[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Comment peut-on manger un truc pareil sans en avoir jusqu'aux oreilles?
Faut savoir manger.

Ca faisait longtemps que j'y étais pas allée puis l'autre jour je me suis pris un Big Mac, je voulais vérifier que ça avait toujours le même goût "McDo"...hélas.
Y'a que le Milk Shake fraise que j'aime bien.

Le hamburger avec l'aspect le plus immonde que j'ai vu c'était au Chaplin Burger à Fontainebleau. Eurk.
Citation :
De toute façon, la vraie spécialité de chez McDO à mon goût, c'est leurs glaces.

Elle est tellement bonne leur glace vanille.

*love Sunday Caramel*
*need Mc Flurry M&M's*
Putain mais je confirme, leur glace vanille, j'adore

D'ailleurs, ils ne font plus nulle part le Mc Flurry M&M's? Pourquoi?
Citation :
Publié par Marmillian
D'ailleurs, ils ne font plus nulle part le Mc Flurry M&M's? Pourquoi?
C'est clair. Quelle erreur marketing de dingue.

C'était comme le nouveau produit phare de la boîte, ce Mc Flurry M&M's.
ils nous ont fais le meme coup avec le 280 lors de sa sortie !!

c'est une vieille technique , il nous font attendre comme des botchs et apres tak il le sortent alors la vente devient genre un truc fou
Citation :
Publié par Raizin
C'est clair. Quelle erreur marketing de dingue.

C'était comme le nouveau produit phare de la boîte, ce Mc Flurry M&M's.
Ben ouais, et j'ai l'impression que c'était celui qui était le plus choisi. En tout cas, depuis ce temps, je ne mange plus de Mc Flurry, en guise de protestations
Citation :
Publié par Serafel
Je pense que tout barien a pu remarquer, lors de ses sorties au macdo, combien il était difficile (et de plus en plus, c'etait mieux avant !)aujourd'hui de trouver des restaurants qui fournissent un Big mac qui ressemble à autre chose qu'une tour de Pise !
Un big mac, normalement c'est ca :
http://images.businessweek.com/ss/06/05/what_things_cost/image/bigmac.jpg

En pratique, ca ressemble souvent à ca :
http://gregcago.podemus.net/Image/DSCN8713.JPG.
Pareil pour ma queue, elle penche à droite. Cela me fait honte, moi qui suis de gauche.
Je pense que les participants à la dernière IRL Lille pourront me plussoyer. (Kokoa c'est pas un marque industrielle hein, c'est un glacier à Lille qui fait des glaces avec plein de goûts originaux, rhubarbe, carambar, confiture de lait, etc...)
Citation :
Publié par Lereniah
rien ne vaut le 280
ca me manque un peu ca d'ailleurs... y en a pas au quebec.

du coup je compense par double bigmac + double quarterpoundwithcheese.
Thumbs up
Citation :
Publié par Soir
Pareil pour ma queue, elle penche à droite. Cela me fait honte, moi qui suis de gauche.
Le seul reply du thread qui m'aura fait rire.
Citation :
Publié par Telia`aw
Mdr.

Sinon manger au Mc Do je trouve que c'est cher, ça nourrit pas, c'est salissant, ça fait bauf, et c'est même pas bon.
Citation :
Publié par Telia`aw
Le seul reply du thread qui m'aura fait rire.
Le seul multi-quote du thread qui m'aura fait rire.
Arrow
Moi, j'ai mal aux chicos, et les glaces j'aime po.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Je pense que les participants à la dernière IRL Lille pourront me plussoyer. (Koka c'est pas un marque industrielle hein, c'est un glacier à Lille qui fait des glaces avec plein de goûts originaux, rhubarbe, carambar, confiture de lait, etc...)
Il y a dans toutes les grandes villes de France des glaciers renommés, qui font de supers glaces avec des parfums originaux, et qu'on peut aussi découvrir hors IRL-JOL.

Par contre, l'avantage des Haägen Dazs, c'est que ça peut se bouffer à deux, sous la couette, et ça c'est bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés