[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Car le poulet est pas hallal non plus ? :/
ca se tient.

et n'oubliez pas que : pour votre santé , évitez de manger trop gras, trop salé, trop sucré,évitez de grignotez entre les repas, et n'oubliez pas de pratiquer une activité physique régulière.

www.mangerbouger.fr
De toute façon, la vraie spécialité de chez McDO à mon goût, c'est leurs glaces.

Elle est tellement bonne leur glace vanille.

*love Sunday Caramel*
*need Mc Flurry M&M's*
Citation :
Publié par CheDaa
Et les clodos à côté de la porte ( en province en tout cas ).
Chez nous on les démontent (les clodos, pas les Mac Do), chacun ses trucs.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
si vous voulez de la bouffe qui a une bonne gueule on appelle ca la nouvelle cuisine, 3fois plus cher et 3fois moins de bouffe mais c'est joli et le restaurant est taggé 3etoiles tkt
Je pense que tu t'est perdu. Ici on parle de Mac Do qué mem.
si vous voulez de la bouffe qui a une bonne gueule on appelle ca la nouvelle cuisine, 3fois plus cher et 3fois moins de bouffe mais c'est joli et le restaurant est taggé 3etoiles tkt
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Sinon y'a les vrais restaurants, souvent trois plats, c'est bon, c'est pas trop cher.
Personnellement je mettrais :
1 - Burger King, dommage qu'il n'y en ai plus en france
2 - Mac Do mais à l'étranger (angleterre ou belgique, reste je sais pas), au moins il y a le menu Veggie
3 - Le special hamburger de la mort qui tue fait maison avec son quadruple fromage et ses triples steaks . Bon pour les frites je fais pas mieux que mac do.
4 - le quick ... bof, je trouve qu'ils essayent de faire mac do mais leurs burgers ne sont pas à la hauteur je trouve.
On s'en moque de vos restaurants, putain, c'est le topic Mc Do quoi, la malbouffe.
J'ai décidé de manger une dernière fois à Mc Donald.

Citation :
Publié par Oddin
4 - le quick ... bof, je trouve qu'ils essayent de faire mac do mais leurs burgers ne sont pas à la hauteur je trouve.
Je trouve le Quick N' Toast bien roxant.
Citation :
Publié par Elhan
Puis bon, entre une pizza faite par un Italien, et une autre par un Roumain, le choix est vite fait non?
Ben non justement le choix il est pas vite fait, les italiens qui font des pizzas dégueulasses y'en a plus qu'on pense
Et avec vos conneries je vais manger MacDo ce soir vous m'avez donné envie
Sinon pour répondre à l'auteur du topic, tu veux un Big Mac parfait ? eh ben t'envoie ton cv chez MacDo et tu pourra t'en faire tous les jours des Big Mac bien droit !
Ce qui me dérange le plus au Macdo, c'est pas encore la gueule des Big Macs, t'façon j'bouffe des Royals donc osef, mais plutôt la désagréable odeur de merde qui envahit tes narines quand tu t'approches des caisses.
Citation :
Publié par Aeros
Ce qui me dérange le plus au Macdo, c'est pas encore la gueule des Big Macs, t'façon j'bouffe des Royals donc osef, mais plutôt la désagréable odeur de merde qui envahit tes narines quand tu t'approches des caisses.

J'ai un secret pour toi: c'est l'odeur des souris mortes, et parfois quand elles crèvent en plonge certains équipier vomisse et ça ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Aeros
... mais plutôt la désagréable odeur de merde qui envahit tes narines quand tu t'approches des caisses.

C'est l'argent sale qui t'importune.
Le soucis avec les hamburgers fait maison, c'est qu'il faut les faire et perso, si je bouffe un burger, c'est que j'ai pas envie de cuisiner.

T'façons, zêtes à côté de la plaque, le Suprêm'Cheese pwne tout. Bon ok, des fois, les préparateurs le loupent. Bande de nazes ! Sinon, vous avez pas de Speed Burger par chez vous ? Ils font des hamburgers à tomber (mais des frites dégueux :/)

Citation :
Publié par Grokon 2
Lol tu dit nimp, j'voit mass reubeu au mcdo et personne avec des fish.

Dépend de comment tu pratiques ta religion hein.

Moi j'vois mass babtou au macdo le vendredi et ils mangent tous des filets-o-fish.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés