ricard ne mousse pas comme ça, le seul liquide comestible qui pourrait faire cela est le jus de pomme.
Oui je sais, les mecs ils ont vraiment que ça à foutre d'analyser une vidéo comme ça, mais bon je fait que répéter ce que j'ai lu
Citation :
Publié par Xizzer
Si c'est ton truc avec les épingles ou je sais plus quoi , je vais dire

PATRIOTIC DGV

C'est des trombones et ça fait 8 étages stp , donc respect me.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés