[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
Tu aimes le ketchup, en fait
Me suis surtout planté de nom de Burger
Je voulais dire le Royal Deluxe et non le Royal Cheese (que je n'aime pas spécialement en plus... comme tu dis Ketchup... bof quoi).
Citation :
Publié par Gers - Fely
Allez dans des Subway sinon
Je plusunsse subway

C'est bon, y'a une vraie garniture, c'est chaud.

Bon au final ça revient un poil plus cher que macdo mais le 30 centimètres il calle super bien lol
Citation :
Publié par Shivenda
Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
En fait je me suis trompé d'expression : je ne parlais pas de la préparation en elle même mais plus du conditionnement du poulet et de sa mise à mort : va faire un tour ici par exemple ou alors enfin voilà quoi.

edit : up Baron! un petit échelon de plus.

edit @ Grand Méchant Loup : Non c'est pas partout comme ça mais malheuresement c'est le cas le plus fréquent.
si ta envie de faire chier le/la pauvre etudiant/e a la caisse il se suffit de le ramener et te le faire echanger.
Citation :
Publié par disciple
En fait je me suis trompé d'expression : je ne parlais pas de la préparation en elle même mais plus du conditionnement du poulet et de sa mise à mort : va faire un tour ici par exemple ou alors enfin voilà quoi.

edit : up Baron! un petit échelon de plus.
Bienvenue sur Terre, c'est pareil dans tout les fast food.

Sinon j'ai mangé KFC une fois dans ma vie moi, et c'était dégeulasse.
Citation :
Publié par Kallagan
nan mais c'est vrai qu'au prix que ça coûte un mac Degeux pourrais faire un effort sur la présentation
Un menu maxi Big mac, frites et coca avec la réduction Imagine R, c'est 5 euros 40 (Chez les non franchisés). 5 euros 40, sur paris, c'est un sandwich avec une boisson à emporter, tu payes presque 2 euros de plus si tu veux consommer sur place.

Alors 5 euros 40 (Ou 6 euros 40 sans reduc), je ne trouve pas ca "Si cher", surtout quand on sait que Mc do est la chaine la plus controlée au monde au niveau de l'hygiène, et qu'elle est numéro 1 mondiale au niveau de la qualité hygiénique de ses restaurants réalisés, devant le groupe Accor (Numéro 1 mondial de l'hôtellerie restauration) et Hilton.

Ca veut pas dire que c'est bon hein, juste que ceux qui disent que chez Mc do, on te crache dans ta viande (Tout le monde a un copain qui a un copain qui a un copain qui a deja craché dans le big mac d'un mec qu'il n'aimait pas), que les steaks sont pourris et bourrés de betes bizarres sont souvent dans le tort.
Message roleplay
Et j'ajouterais pour tous les campagnards qui chie sur KFC car le plus proche de chez eux est à 500 bornes : vous n'êtes pas crédibles. Repartez manger vos big mac, sous-hommes.
LOOOL JAI PETER CA SENT LE BIG MAC§§§§
- Superbe boutade originaire du forum officiel d'Archimonde et qui a fais l'honneur de son auteur sur tout le net.

Sinon, une des spécialités de chez McDo, c'est aussi leur fameux breuvage, le Coca dilué dans l'eau.
Citation :
Publié par Raizin
Sinon, une des spécialités de chez McDo, c'est aussi leur fameux breuvage, le Coca dilué dans l'eau.
En fait c'est juste une sorte de sirop que l'on dilue avec de l'eau, et ça n'a donc rien avoir avec un coca que l'on coupe avec de l'eau...
Citation :
Publié par Raizin
LOOOL JAI PETER CA SENT LE BIG MAC§§§§
- Superbe boutade originaire du forum officiel d'Archimonde et qui a fais l'honneur de son auteur sur tout le net.

J'ai toujours cru qu'on diluais l'eau dans le coca.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen

Ca veut pas dire que c'est bon hein, juste que ceux qui disent que chez Mc do, on te crache dans ta viande (Tout le monde a un copain qui a un copain qui a un copain qui a deja craché dans le big mac d'un mec qu'il n'aimait pas), que les steaks sont pourris et bourrés de betes bizarres sont souvent dans le tort.
Tu mélanges des trucs qui n'ont rien à voir, impossible d'associer respect de la chaîne du froid et crachat dans un burger.
Niveau hygiène, McDo, ça va, le preuve c'est que les équipiers mangent bien la bouffe qu'ils font, ça veut tout dire.

Après, voir des enfoirés faire les dégueulasses en cuisine, ça arrive, et que le groupe s'appelle McDo, Accor, ou Chez Aziz-Döner Kebab, ça n'a plus grand-chose à voir.

NB : il est toujours possible d'améliorer la qualité de la préparation de la nourriture en diminuant la pression sur les employés, c'est-à-dire en diminuant les critères de rendement.
Là, comme ailleurs, c'est purement un choix managérial.

Quand on doit faire 6 Bigs Mac en speed et que le gars qui gère la production met la pression, et que CARAMBA MALHEUR un pain tombe, il arrive fréquemment que les employés le remettent.

Est-ce grave ? Non, pas trop.
Est-ce acceptable ? Ca dépend de la norme qualité qu'on établit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés