[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrinGalet
Des mots n'ont pas été inséré dans cette phrase rendant sa compréhension proche du néant , saurez vous les retrouver?
->lol , moi je me suis toujours poser des questions sur la santé mentale des bovins qui vont au mac do et autre services de restauration douteuse comme le SIAAP...
en plus ils sont assez bête pour payer pour se faire charcuter, mais c'est des bêtes laul chuis con.
Citation :
Publié par Korgana
->lol , moi je me suis toujours poser des questions sur la santé mentale des bovins qui vont au mac do et autre services de restauration douteuse comme le SIAAP...
en plus ils sont assez bête pour payer pour se faire charcuter, mais c'est des bêtes laul chuis con.
Bof de toute façon que ce soit au mac do ou n'importe où c'est con une vache. Pis peut être que c'est des vaches folles laul.
Citation :
Publié par sabreur
mdr
l'escadron de protection de l'horthographe francaise protége mc do
C'est pas une excuse pour écrire comme un pied . Et puis les smileys à profusion, c'est interdit à ceux qui n'ont pas le rang d'A&O.

Sinon, McDo c'est propre par chez moi. Le sol est digne de la maison des Hodge, c'est dire ! Même si je ne suis pas un grand amateur de la bouffe McDo, je ne crache pas dessus sans raison au moins.
Citation :
Publié par Morfrard
J'ai un tuyau pour toi : joue à Dofus tu t'amuseras beaucoup.
Ahah. Il ne vient pas de chez nous celui là. Et j'en suis fier!
Citation :
Publié par Nyu
La viande de boeuf est pas hallal chez MacDonald du coups les muslims mangent des filet-o-fish.
Me remercie pas, mécréant.
Mwé ça me faisait chier alors j'ai succombé. J'veux dire les Filet-o-Fish ça passe de temps en temps, surtout la sauce qui gère pas mal, mais bon c'est pas suffisant pour me caler et ça me gave. Bon remarque j'ai été déçu par à peu près tous les dwiches du Mac Do. Big Tasty est immonde, 280 atroce (sauf le moutarde qui passe), en gros le seul truc qui paie c'est les bons vieux Nuggets.

De toute façon depuis que j'ai expérimenté le Triple Whooper au Burger King quand j'étais à Chicago, tout me paraît fade.

En passant y'a pas longtemps j'ai fait exactement le même constat avec des potes Tsabo, on nous empogne.

Comment j'ai ragé quand j'ai vu que mon Big Tasty se faisait la malle, résultat tu galères comme un kazakh pour remettre le steak droit avec deux frites.

*panpan* Mange du Kebab... gros cul.
Attention a ce que vous dites les amis, le royal cheese c'est le roi des hamburgers et le comité de defense du royal cheese est une organisation secrete tres puissante.
Citation :
Publié par Fram
Attention a ce que vous dites les amis, le royal cheese c'est le roi des hamburgers et le comité de defense du royal cheese est une organisation secrete tres puissante.
Joyeux anniversaire

le royal cheese c'est le hamburger que je prends toujours du base (quand y a pas le 280).
étant donné que 80%? (chiffre au hasard) des mecs qui bossent au MCdo , ne le font pas par vocation , et que ça les fait chier de bosser là , il ne faut pas s'attendre a avoir un boulot consciencieux et méticuleux.
Si non pour les pro MC ,je leurs conseil de voir se film :

18379163.jpg

Si non je regret qu'il n'y ai plus de Burger King en France , c'était d'une qualité autre et beaucoup plus savoureux je trouve.
Vive le whooper ( et ses variantes).

Citation :
On dirait un bot mec.
pourquoi t'as cru que j'étais réel?
Mon IA n'étant pas très évoluée je pensais que ça se verrai .

Citation :
un certain döner dont je ne me souviens plus du nom
Pita dürüm?
Citation :
Publié par mannix
Si non

On dirait un bot mec.

If yes then
elif
else
fi:

Sinon y'a de super alternatives. Notamment à Strasbourg et son Wok Thaï Fusion, le Mezzo di Pasta (un peu cher quand même, je trouve le Wok Thai moins radin en bouffe), ou un certain döner dont je ne me souviens plus du nom, Grand Rue, qui fait des putains de pizza merguez champignons pour 5€50.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai une amie qui bosse chez McDo, et avec tout ce qu'elle me raconte, ça ne donne pas du tout envie d'en manger.
Et elle te raconte quoi ?
Citation :
Publié par Azatoth
Et elle te raconte quoi ?
Bah lors de la pause du midi, mon amie était aux toilette pour fumer sa clope en cachette, dans la cabine d'a côté sa collègue lui demande un tampax, puis ne s'est jamais laver les main a sa sortie des chiottes Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
[j'allais dire un truc vraiment dégueu, et je me suis souvenu que je mangeais. Donc par respect pour ma propre personne, je n'irai pas plus loin.]

Ouais mais Lady ça s'est passé au Québec.

Nous les français, on est propres t'as vu.

(j'veux dire, c'est connu mondialement quoi )

edit pour en bas : petit joueur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Bah lors de la pause du midi, mon amie était aux toilette pour fumer sa clope en cachette, dans la cabine d'a côté sa collègue lui demande un tampax, puis ne s'est jamais laver les main a sa sortie des chiottes Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
En espérant que ta copine ne s'est pas trompée en lui filant une clope au lieu d'un tampax.
Pourquoi dire que macdo c'est dégueu? Je trouve ca bon moi, même délicieux, d'un point de vue gustatif c'est pas mauvais. Enfin c'est une affaire de goût quoi.

Sinon pour le fait que ca soit tordu, bah disons que c'est le gout qui compte, pas l'aspect, même si en gastronomie l'aspect est primordial... Maintenant ce que tu bouffes c'est pas retouché sous photoshop
Citation :
Publié par Origins
Pourquoi dire que macdo c'est dégueu? Je trouve ca bon moi, même délicieux, d'un point de vue gustatif c'est pas mauvais. Enfin c'est une affaire de goût quoi.
Je trouve que le Mac Do est bon.

Bizarre, je croyais que le jeu de Sponsa commençait pas encore.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Moi j'trouve que c'est trop bon le Mcdo, et plus le big mac est tordu, plus il est bon , ca permet a la sauce de mieux gicler sur ma bouche.
Cette phrase marche aussi avec bite. :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés