[ Stargate SG-1 ] Saison 10 - M6 - 03 Nov 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Rien qu'avec les épisodes diffusés, je suis en mesure d'annoncer que la saison 10 est la meilleure de SG-1.

Bon ok, la seule raison se trouve dans mon avatar.

Entierement d'accord avec toi
Vala mériterait au moins encore 2 ou 3 saisons^^
Citation :
Publié par Hordewillwin
Vala a quand même apporté une fraicheur et une dose d'humour non négligeable je trouve.
C'est sûr, Vala était déjà pour moi un des meilleurs personnages secondaires de la série, c'est cool de l'avoir mie au premier plan https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (en fait mon préféré en personnage secondaire c'était le Dr Frasier mais... )

Ce qu'il y a c'est que le perso d'O'neil avait un décalage et un humour particulier, pis avec Teal'c ils formaient un duo très puissant vers la fin. D'autant que RDA était vraiment fait pour ce rôle, quand tu vois les interview d'ailleurs ils disent tous que RDA avait le même humour qu'O'neil IRL

Après c'est clair ils vont pas faire un O'neil2 avec Mitchell, ça aurait pas marché et puis ça aurait été ridicule.

Fin tout ça pour dire que RDA manque quoi, mais au niveau scénario je suis quand même bluffé de continuer de voir des bons épisodes, originaux en plus, en saison 10 !
Quand tu vois toutes les séries ou passés 3 saisons ça deviens nawak...

@Chante-lune : je sais pas a quel moment t'as entendu parler d'Apophis, mais il est mort et bien mort depuis pas mal de temps quand même (saison 4 je crois, bien qu'il soit aussi suposé mort en saison 2 et 3)
Citation :
Publié par PK au pont gob
rien à faire perso, j'arrive pas à me passer d'Oneil dans SG1
mais épisodes sympa ouai
Je trouvais que sur la fin il plombait plus le truc qu'autre chose.

C'est un peu à cause de lui qu'on a eu une saison entière (mauvaise) se passant quasi exclusivement au SGC.

Je suis d'accord pour dire que les meilleurs épisodes c'était avec lui (je rigole encore en le revoyant jouer au golf avec Teal'k à travers le stargate) mais les plus mauvais aussi, surtout sur les dernières saisons.
Citation :
Publié par Hordewillwin

C'est un peu à cause de lui qu'on a eu une saison entière (mauvaise) se passant quasi exclusivement au SGC.

Je suis d'accord pour dire que les meilleurs épisodes c'était avec lui (je rigole encore en le revoyant jouer au golf avec Teal'k à travers le stargate) mais les plus mauvais aussi, surtout sur les dernières saisons.
Je compte pas vraiment les dernieres saisons style la 9 ou il n'était que tres peu présent , et lorsqu'il était aux commandes du SGC
Pour moi , il était deja parti
Je parle plutot des épisodes ou il était encore dans l'équipe SG1 et actif
Citation :
Publié par Korgana
@Chante-lune : je sais pas a quel moment t'as entendu parler d'Apophis, mais il est mort et bien mort depuis pas mal de temps quand même (saison 4 je crois, bien qu'il soit aussi suposé mort en saison 2 et 3)
C'est de ça que je parles, justement, il était considéré comme mort, mais revenait périodiquement faire son méchant. Genre dans la planète prison, avec du métal sur la tête, si je me souviens bien. J'ai été bien contente quand ils ont finit par le tuer une fois pour toute, parce que bon, j'suis pas fan de ce genre de trucs et je regrette qu'ils semblent vouloir faire un peu pareil avec Baal

Concernant O'Neil, c'est vrai que sa dernière saison a été bof. Quand il est devenu général, j'attendai surtout de voir Carter au commandes de SG1, j'ai été pas mal déçue à ce niveau. Je pense qu'ils auraient mieux fait de ne plus centrer la séries sur O'neil du moment où il était général. Stargate, c'est de l'exploration et des vaisseaux (surtout sur les dernières saisons, en tout cas), pas le train-train administratif d'un général qui quitte plus sa base

D'ailleurs, j'ai trouvé un peu étrange que ce soit pas Carter qui reprenne la tête de SG1, elle a quand même une plus grande expérience que Mitchell, même si c'est plus une scientifique.

Sinon, ce serait bien qu'ils envoient Vala sur Atlantis après la saison 10, histoire de profiter encore du personnage
Merde ! Il n'y a que les femmes qui vous interessent.

C'est vrai que O'Neil mettait le piment quand il était dans l'action avec son humour pas drole du tout.

Et depuis la présence de Vala dans la série, c'est plus vivifiant.
Certes, au début, j'ai eu du mal à la capter, puis quand elle a dévoilé ses qualités, c'est parti aussitôt.
Par contre, la venue de Bhaal dans cette saison, je trouve que c'est un peu exagérer. Il y a déjà les oris, c'est largement suffisant.
Citation :
Publié par Hordewillwin

Ouais mais mettre O'neil aux commandes du SGC c'était vraiment très con, ça colle pas au personnage, fallait soit le garder dans son rôle, mais il voulait pas, soit passer a quelqu'un d'autre de suite.

Ca aurait pu être sympa avec O'neil en dehors du SGC mais qui reviendrais de temps en temps "histoire de rester en forme et aller botter le cul de quelques méchants", un genre de Bratak terrien.

Les méchants qui meurent dix fois c'est vrai que au bout d'un moment...

Mais parfois ça permet de faire rebondir la série quand même, et puis là finalement Bhaal c'est presque comme les Luxiens, c'est un "allié" potentiel, très peu sûr mais un allié quand même.
Mais c'est pareil tout les grands maîtres avait leur caractère bien prononcé, Bhaal c'est le traître manipulateur.
Oyez oyez joliennes et joliens, c'est tard cette nuit qu'est diffusé le 200ème épisode de stargate SG1. Si vous espérez des révélations fracassantes sur la série et un grand bond dans l'histoire vous serez certainement déçu(e)s, par contre si vous attendez un épisode sans prétentions qui se paye le luxe de tourner en dérision toute la saga avec un humour bien délirant vous serez aux anges.

Amateurs, amatrices de RdA, de fuurlings et autres zombies mangeurs de cerveaux, ne ratez surtout pas cet épisode d'anthologie
Citation :
Publié par Aegis66
Oyez oyez joliennes et joliens, c'est tard cette nuit qu'est diffusé le 200ème épisode de stargate SG1. Si vous espérez des révélations fracassantes sur la série et un grand bond dans l'histoire vous serez certainement déçu(e)s, par contre si vous attendez un épisode sans prétentions qui se paye le luxe de tourner en dérision toute la saga avec un humour bien délirant vous serez aux anges.

Amateurs, amatrices de RdA, de fuurlings et autres zombies mangeurs de cerveaux, ne ratez surtout pas cet épisode d'anthologie
Oh oui, quel épisode roxxant celui la ! C'est vraiment un chef d'oeuvre.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Teal'c aussi est tres drole

Souvenir

http://www.dailymotion.com/relevance...ague-jaffa_fun
raaaah, je suis toujours pliée sur cette scène, pour une fois que Teal'c se lache, il se prends un gros bide et tente de rester stoique derrière avec O'Neill qui le regarde bizarrement, du grand Stargate

Intéressant, pour le 200ème épisode, j'ai hate de le voir ^^
Citation :
Publié par Aegis66

+1

Comment il m'a fait flipper cet épisode au début^^ moi qui pensais tous connaitre sur Stargate
Citation :
Publié par Aegis66
Oyez oyez joliennes et joliens, c'est tard cette nuit qu'est diffusé le 200ème épisode de stargate SG1.
Merci de l'info, j'avais pas capté la diffusion tardive.
Le premier était pas mal mais le deuxième était énorme, c'était vraiment du jamais vu.

Excellent les différents scénarios.

Citation :
Publié par < Arka >
Ptdr énorme l'épisode

"Wesh ta vu c'était trop une goa'uld quoi"
Mdr, cette scène était trop courte, vraiment trop fort l'épisode wesh wesh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés