[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
lol, j't'invite, on s'tape une bouffe a deux?
putain ca ma donner envie de nezlingus

(ouais j'invente des mots si je veux, k ?)

Citation :
Publié par Devil Mysth
MDR un A&O en 15 post par page.
Arrete la drogue... 6*50 = 20*15
Citation :
Publié par Carminae
D'ailleurs demain je mange au Mac Do d'Illkirch, c'est un Jolien est dans le coin, je lui offre un Mc Chicken
Tu parles celui près du Couffignal ? T'y vas à quelle heure ? peut-être que je pourrais passer. (pour un Mac Chicken hein ^^)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu parles celui près du Couffignal ? T'y vas à quelle heure ? peut-être que je pourrais passer. (pour un Mac Chicken hein ^^)
Tu parles celui à côté du Stade de la Meinau? Je parle celui à côté de la fac de Pharma. A côté de l'arrêt " Campus d'Illkirch "
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bonsoir.
Puisqu'on est dans les fast foods, pouvez-vous me dire à quelle heure ferme le Quick 6 rue faubourg de montmartre dans le 9ème arrondissement de Paris?
A bientôt,

Coin-coin le Canapin.
Tu sorts et tu vas voir, si tu arrives et que c'est fermé, tu le sauras pour la prochaine fois.
Citation :
Publié par mannix
Si non pour les pro MC ,je leurs conseil de voir se film :

18379163.jpg
Ouais enfin le film je l'ai vu et... Comment dire... J'ai trouvé ça bidon.

J'ai bossé pendant 3 ans dans un Mc Do donc je mangeais 2 repas (et parfois même 3 et à chaque un maxi best of + un bonus) 4 à 5 jours par semaines. Bah j'étais en pleine forme et je le suis toujours. Et mon cholestérol est nickel. Et j'ai pas pris un gramme. Etc etc...

Après pour les expériences des sandwich qu'il laisse dans des cloches j'avoue que j'ai pas testé
Citation :
Publié par Carminae
Tu parles celui à côté du Stade de la Meinau? Je parle celui à côté de la fac de Pharma. A côté de l'arrêt " Campus d'Illkirch "
T'as gavé c'est trop loin :/ de toute j'suis en vacances kwa, si c'est pour que tu retournes en cours... à moins que je puisse m'incruster et discuter avec toi dans un amphi bourré de belles meufs.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Ouais enfin le film je l'ai vu et... Comment dire... J'ai trouvé ça bidon.

J'ai bossé pendant 3 ans dans un Mc Do donc je mangeais 2 repas (et parfois même 3 et à chaque un maxi best of + un bonus) 4 à 5 jours par semaines. Bah j'étais en pleine forme et je le suis toujours. Et mon cholestérol est nickel. Et j'ai pas pris un gramme. Etc etc...

Après pour les expériences des sandwich qu'il laisse dans des cloches j'avoue que j'ai pas testé
Oui enfin entre le menu super size aux states , et le maxi best of en france y'a quand même une bonne différence ^^
Le menu supersize c'est environ 1500 calories, soit une ration journalière pour un homme normal je crois (non sportif).

Mais c'est surtout à cause du verre de coca d'un litre et demi.
Citation :
Publié par GrinGalet
Oui enfin entre le menu super size aux states , et le maxi best of en france y'a quand même une bonne différence ^^
Bah justement on parle des Mc Do français là ^^

Et comme dit au-dessus, c'est surtout à cause du Coca en trop grande quantité... Donc la faute à Mc Do
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Bah justement on parle des Mc Do français là ^^

Et comme dit au-dessus, c'est surtout à cause du Coca en trop grande quantité... Donc la faute à Mc Do
Ouai mais dans le film ils mangent 3fois par jour mac-do , en prenant des menu super size si on lui en propose , et super size c'est quand même plus balèze que maxi best of.
Même le paquet de frites est beaucoup plus gros que celui d'un maxi best of et les frites c'est aussi pas très bon pour la santé.
Citation :
Publié par Janitor
Le menu supersize c'est environ 1500 calories, soit une ration journalière pour un homme normal je crois (non sportif).

Mais c'est surtout à cause du verre de coca d'un litre et demi.
Oué enfin, qui a besoin de boire 1 litre et demi de coca ?

Citation :
Publié par Devil Mysth
T'as gavé c'est trop loin :/ de toute j'suis en vacances kwa, si c'est pour que tu retournes en cours... à moins que je puisse m'incruster et discuter avec toi dans un amphi bourré de belles meufs.
Haha ! Je finis à 11h, je reprend à 13h. Mais tu peux squatter l'amphi np, faut aimer la chimie quoi.
Faut rajouter que là-bas dans chaque Fast Food où j'ai bouffé le Ice Tea avait un goût de thé chaud refroidi (non sucré), le Coca/coca light avait un arrière-goût d'eau de Javel en plus d'être dilué, le Dr Pepper de toute je peux pas blairer ça (OMFG DR PEPPER BLACK CHERRY VANILLA... inhumain.), et en fait la seule boisson qui passait, c'était le Powerade. Ca faisait d'ailleurs à peine pas chimique le gobelet rempli du liquide bleu fluo.

Mais je m'en battais j'étais entouré de jolies américaines.

@ Carminae : fais péter ton programme de chimie, si ça me plaît je viens.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mais je m'en battais j'étais entouré de jolies américaines.
Entouré de jolies américaines dans un McDo ? Soit tu mens , soit on a pas la même conception de la beauté féminine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés