[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geek a rly ? Yeah !
I HAS TOOK A SPY-CAM TO SEE THE ENTIRE SCENE HIHI... I ARE SO CONTENT
Les fautes d'ortho encore ça passe mais le français dans la phrase ça rend mal par contre. Tu crains.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben de toute façon je vais y passer chère Lady, mais c'est pour éviter d'être étreint par l'angoisse du "peut-être ouvert peut-être fermé" pendant que j'y vais.
Voilà, bonne initiative, au lieu d'être déçu par les autres, tu réalises que tu te déçois toi-même en restant sur ton cul.
Citation :
Publié par GrinGalet
Ouai mais dans le film ils mangent 3fois par jour mac-do , en prenant des menu super size si on lui en propose , et super size c'est quand même plus balèze que maxi best of.
Même le paquet de frites est beaucoup plus gros que celui d'un maxi best of et les frites c'est aussi pas très bon pour la santé.
Je refais l'historique.

Sur ce thread on discute des méfaits et bienfaits des Mc Do français.
Truc dit "pour tous les pro Mac Do, regardez ce film pour en être dégouté"
Ce à quoi je réponds que ce film c'est du n'importe quoi c'est pas pareil en France (j'étais peut-être pas explicite)
Et là tu es en train de me dire que j'ai raison en voulant me contredire

Une ptite soirée kebab/sexe?
Citation :
Publié par Xizzer
Entouré de jolies américaines dans un McDo ? Soit tu mens , soit on a pas la même conception de la beauté féminine.

C'était en fait à la cantine du lycée. Quand t'es seul à une table en attendant tes copines de classe et qu'un groupe de jolies meufs vient vers toi pour t'inviter à manger, t'es content.
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'était en fait à la cantine du lycée. Quand t'es seul à une table en attendant tes copines de classe et qu'un groupe de jolies meufs vient vers toi pour t'inviter à manger, t'es content.
Jusqu'a ce que ton reveil sonne, et que tu vois ta couette bizarrement formé vers le haut, en forme phallique.

eweboyz life iz a bitch.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Tsabo
C'est cool de faire du HS, mais c'est encore mieux de répondre au sujet. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En meme temps, répondre 23 pages sur le fait que le big mac n'est pas droit quand on te le sert, c'est juste chaud, mec.

Tu devrais plutôt nous féliciter d'avoir amorcé une évolution lente mais maitrisée vers une thématique plus large, permettant ainsi à ce topic de vivre comme il a toujours voulu, c'est à dire sans modo. Vive nous.
Citation :
Publié par Spleet
Tu devrais plutôt nous féliciter d'avoir amorcé une évolution lente mais maitrisée vers une thématique plus large, permettant ainsi à ce topic de vivre comme il a toujours voulu, c'est à dire sans modo. Vive nous.
Et vive le Mac Chicken !

@devil Mysth : Moi quand je suis tout seul au Mac Do... Je reste tout seul
Citation :
Publié par Miaou
N'importe quoi toi.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
J'veux bien que tu prouves le contraire wé
Ouais les gars mettez-vous sur la tronche !
Citation :
Publié par Spleet
En meme temps, répondre 23 pages sur le fait que le big mac n'est pas droit quand on te le sert, c'est juste chaud, mec.

AHHA ! T'ES BIEN EN 15 POSTS PAR PAGE.

Dans ton cul Korgana. Allez va faire tes maths plus loin
Citation :
Publié par Devil Mysth
AHHA ! T'ES BIEN EN 15 POSTS PAR PAGE.

Dans ton cul Korgana. Allez va faire tes maths plus loin

Et alors, tu peux être A&O et Old School en même temps
Citation :
Publié par Martøni
Ouais les gars mettez-vous sur la tronche !
Nan j'suis pour la paix dans les ménages, mais histoire de relancer (ou pas) le sujet, vous aussi vous trouvez ca abominable d'avoir retiré le Mc Flury m&ms ?
Citation :
Publié par Lereniah
rien ne vaut le 280
Oh que oui !

Sinon, te plains pas, mes menus sont toujours mal foutu avec la sauce carrément plus dans la boite que dans le hamburger !
A quand des Mac Do efficace et fiable ! On veut de la bonne bouffe ricaine !
VG les naabs, Bordeaux roxx

Citation :
Publié par Alandre
vous aussi vous trouvez ca abominable d'avoir retiré le Mc Flury m&ms ?
Carrément, je prennais toujours celui-là :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés